• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-04-2010 à 11:37
MONIKA: Bienvenue... tu as un regard très Malicieux, assurément on ne doit pas s'ennuyer avec toi. ;)
Bravo pour tes -10kg, tu vas voir, bientôt ils seront bien, bien installés derrière toi, que tu n'auras plus crainte de les voir et que tu verras ton objectif de plus en plus proche.

LOLOTELARIGOLOTE: Génial ce que tu as trouvé pour encourager notre petite Ange, tu peux aussi le mettre pour Satanas: je crois qu'elles sont en binome Ange O:-) et Satanas >:)

MIPIPATCH_ Je crois avoir lu que tu es du 30 avril. Attention, les filles, MIPIPATCH serait du 30 avril... à moins que je me trompes O:-) B-)

Alors avant le BBQ de hier soir, magnifique, dans le jardin, j'avais 93kg, donc gain d'1 kg de légèreté pendant la semaine qui vient de s'écouler (je sais vraiment pas comment j'ai fait :^> ), ce qui fait 17kg fondus hihihi je suis heureuse B-)

BON DIMANCHE, et on continue :-q :-q :-q



satanas (l hopital , 57) répond Posté le 24-04-2010 à 20:02
Bonsoir ca y est apres avoir deraille depuis 3 semaines j espere a nouveau etre sur les rails de l EA.hier soir j ai relu tout vos messages et constate que des amis sont dans la peine suite a la perte d un proche tard mais de tout coeur je leur temoigne mon soutien.bienvenue a toi monika nous serons toutes la pour te soutenir.dans mon enfance j ai ete en colo a Virieu et en vacances a Artemare.Tacherai de revenir plus tard

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 24-04-2010 à 16:08

voila j'espere que j'aurai une reponse je fait le regime depuis le 1 fevrier j'ai perdu 10kg c'est tres dure voyus le savez mai peti a petit sa viens , je le fait au maximum moi je suis du signe de la balance avec le soleil je bouge monique

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 24-04-2010 à 15:33
Et moi je suis gémeaux (et çà approche :D

lolotelarigolote (33) répond Posté le 24-04-2010 à 11:46
jeanne sophie j'ai oublié de répondre à ta question je suis ....sagitaire (30/11) !!!

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 24-04-2010 à 09:56
Ange économise tes frais de poste, et remets ces petites bêtes où tu les a trouvées, elles seront plus heureuses........et nous aussi, je préfère les très grosses bêtes, genre boeuf ou cheval, et le plus petites genre poulettes et cailles :^>
Merci Alex, j'avais remarqué que les capricornes savaient ceux qu'ils veulent et y arrivent à tout prix, ou plutôt en ce qui me concernent, au prix de mes efforts... :P
Bon week-end à toutes, du foot, du vélo, du jardinage, du farniente, du BBQ, et un zeste d'EA par dessus tout çà :D

lolotelarigolote (33) répond Posté le 24-04-2010 à 07:48

encouragements pour ANGE, ne désespère pas cette période difficile va finir par passer !!!
pour les protéines je te remercie mais je préfère les steaks :D
pour moi aujourd'hui c'est - 600 ça va je suis contente je suis bien installé sous les 100 et ça fait plaisir :-q
bisouxxx :-* :-*

ange95 (45) répond Posté le 23-04-2010 à 23:23
Bonsoir à toutes! :D

Mauvaise période : je dors mal, le travail est stressant, pour l'EA quand je prévois les menus à l'écrit c'est correct mais quand le repas arrive, je fais tout de travers,j'ai du mal à m'en sortir! X(

bon pour l'instant je stagne, j'ai peur pour demain. Mais on verra bien!

y a pas longtemps la session de jean-mimi parlait que dans certains pays les protéines se présentaient sous une forme que chez nous, l'avez-vous vu ??

En vidant, un gros pot de fleurs j'ai trouvé cette forme d'apport de protéines. Je voulais savoir si quelqu'unes étaient intéressées que je leur envoie par courrier.

jeanne-sophie toi qui vient de retourner ton jardin t'en as pas trouvé ?

J'ignore combien il faut en manger de ces gros vers blancs pour être équivalent à un bon steack ?

sur ce, bonne balance à toutes !!!!!!!!

moi aussi je suis scorpion ! B-)

bonne nuit ou bonne journée à toutes !!

O:-)



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-04-2010 à 21:31
ALEX: J'aurai dû lire ton message avant de déraper avec les pizzas et l'ENOOOOOORME lapin au chocolat... c'est plutôt moi qui vais pleurer demain sur Mme Balance X( :(( X( :((

BONNE NUIT, mes petites chéries!

J'essaierai de venir demain sur le topic, mais dur, dur, James a match de foot et ensuite nous avons de la visite pour BBQ dans le jardin.

gros, gros :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 23-04-2010 à 20:10
Je suis capricorne j'ai du caractere mais je suis très gentille mais je sais ce que je veux dans la vie et je l'obtiens toujours hihi. Un petit coucou avant de partir pour vous souhaitez un excellent week end et faite bien pleuré la grincheuse demain ;) je veux voir pleins de resultats dans le - a mon retour. Un gros bisous et une grosse pensée pour mes louloutes adorée :-* :-* :x :x :x


461 - 470 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?