• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 21-03-2012 à 09:28
bonjour ....c'est bien claude de venir faire un petit coucou ...parfois je me sens un peu seule sur les forums .j'essaie de motiver tout le monde car sa me donne l'impression d'être utile et sa me remonte le morale ..avant j'avais la garde de mes petits enfants ,mais sa grandi et avec tous les sports et autres activités d'ado c'est normal de les avoir moins ...le soleil est triste ce matin mais il est encore un peu tôt ...bonne journée .... :-* :-* :-*

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 20-03-2012 à 16:48
Ravie de voir du monde sur le forum,Puce bon courage pour ton déplacement,et toi Joss profites un peu pour te reposer les petits c'est chouette mais ça épuisent aussi. 3 kilos à perdre j'aimerai bien moi qui en ait 20.Mais je ne suis pas sérieuse et puis j'ai pas envie ,on verra quand j'aurai fini les traitements.
Hier c'était une perf de zometa, aujourd'hui je suis malade avec fièvre et touticanti, demain sera un autre jour...
Bisous...

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 20-03-2012 à 09:18
bonjour les filles ....les chti !!!!j'en avait un hier soir qui revenait de chez lui avec un bon fromage ,que j'adore ...puce pas vraiment du repos tes voyages ,mais si tu y trouves ton équilibre c'est bon pour le moral ....il faut bien travailler ...c'est déja bien d'avoir un emploi ......JOSS tu pars en tunisie ,ou pas ? ..les petits enfants c'est pas des vacances ..c'est tres agréable mais sa fatigue beaucoup ..sa change la vie ...bonne journée .....

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 20-03-2012 à 07:59
Salue Mumu de ma part,il y a longtemps que je n'ai pas discuté avec elle...
Bon séjour,à quand des petites vacances pour te reposer vraiment?

puce95_mj répond Posté le 19-03-2012 à 21:32
coucou.. un petit bonsoir. Demain je pars chez les chti"..je verrai si mon planning me permet de rencontrer mumu .. je serai à 30mn de chez elle . Je donnerai un petit coup de fil si j'ai la peche et si nos plannings peuvent nous permettre de prendre un café ensemble ...sans gateau evidemment :P
je dois encore faire mon sac et ensuite dodo !
Bon courage à toutes .;. Rosette 3 kilos comme moi ..et pour moi, un gros manque de volonté ! sauf ce jour mais est ce que je vais tenir !

bonne nuit

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 19-03-2012 à 09:45
bonjour ...sa fait du bien de revoir tout le monde ...même si les nouvelles ne sont pas toujours bonnes ....la vie est comme sa et on ne peux rien changer ....j'ai trois kg en trop et tout mon entourage me fait croire que sa ne ce voie pas ...!!!!ils sont gentils ....bonne journée à toutes et à bientôt de vous lire .....

puce95_mj répond Posté le 19-03-2012 à 08:58
Bonjour les copines, j'ai tout lu !!! vous etes super .. je remonte doucement..10,6 le soir et matin mais 11,6 en journée ùais toujours avec 9h/10h de sommeil ..joss , c'est effectivement le repos qui permet de recuperer la tension basse (dans mon cas, car elle est du à l'epuisement de mon manque d'oxygenation mais je ne peux pas prendre de congés ou arret maintenant...à moins de ficher mes collègues dans la M... alors j'aménage.
Claude, c'est mieux de voir ton mari pleurer que de ne rien voir, c'est au moins un moyen d'évacuer mais les autres cop ont raison, une petite visite au médecin serait bien.
Au fait, j'ai bien pensé à toi samedi .. competition tres gaie mais avec reversion d'argent pour l'association du cancer du sein ! je mettrai quelques photos plus tard. pour la ligne et.ou grignotage ..les photos de samedi m'ont fait comprendre que les 3 kilos en trop se voient hyper bien .;donc je vais appliquer la methode photo sur le frigo !!
Joss bonnes vacances ! et Rosette bonne continuation ..; je pars encore2 jours en deplacement demain et mercredi ..je repasse des que je peux ...bizzz

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 18-03-2012 à 20:05
Il ne faut pas croire que les hommes ne pleurent pas mais ils se cachent...
Un peu de pluie ce matin .
Dans 3 semaines on part en Tunisie:pas des vacances car on doit déménager mais ce n'est pas gagné car les locataires ne sont pas encore partis...J'ai bien peur qu'on ait payé des billets d'avion pour rien!mon mari restera jusqu'à fin mai ce qui me fera 3 semaines de vacances les premières depuis 40 ans...j'ai dit cela à mon fils ce matin,il m'a répondu:je ne vais pas attendre 40 ans...tu vas bien nous les garder(les jumeaux)pendant une semaine QUAND TU SERA SEULE!

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 18-03-2012 à 15:24
triste dimanche,à bientôt...

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 16-03-2012 à 09:50
bonjour ....CLAUDE un mari qui pleure ,il doit être très sensible ..il faut qu'il consulte vite ,car avoir besoin de ce soigner avec un entourage qui ne tient pas le choc c'est dur dur ....
c'est vrai que je suis la plus fidèle ,mais j'ai besoin de vous pour tenir ..et c'est pas comme à la maison je vous lit quand je veux ..à la maison c'est parfois un peu dur ..trop de monde .c'est vrai que j'aime bien mais!!!!!!!!!comme dirait mon petit fils ..chez toi il y a toujours des visites imprévues ...hier il a fait trés beau ,mais ce matin la grisaille est revenue ..bon courage à toutes ..bonne journée ...


141 - 150 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?