• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 08-03-2012 à 15:35
bonjour ....CLAUDE c'est une merveilleuse nouvelle ,fait bien attention à toi ...les amies (même virtuelles)peuvent aider ..si nous pouvons être utile c'est bon pour nous aussi ...
bonne fin de journée ....

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 08-03-2012 à 11:19
Coucou les filles!

Bonne nouvelle:le cancer est arrêté,on peut parler de guérison...rémission???
La métastase qui était sur la vertèbre est complètement brulée.Fini! le sein tout va bien.
J'ai encore de la chimio pour 3 mois,peut-être par cachets,et après il y aura des contrôles.
YOUPI!
Merci mille fois de votre soutien,vous avez été très importantes pour moi,je ne vous oublierai pas, encore merci beaucoup d'avoir été là.

Bon autre chose,ici il fait un vent terrible,il y a le soleil mais à quel prix ,on va s'envoler de l'autre côté de la Mare.
j'ai commencé à perdre un peu de poids...
Puce rétablies toi vite, tu auras passé un mauvais hiver, tiens bon c'est bientôt fini,le printemps est là.
Bzz


rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 07-03-2012 à 08:53
coucou ....il fait froid se matin ..sa ne va pas arranger mon coup de froid ..j'espère que vous allez bien ...bonne journée ...

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 06-03-2012 à 09:17
bonjour ..PUCE petite santé que se passe t il ? mais des message à 4h du matin sa ne te donnera pas la pêche pour la journée ...c'est vrai que l'hiver pluvieux et maintenant qui traine, sa n'aide pas ....
CLAUDE comment sa va ? ......il pleut encore ce matin c'est triste ....bonne journée ...

puce95_mj répond Posté le 06-03-2012 à 04:06
Coucou les copines, ..^petite santé actuellement ...dormir, repos et aménagement de mon temps de travail à ma courbe de tension ! ...grosses bises

bon courage à toutes ..et bonne fete aux grand-mères..avec un peu de retard !

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 05-03-2012 à 09:49
bonjour ...hé oui hier c'etait la fête des grand mère ,et tous mon envoyé un texto je suis heureuse ..le froid est revenu avec beaucoup de vent ...mais c'est encore l'hiver ...laurick est revenu pour quelques jours ,sa maman revient plus vite que prévu ,alors je ne sais pas combien de temps il va rester ..c'est pas grave j'en profite ...bonne journée à toutes . :-* :-* :-*

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 04-03-2012 à 18:18
BONNE FETE LES GRAND MERES Bises

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 04-03-2012 à 11:55
coucou la pluie est revenu !!!!!j'aime pas ....dimanche un peu dur dur car encore coucher après minuit avec une maison en bataille ....ce soir revient laurick ..chouette ....bon dimanche à toutes :-* :-*

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 03-03-2012 à 17:39
bon week end tout le monde.

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 01-03-2012 à 09:30
bonjour ....heureuse de te relire CLAUDE ,nous n'avons pas le soleil chez nous et tout sa fatigue ..la bruine le matin c'est pas bon pour le morale ...hier je me suis endormie devant la télé et sa à fait bien rire LAURICK qui, lui, regardait le foot dans le salon avec son grand père ....bonne journée à toutes .....


161 - 170 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?