• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
lolotelarigolote (33) répond Posté le 27-04-2010 à 19:28

coucou tout le monde je suis de retour de ma journée plage !!!
je vous ai ramené une petite photo de l'océan je me suis baignée jusqu'à la taille ...
les enfants eux ont plongés sous les vagues !!!ICI c'était déjà l'été génialissime !!!
JMC oublié pour la journée seulement promis (pizza, glace à midi) boisson j'ai assuré coca light et eau ...
je file sous la douche pour enlever sel et sable ...
je vous envoie plein de bisouxxx ensoleillés !!!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 27-04-2010 à 10:54
1 coucou rapide depuis ma pause

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 27-04-2010 à 05:25
ALEX: J'espère que tu n'as pas mangé en-dessous de JMC, car ça ne serait vraiment pas bien >:)

COLETTE: C'est chouette d'avoir 2 soeurs sur le topic :^> Continue à venir nous voir: MERCI :D

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 27-04-2010 à 05:20

Coucou mes Louloutes... alors on continue en ce mardi :D


Je vous souhaite une superbe journée, pleines, pleines de plaisir... mais JMC ! :x

colette45 (92) répond Posté le 26-04-2010 à 22:40

Bonsoir
Bien les photos je confirme le jardin de NENETTE est toujours bien fleuris.
Nous étions ensemble mais ma petite soeur a vais tous prévu pour le WK donc un petit écares
3 macarons et 2 camellés. :P :P

Biz :-* :-* :-* :-*

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 26-04-2010 à 21:51
Merci mes louloutes bon faut dire que ce week end je n'ai pas beaucoup mangé donc si je reprend un peu durant cette semaine je comprendrai pourquoi ;) si seulement on pouvai ne manger que des nuages mdr. Je vous souhaite une bonne nuit et a demain :x :x :x

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 26-04-2010 à 21:21

JEANNESO c'est dans mon jardin ma soeur nous nous sommes bien amusées, nous avons jouer les stars :D

va voir dans le trai de l'EA il y en a une de nous en pieds et en rondeur :^>

gros bisous à demain :-* :-* :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-04-2010 à 21:15
SATANAS: c'est l'heure vers laquelle je me lève lundi, mardi, jeudi et vendredi pour aller au travail tôt et revenir tôt :^> Et puis, j'ai plaisir à vous souhaiter une bonne journée O:-)

NENETTE: Quelle magnifique photo, avec ta gde soeur. C'est juste adorable, et dans un beau jardin (est-ce le tien, le sien.... ou voler à qqn pour la photo lol ;) ).
Oui, avec le poids qui part gentiment, je me sens légère, dynamique, bientôt belle hihihi
Merci.

Gros, gros poutous :x :x et bonne nuti


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 26-04-2010 à 19:15

JEANNESO super également ta perte de poids je comprend que tu te sente bien mieux,

bon pour la place dans ton pantallon tu peut maintenat fait un costume dans une jambe tu fait le pantalon et dans l'autre la veste ;) mais bon courage pour la couture.

Gros bisous :-* :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 26-04-2010 à 19:12

Bonsoir les filles me voila de retour, ce WK en famille avec ma grd soeur et vu le beau soleil pas trop de temps pour les copines JMC;

Bienvenu à MONICA;

ALEX super ta perte de poids tu vas vite arrivée à ton objectif :D

Pour moi cette semaine -300 g c'est bien je suis contente car c'est régulier et le petites pertes de poids font de k au fil des semaines je suis juste à -8k il ne me reste plus que 5 à perdre :-q

Bon je vous présente ma grd soeur COLETTE que certaines connaisse du l'EA.

Je vous fait des gros bisous à demain :-* :-* :-*


441 - 450 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?