• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 07-04-2012 à 17:48
Bon séjour à Joss.
Bon courage à toi Puce avec tous ces malheurs autour de toi ,tiens bon et félicitation pour ton centimètre perdu!
dommage que je trouve tout!!!
Joyeuses Pâques à vous toutes.
Bisous.

puce95_mj (95) répond Posté le 07-04-2012 à 14:14
bonjour

samedi ensoleillémeme s'il est un peu frais..paques sera certainement "aux tisons"!
Profite des 3 jours pour apporter un peu de bonne humeur à ta cousine !

pas de poids perdu mais 1cm de tour de taille donc c'est positif!
grosses bises

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 06-04-2012 à 13:37
bonjour ....PUCE drole de semaine ...mais c'est la vie ....demain matin je pars avec ma fille pour 3jours donc je n'ai pas d'inter net ..je vais voir une cousine qui a perdu son mari il y a un mois ....je vous dit donc à lundi ou mardi selon l'heure de notre retour ..

.............bonne fêtes de pâques .... :-* :-* :-* :-*

puce95_mj (95) répond Posté le 06-04-2012 à 07:56
Bonjour les belles
de retour, enfin de tous mes deplacements ...le retour à la routine du bureau le matin et retour le soir ;.et bien finalement ca m'a fait du bien car je retrouve le bureau en l'appréciant mieux ( :( je prefere la maison bien sur mais je ne suis pas née dans des draps de soie..donc faut bosser !)
j'ai rendu visite à Lili sur orleans ..toujours en pleine forme et belle comme un charme !elle m'avait préparée des madeleines facon JMC .;pas mal finalement !
Je tiens le coup avec le regime (avec quelques écarts mais que je modère ) . pas sure d'avoir perdu des grammes cette semaine mais des cms peut etre !
Désolée de ne pas etre venue depuis mercredi mais j'ai perdu 2 collègues de travail (rupture d'anévrisme 51ans à table devant sa femme et son fils de 11ans), et infection pulmonaire qui s'est gravement compliquée ..en 4 semaines elle est partie 32 ans + une tentative de suicide d'une autre collègue 30ans (pour un mec )!)donc enterrement et visages larmoyants de toutes parts. chacun est chargé de veiller à parler , à écouter et être attentif aux réactions des autres. Un psy est d'ailleurs prévu pour une cellule de soutien.
Désolée de vous avoir un peu plombée l'ambiance. je repasserai avec un peu plus de joie plus tard

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 05-04-2012 à 10:28
bonjour ....bon séjour et revient en pleine forme ..bon séjour ..ne nous oublie pas à ton retour on compte sur toi .... :-* :-* :-*

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 04-04-2012 à 21:14
Je pars demain pour un mois.J'espère que vous vous porterez bien à mon retour....et qu'on aura toutes maigri.

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 04-04-2012 à 10:37
bonjour ....les produits sont de bon produit j'en utilisent à la maison ..mais il on supprimé quelques produits que j'aimait bien ..c'est vrai que les réunion sa fait du bien au morale ...aujourd'hui je ne me sent pas bien j'ai froid et il fait chaud dans la maison ..je n'ai pas de courage ...cette nuit il y a eu de la pluie et ce matin soleil .sa j'aime bien ...bonne journée à toutes ....

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 04-04-2012 à 08:02
J'ai déjà assisté à une de ces réunions,il y a longtemps j'avais pris du nettoyant pour cuivre et pour les vitres.j'en étais très contente.

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 03-04-2012 à 18:13
la marque c'est stanhome/kiotis.ça fait 5 ans que je travaille pour eux ,en fait c'est en diletante,vu que j'ai déjà un boulot plein temps,mais ça me fait un bien fou,je blague et comme je suis bavarde comme une pie ça me convient et puis j'aime ces produits,un peu chers mais très concentrés et si on sait les utiliser c'est rentable.
Et puis on se fait plein de connaissances.
Ici il pluiviote ,rien de bien important,pourtant on besoin urgent d'eau,nous sommes en restriction.
Rosette je te fais une grosse bise et bonne soirée.


rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 03-04-2012 à 09:07
bonjour ....claude ,c'est quoi comme marque ? moi je vais à des réunion comme sa et sa passe un merveilleux moment entre copine ...mais il ne faut pas te forcer à faire des choses qui te fatigue de trop ...il faut surement que tu vois des copines mais juste pour papoter et changer les idées ...il gèle la nuit chez nous et le soleil est là dans la journée ..c'est bien agréable ,mais c'est vrai que si il y avait de la pluie (seulement la nuit )se serait bon pour la planète .....bonne journée ....


111 - 120 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?