• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
lolotelarigolote (33) répond Posté le 22-04-2010 à 20:27

petite pensée pour ALEX et petite dédicace

Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 22-04-2010 à 16:11
Laeti, félicitations pour cet heureux événement mais ne nous oublies pas quand même et viens nous donner des nouvelles de temps à autres.
Les filles je suis en Normandie chez mes parents et il fait trés beau mais il y a beaucoup de vent.
Je vais faire comme Jeanne-Sophie (pas le jardinage) de la marche en bord de mer et sur la plage.
La pesée attendra lundi matin mon retour à Paris;
Bonne fin de semaine à toutes

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 22-04-2010 à 13:50
Non c'est la st Alexandra hihi :D meme moi je ne le savais pas donc j'en veux a personnes ;) Gros bisous :-* :-* :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-04-2010 à 13:15
Alex: c ton anniv aujourd'hui?!?

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 22-04-2010 à 11:55
Coucou mes louloutes, Felicitation laeti prend bien soin de ton petit bout mais viens nous donner des nouvelles quand meme :), Merciiiiiiii Nenette t'es bien la seule a y avoir pensé mdr merci merci beaucoup :D , le beau temps es beaucoup la en ce moment et que ce que sa fait du bien olala sa motive vraiment :), Gros bisous mes louloutes :x

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-04-2010 à 10:56
Je profite de mes 15' de pause pour vous faire un coucou.

Le temps est magnifique, les fleurs de toutes couleurs sont à foison et les zoizos chéris...

Nenette: mais ce topic n'est pas seulement pour qu'on va pas bien, mais aussi qu'on va bien, qu'on est HEUREUX.... Et moi aussi je suis heureuse ;)

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 22-04-2010 à 08:24

JEANNESO ne t'inquite pas pour moi tout va à merveile c'est pour quoi je ne m'éttend pas trop car en fait il n'y a rien à dire car tout est génial la vie est belle le soleil présent le trvail génial les amies RAS et le topic méga motivant. ;) ;)

BISOUS a ce soir :-* :-* :-* :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-04-2010 à 05:52
UN GRAND BONJOUR, mes louloutes chéries, chanté avec les petits zoizos qui sont en fête ces jours-ci.

Dur, dur, de se lever ce matin X( ... mais après une tasse de café de près de 5dl, une bonne tranche de pain et une compote de fruit, je vais faire sauter la baraque lol B-)

Gros bisous :-* et on va croquer cette journée, bien sûr avec l'EA O:-)

lolotelarigolote (33) répond Posté le 21-04-2010 à 23:15

félicitations LAETI !!!
profites bien , je te souhaite un magnifique bébé
bises :-* :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 21-04-2010 à 22:02

Bonsoir les filles?

JEANNESO alors les ampoules ça va mieux?

pour copier les images qui te plaise tu fait clic froit desssus et tu enregistre dans tes fichiers.

Pour moi RAS tout va bien madame la marquise tout va tres bien :-q

Je vous fait des grosses bises :-*


481 - 490 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?