• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 17-02-2012 à 11:24
Salut tout le monde,plein de nouvelles c'est chouette!
Dis moi Sweetsun,comment as tu fait pour supporter les rayons?Moi je n'en peux plus,hier soir j'avais décidé de tout laisser tomber,autant la chimio cela a été facile autant les rayons c'est dur. En fin ce soir j'y retourne... encore huit.

Soigne toi bien Petite Puce,repose toi.

Heureusement que avons Rosette et sa superbe forme.

Coté regime, à midi c'est gratin dauphinois et salade verte.
A bientôt s'ils ne me font griller à l'hosto!



puce95_mj répond Posté le 17-02-2012 à 10:44
Salut la troupe!
journée bien grise et qui "pue" la pluie aussi chez moi Rosette. merci pour l'idée , je vais faire du canard à l'orange pour ce week end ..ca se rechauffe bien et ca va changer ! (je n'ai pas encore fait mes courses donc c'est super.
Je vais tester les courgettes chaudes farcies façon JMC aux légumes , j'en ai marre de mes courgettes à la poèle ! je vais aussi préparer des cotes de porc aux lentilles que je vais garder pour les repas du midi de la semaine prochaine . Il ne me reste plus qu'à trouver le creneau horaire où les vertiges et douleurs vont me lacher! Ca c'est toujours une vraie aventure..! j'ai pris mon dernier cachet hier soir et j'espere retrouver mon état normal vers 17h30.

bonne journée et à plus !

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 17-02-2012 à 09:05
bonjour les filles ....NANOU c'est bien de nous rejoindre ...hier midi mon menu était magrets de canard au orange avec des p.d.terre puis fromage et un fruit ..hier soir jambon de bayonne avec du maïs et des pousse de soja.fromage. compote de pommes .et le tout sans pain ..aujourd'hui poisson et ce soir oeufs coq avec les endives du jardin ....il pleut ce matin c'est triste ....bonne journée ......

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 16-02-2012 à 18:12
Depuis Noël beaucoup trop d'écarts pour que ça marche,la glycémie qui grimpe en flèche et il faut absolument que je fasse une analyse en fin de semaine.Mon mari a RV chez le cardio lundi et on va ensuite chez le généraliste pour nous deux.Je ne sais pas pourquoi il ne va jamais seul chez le médecin (peut-être qu'il a peur de ne pas tout comprendre)ensuite il sort pour fumer et m'attend.
J'ai acheté une machine à pain je ne l'ai pas encore utilisée.Elle était soldée 50%.

puce95_mj répond Posté le 16-02-2012 à 13:19
salut les filles ... Rosette , Claude et Nanou ,...
hier soir, salade d'endives/gruyere/blanc de poulet et pomme fruit en dés..un peu de pain et un petit yaourt allégé(en trop puisque gruyère dans la salade) mais j'avais envie d'un dessert! mais j'ai fait l'impasse sur mon carré de chocolat !! ;)
Ce midi, carottes rapées, saumon citron vapeur et chou fleur ..que j'attends ! Mon péché mignon ..en fait c'est le pain toujours et encore !
temps gris, santé grise ce jour ..mal de tete en continu..ca plombe la bonne humeur !du coup je reste dans mon lit et dans le noir la majorité du temps !..mais je ne perds toujours pas l'appétit ...!

Claude, je participe à une manifestation sportive pour la lutte en partenariat pour lutte contre le cancer du sein au mois de mars ! Compétition réservée aux femmes ..je ne savais meme pas que ca existait car le titre est loin d'être triste "la coupe des miss" !

Je vais manger mon chou fleur et retourner dans le noir !"Noir c'est noir, il me reste l'espoir" (J Halliday!)... vous ne m'avez pas entendu chanter donc je ne vais pas faire pleuvoir!! :D

anne88700 (rambervillers, 88) répond Posté le 16-02-2012 à 11:13
salut à toutes, continuez comme ça! la bonne humeur ça me connait et cela nous fait passer à travers beaucoup de choses. Croyez en mon expérience, quand la vie ne fait pas de cadeaux, il faut se dire que "DEMAIN EST UN AUTRE JOUR". Et je ne me projette jamais dans l'avenir, vivre au jour le jour aide à avancer. Parole de NANOU!

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 16-02-2012 à 10:57
bonjour les filles ..bienvenue à notre nouvelle régimeuse... SWEETSNBEAM..un pseudo.un peu long pour moi mais tu signe PAT plus simple ....
PUCE non je ne suis pas venue hier car je suis sortie en voyage toute la journée et de retour à 19h ,il y avais tellement de monde à la maison que je n'ai pas eu le temps pour l'ordi ...oui je suis toujours en forme et j'en suis ravie ....
.....j'espère que pour vous tout s'arrange ....bonne journée ....

puce95_mj répond Posté le 16-02-2012 à 09:07
Bonjour

je vous passe un petit message de Mumu, qui a perdu son mot de passe et qui ne peut plus accéder a forum !
a plus les cop"

puce95_mj répond Posté le 15-02-2012 à 19:09
Salut les filles ! Claude , ne te plains pas , tu aurais pu ne jamais t'apercevoir que tu avais un homme aux doigts de fée! et puis qui c'est , c'était peut etre un cadeau de st valentin!! car ca c'est un vrai cadeau original ! TU sais CLaude, je suis en arret car j'ai demandé au mèdecin car mes malaises sont incompatibles avec la voiture et le boulot!

Coucou Sweetsun...,bienvenue dans le monde JMC ..un lumbago, ca me connait ..c'est super douloureux mais heureusement ca passe ! Normalement, Rosette, la danseuse du forum est en forme ..même si c'est rare qu'on ne la lise pas ...t'es où Rosette ?

Mis à part cela, ma balance fait de la resistance .je ne perds pas ..peut etre les médoc ?



sweetsunbeam (torigni, 50) répond Posté le 15-02-2012 à 11:10
Bonjour....je suis une petite nouvelle venue chez JMC!!! Motivée !!!
je vois que la bonne humeur est au rdv de ce forum....Bravo à claude,Rosette et puce95 ,je me sens moins seule dans le club des"régimeuses" pas trop en forme....J'ai 9kgs à perdre et j'ai commencé le 13/02....Je suis en arret depuis lundi pour un lumbago et une sciatique!!!! Mon travail ne me fait pas de cadeaux... Courage Claude ,j'ai cru comprendre que tu es en plein traitement contre un cancer...moi j'étais en plein dedans il y a 3ans....6 scéances de chimio et 30 de rayons....Et mainteant ça roule controle tous les 6mois....

Bon j'arrete mon bavardage :P , à bientot.
Pat


191 - 200 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?