• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
puce95_mj (95) répond Posté le 27-03-2012 à 21:34
UN petit coucou avant de partir voir les nantais demain !

je tiens dans ma reprise JMC ..mais j'ai du mal !!

bonne nuit

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 26-03-2012 à 10:17
bonjour ....toujours soleil mais plus froid dehors il a fallu un petit pull ....sa y est je me suis occupée de tous mes animaux car ce matin je suis de service ..c'est pas mal des fois .donner le biberon au bébé mouton c'est sympa ...hier journée lecture dans ma véranda car dehors il y avait du vent un peu frais ...portez vous bien ...bonne journée ...

puce95_mj (st witz, 95) répond Posté le 25-03-2012 à 20:35
Bonsoir
matinée de sport et après midi repos et ménage ! il a fait super beau et j'en ai profité pour faire une belle balade avec le chien en fin d'apm. Je suis claquée, peut etre d'avoir pris l'air bien plus que d'habitude.
Ce soir , blanc de poulet à l'ananas et courgettes ..
Demain il va falloir se lever tot!

bizzz

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 25-03-2012 à 10:06
bonjour ...changement d'heure et moi aussi je le déteste celui là ...hier journée au soleil et j'ai pas vue la journée passée ..c'est vrai aussi que j'étais au téléphone assez longtemps pour réconforter ma fille( ou l'ennuyer )nous avons de la distance et je me fais du soucis pour elle ...aujourd'hui le soleil est encore là ,et la terrasse va encore me faire de l'oeil......bon dimanche ..... :-* :-* :-*

puce95_mj répond Posté le 24-03-2012 à 21:00
Bonjour à tous;

compétition de sport pour mon fils ce matin.."trop cool" les jeunes, on aurait dit qu'il était là en diletante .;et résultat plutot bon malgré tout !
Après midi dehors à profiter des 22° ..c'était tres agréable !

Attention au changement d'heures, je le déteste celui ci !!

bonne nuit

puce95_mj répond Posté le 23-03-2012 à 13:32
salut les filles .. travail à la maison donc pause déjeuner libre pour vous causer ! Il y a un super soleil dehors .bizarrement j'ai froid dedans . je me suis pesée et ma semaine de retour à la maitrise de ma consommation a rapporté...-1kg ..; il faut que je tienne pour revenir à mon poids d'avant noel !

C'est bien Rosette de sortir.. c'est vrai que ca peut donner un bol d'oxygene et permet parfois de prendre un peu de recul par rapport à ses soucis ..

j'ai la peche ce jour, ca faisait longtemps que j'avais ressenti cette sensation ...ca fait du bien .. finalement on oublie la chance qu'on a quand on se porte bien !!

bizzzz

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 23-03-2012 à 09:55
bonjour ...hier j'ai fait un voyage publicitaire avec des amies et j'ai passée une très bonne journée dans un cadre magnifique en pleine nature ..sa remonte le morale ...j'ai aussi comme tout le monde des baisses de morale que je ne fait pas toujours ressentir sur les forums....mais je suis comme tout le monde j'ai des problèmes et en ce moment un peu plus ,mais merci de m'avoir comprise et d'être venue me réconforter ....le soleil est là et c'est bon ...bonne journée ....


puce95_mj répond Posté le 22-03-2012 à 21:22
Un deuxième message "special nouvelles de Mumu" ...je l'ai appelée tardivement(cause pb imprévus) et pourtant elle m'a accueillie avec une grande gentillesse et j'ai passe quelques heures bien sympa ! et manger une bonne tarte au maroille facon Mumu (allégée...bien sur!). Toute bronzée , elle s'apprete à repartir aux canaries ..elle vous passe un grand bonjour mais entre son PC qui a été en panne, et ces voyages, elle reconnait ne pas avoir beaucoup de temps pour internet ! Au fait elle a la meme peche que dans ces mails et un sourire ravissant... "bin oui hein!"..

Grosses bises ..à demain

puce95_mj répond Posté le 22-03-2012 à 21:16
Bonsoir les cop" et bien où est le moral de Rosette ? Bien sur que tu es utile ma grande et ce n'est pas de gaieté de coeur que je vous ai delaissées mais j'étais vraiment trop à plat , je suis désolée que tu te sentes seules !
Mes voyages ne sont pas relaxants mais c'est le boulot ..pas trop le choix!

Claude, c'est normal qu'on est pas le meme poids à perdre, rappelle toi que la plupart d'entre nous, on a commencé il y a 2 ans minimum !donc les 3 kilos..ce ne sont que de la reprise par manque de volonté (là je parle pour moi!) et le forum est un soutien pour recommencer serieusement! Courage ma grande pour ton traitement .et ton homme , il a vu un medecin ? peut etre sera t il content que tu lui fournisses une "poule" (d'ornement !) :D ;) :^>

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 22-03-2012 à 09:32
Rosette je t'envoie du soleil du midi rien que pour toi ,pour que tu ne sois pas triste.
Un peu pour les autres quand même aussi.
J'ai vu une pub de truffaud ,ils vendent des poules d'ornement ça me tente beaucoup,il faudra motiver le mari...
- 2,5 kg vive le zometa qui me rend malade,cet aprem' rebelote pour une chimio,je commence en avoir mon couffle,comme on dit par ici.
Allez bisous et à bientôt.


131 - 140 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?