• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 02-05-2010 à 19:05

Pour demain nouvelle semaine que je vous souhaite très bonne

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 02-05-2010 à 19:02

Bonsoir les filles dimanche tranquille à la maison, donc j'en ai profite pour faire de la couture, et oui il faut reprendre un peu les jupes et pantalons :-q , oh quel plaisir de coudre les boutons un peu plus loin et de faire des pinces au jupes :D

Bientôt il va même falloir acheter d'autres vêtements car je ne vais plus pouvoir changer les boutons ça va pas faire beau X(

JEANNE SO félicitation pour ta perte de poids il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que tu quittais les 3 chiffres et la bientôt qui va quitter le 9 super ma belle ;)

Colette à fait bonne route elle m'a appeler hier soir il n'avait pas de beau temps non plus :((

Pour nous aujourd'hui du vent, les nuages et par moment du soleil mais pas spécialement très chaud.

Je vous fait des gros bisous à demain :-* :-* :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 02-05-2010 à 18:33
MERCI MERCI MER---CIIIIIII pour votre soutien dans ma fracture du =((
on se remet doucement. j'ai encore vu une voiture dans le fossé et sur le dos X(
MAAAAAAAAAAARRRRRRRRRE
aujourd'hui j'ai chanté dans ma chorale, on a enfin une chef de choeur qui sait jouer du piano, pas trop tôt :-S
ma voix n'était pas à son top niveau, allez placer une mezzo-soprano pour voir :-O
je fais avec!!!

Alllez on reprends la semaine, vacances finies pour les gosses, ma fille me sort;" c'est quand les prochaines???"
"passe ton bac d'abord!!"
"mais t'es ouf, c'est dans 5 ans??!!!"

elle m'a fait faire au moins 250 km pour voir ses copines et copins en tout en 2 semaines, heureusement que je suis partie 2 jours et demi chez mes parents, j'en avait trop besoin, c'est mes petites vacances à moi :D

nouvelle semaine, nouveau mois, re-objectif; lacher encore quelques kilos, je ne serais jamais au bout de mes peines @-)
BIZOUX à toutes

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-05-2010 à 10:07



Coucou, les louloutes : Merci pour le muguet... j'ai oublié d'en acheter X( X( X(

DIMANCHE PLUVIEUX, DIMANCHE HEUREUX... sous la couette hihihi!

Hier, il a effectivement plu pendant le match de foot. Heureusement, j'étais bien équipée... sauf que j'ai oublié les gants, qui m'auraient été bien agréables... car il y avait encore un petit vent

Je me suis repesée depuis hier, car hier soir tagliatelle à la crème et vin... et bien j'ai perdu... sûrement les 2 parties de bowling. Je suis à 92kg

Gros, gros :-* :-* :-*

Iris (84) répond Posté le 01-05-2010 à 20:49
Que toutes ces fleurs sont belles!!!!!!!!!!!!!!!c'est magnifique de transmettre tout ça BON MUGUET A VOUS TOUTES!!!!! sans calories

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 01-05-2010 à 20:07

Bonsoir tout le monde

Pas beaucoup de temps ce soir mais je penses bien bien à vous et je vous envoi du muguets.

Bisous :-* :-* :-*

lolotelarigolote (33) répond Posté le 01-05-2010 à 10:45

bonjour à toutes et bon 1er mai !!!
pas de pesée pour moi aujourd'hui aprés cette semaine de vacances sans JMC c pas la peine de se fracturer le moral ...on verra ça la semaine prochaine ...
portez vous bien et à trés vite
bisouxxx :-* :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-05-2010 à 07:32



Purée, le match de foot de mon fils a lieu malgré la pluie: pour moi je prévois 2x pantalon, veste de ski, parapluie, grosses chaussettes... ah oui les gants: Comme ça je pourrais tenir à l'encourager dehors X( X( X( X(

BONNE JOURNEE et à +

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 30-04-2010 à 20:28
ELISIA: BON ANNIVERSAIRE :x :x :x


Alex: Passe un super we, avec ta gde amie B-)

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 30-04-2010 à 20:16
MIPIPATCH: hihihi, je connais 2 personnes qui sont dans LIFEWAVE ... et mon père qui en met!

LAETI: Heureuse de lire tes qq lignes. Gros, gros bisous.

NENETTE: Tiens, je ne te voyais pas dans ce domaine, j'imaginais plutôt public relation.

Désolée de ne pas écrire plus, mais je décompresse de ma semaine... et je n'ai qu'une envie DODO.

Gros bisous...et à demain, après le match de foot de James hihihi. :x :x


411 - 420 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?