• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 02-04-2012 à 17:08
coucou les filles,merci pour votre gentillesse comme d'habitude.
Dimanche calme, papotage avec une copine.
Aujourdh'hui je suis allée à une réunion de groupe de produits d'entretien en vente directe avec une amie,c'est mon second boulot que j'ai mis de côté depuis quelques temps, ça m'a fait plaisir de revoir les copines,mais je n'ai pas grand courage pour reprendre ce travail,plus tard..., peut être..

Le soleil se cache,mais il fait beau et sec ,on attend la pluie désespérement.
A bientôt,bisous!

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 02-04-2012 à 09:38
bonjour ...après un dimanche merveilleux en famille tout va bien ...cette nuit froide mais le soleil est là et c'est bon ....bonne journée ....

puce95_mj (95) répond Posté le 01-04-2012 à 18:15
Bonjour à toutes
lever de bonne heure après une nuit moyenne, coiffeuse pour chien ce matin, sport ensuite et sieste de 2 h avant de faire du ménage.
Le soleil est là mais il fait quand meme frais .

Rosette, c'est super d'avoir profité d"un bon moment, ca a du te redonner un peu de peche de voir ta famille et les bébés sont souvent un joli rayon de soleil!

Claude, je crois que le regime n'est pas le plus important pour l'instant et puis coté fatigue, tu ne t'es pas beaucoup ménagée depuis le début de ton traitement..prends le temps de laisser le repos aider ton corps à reprendre des forces . Tu te bats ma grande contre un ennemi! Courage ! Manges ce qui te fait envie, tu ne peux pas tout gérer en meme temps !!

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 01-04-2012 à 09:57
bon dimanche à toutes ... B-) B-) :-* :-* :-*

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 31-03-2012 à 19:55
coucou ...j'ai bien profité du bébé et de sa maman c'etait formidable ..demain c'est le grand frère qui nous rend visite ...bonne semaine pour moi ...il fait un peu plus froid aujourd'hui et j'ai ralumé la cheminée ce soir ....bonne soirée ....

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 30-03-2012 à 10:43
Fatiguée,fatiguée!ça fait 3 jours que je ne vais pas travailler,pas bon pour le porte monnaies avec les fêtes de Pâques et tous les anniversaires d'avril (4).On fera avec!

Soleil et vent,c'est le sort du midi.

Coté régime je ne grossis plus mais la perte de poids est stationnaire aussi,pourtant je ne mange pas grand chose,mais comme avec les perfusions rien n'a de gout je cherche ce qui me plait et ce n'est pas forcement les meilleures choses pour maigrir.

Rosette j'espère que tu vas bien profiter du bébé et de ta famille,c'est bon pour le moral.

Bonne fête des Rameaux à toutes.

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 29-03-2012 à 09:38
bonjour les filles ....comme je répète à toutes mes amies en ce moment ,NOUS SOMMES AU MOIS DE MARS ...le matin un peu frais ,mais de très belle journée ...
PUCE ,NANTES ..je ne connais pas ,mais ma petite fille y habite depuis un an ..
je vais un peu ranger ma maison car demain j'ai la famille qui arrive ..besoin de place pour le lit du bébé .....bonne journée sous le soleil .... :-* :-* :-*

puce95_mj (95) répond Posté le 29-03-2012 à 07:15
Salut les copines 7 degré a Nantes ce matin un petit d'en bien déséquilibre ce jour tant pis la région est vraiment sympa je ne connaissais pas .les bords de Loire sont sympa et les commerçants accueillants bizzz

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 28-03-2012 à 14:22
bonjour les filles ....pour répondre à claude ,non je ne mange pas les agneau que j'ai élevés au biberon ...celui là, il ira chez le marchant de mouton c'est un mâle et sa devient un peu agressif avec l'âge ....cette année il n'y en a que 9 car avec la maladie 6 mères ,n' ont pas eu de petit ( pour le moment )nous avons 12 brebis ....
je crois que si j'étais à ta place j'aurais aussi envie de me plaindre et c'est normal ...
nous avons toutes nos moment plus dur à nous plaindre ...le soleil est encore là et il faut en profiter ....bonne journée .....

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 28-03-2012 à 12:00
coucou les filles! je suis de retour.Trop de fatigue,je crois que j'en fais trop,je me fais gronder par tout le monde,surtout le kiné,il m'a dit il y a un mot qui s'appelle "convalescence" ,mais moi je n'ai aucune patience...
Demain chimio :fin de la première série.
Raz le bol de me plaindre, humeur chagrine,pourtant il fait un soleil magnifique

toutes les tortues sont sorties ça fait 7 en tout.As tu eu beaucoup de naissance chez tes brebis Rosette?ça doit être sympa de donner le biberon aux agneaux.Vas-tu les manger ensuite? moi je ne pourrais pas

Ma fille est sortie de l'hosto hier,elle a l'air en forme ,j'espère que c'est la dernière fois qu'on l'opère.
Je l'aurai elle et sa petite famille pour Pâques.Je vous embrasse toutes,et bon courage à vous


121 - 130 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?