• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 24-02-2012 à 18:20
coucou aujourd'hui brouillard ...j'aime encore mieux la neige ...tout va bien ... :-* :-* :-*

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 23-02-2012 à 14:00
bonjour ...ma grippe me lache un peu mais je n'ai pas le temps de rester en place car ,mardi un petit fils (11ans ) est venu pour aller chercher son cousin( 14ans )à honfleur ,une heure de route pour aller et de même pour le retour apres avoir remis le plus petit chez lui ,"cause pas encore en vacances ""je m'occupe de alex et comme il est en manque il faut s'occuper de lui ...il est parti avec son papy à la pétanque ...il pleut et c'est domage .....bonne journée ....

puce95_mj répond Posté le 22-02-2012 à 23:05
Coucou les filles, j'ai une balance folle. j'ai eu peur ..j'avais pris 3kg en 2 jours, ca m'a fait un choc.; heureusement, j'ai une mécanique qui m'a rassurée en me disant que je n'avais rien perdu mais au moins pas pris alors que j'avais fait hyper attention.

Rosette, j'espere que ta grippe va te lacher .. j'espere y échapper car je suis déjà un peu faiblarde ...!

Claude, charge tes batteries et fais toi plaisir ..il sera temps de reprendre le grand sérieux après les médoc et les traitements !

Boulot boulot pour moi, une semaine d'arret n'a rien arrangé ! les jours rallongent et cela me plait ...pour le moral ...
Ma grand mere centenaire est malade... (eau dans les poumons)..ca sent pas très bon mais on la soigne à domicile, elle ne veut pas aller à l'hopital.. on peut essayer de respecter son désir ...à son age ! le medecin passe tous les jours la voir et il est super !

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 21-02-2012 à 09:44
bonjour ....CLAUDE le régime en ce moment c'est vraiment secondaire ..que tu reste dans des menus équilibrer c'est déja bien ..en plus avec le traitement sa fait gonfler ..donc attend un peu ,reste confiante ,et tout redeviendra comme il faut ...en plus avec le froid c'est pas facile ....
ma grippe à bien du mal à passer ,mais je dors mieux ...bonne journée à toutes .....

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 21-02-2012 à 07:55
salut les filles,matinale ce matin!
ça fait 5 jours que je n'ai pas de rayons,machine en panne,on est malade qu'en semaine et pas en cas de panne,bizarre...si j'avais demandé quelques jours de répit sur qu'on m'aurait répondu "c'est impossible!",vous avez un traitement Madame!
rentabilité qu'en tu nous tiens.
Bref en entendant ,je recharge mes batteries.
Ici il fait toujours du vent je crois que je vais me retrouver en Algérie d'un coup de mistral.Le régime? c'est quoi ça? Moi j'engraisse tampis!
A bientot les filles

puce95_mj répond Posté le 20-02-2012 à 04:52
ah gla gla . il fait froid ce matin!je repars au boulot de bonne heure et meme de bonne humeur ..
week end de ménage .tout est propre et à jour..(enfin y a bien un fond de placard à ranger ...!!) ca me donne aussi du boom au coeur quand les factures sont payées, les papiers rangés, le linge à jour et l'appart propre !
je vais aller m'attaquer au retard de mon boulot ..et je vais arriver avant les autres pour commencer dans le silence !
bonne journée


puce95_mj répond Posté le 19-02-2012 à 21:37
Coucou les filles .. à demain pour plus de blabla.. bonne santé Rosette! et à toutes les autres aussi bien sur

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 18-02-2012 à 09:24
bonjour ....j'aurais du écouter la blague de puce car ce matin j'ai le nez qui coule et j'ai des frissons ..courir très vite ,pour sortir du lit ...
en effet on parle beaucoup de cuisine ,mais si on veut y arriver il faut des idées ..donc il faut en parler ...ciel toujours triste et un peu humide ....mais avec vous il y a du soleil sur le forum .....bonne journée ....

puce95_mj répond Posté le 18-02-2012 à 08:42
Coucou, enfin sans malaise par contre épuisée et terriblement mal au bras(effet secondaire du médoc !) . contente aussi car 500g sont enfin partis. :P ca fut dur ! ceci dit ca m'a remotivée pour cuisiner ce matin : un potage carottes/navets/poireau/chou/oignons en train de cuire - Poireau poélés (avec quelques lardons ...euh oui je sais pas tres JMC!)- j'attends la fin de la cuisson du potage pour m'attaquer aux cotes de porc-lentilles . B-)

Pour des gens au régime, qu'est ce qu'on parle de manger ..c'est vrai c'est un rééquilibrage alimentaire !!! Le magret à l'orange , ce sera pour demain!

bizz

puce95_mj répond Posté le 17-02-2012 à 20:41
une petite blague...pour vous faire sourire

Si la personne que tu aimes tremble quand tu la prends dans tes bras...
Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme la braise...
Si sa respiration est secouée de spasmes...
Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale...

>
CASSE-TOI ...
C'EST LA GRIPPE !



181 - 190 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?