• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 16-03-2012 à 09:34
Ravie de vous revoir les copines,Puce reposes toi bien et soignes toi,reviens nous vite en forme, peut être un arrêt de travail serait salutaire??? Bien sûr les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Continuons dans les conseils: Joss une photo de toi sur le frigo ralenti les envies parait-il...L'hopital qui se moque de la charité.J'en connais une qui ferait bien de le faire...
Rosette tu es la plus fidèle d'entre nous,ici le temps est gris et j'ai rallumé les radiateurs. il ya 3 tortues qui ne sont toujours pas sorties!
Hier j'ai repris une nouvelle chimio,rentrée à 6h30 et j'ai retrouvé mon mari en larmes,je pense qu'il fait une déprime.
A bientôt, bisous

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 15-03-2012 à 09:02
bonjour ....heureuse de vous relire les filles ...soigne toi PUCE car les baisses de tention c'est sérieux ..je vie avec un homme qui a souvent ce genre de malaise .il faut manger des réglisses sa fait (soit disant )remonter la tention ...
joss les crises de grignotage c'est dur (sa je connais bien )c'est pour cela que je sors souvent ;comme sa je n'ai rien sous la main ...
en espèrant que vous reviendrez très vite .....bonne journée ....

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 14-03-2012 à 20:41
Claude a la pêche c'est super.
Puce,il n'y a pas de tratement quand on n'a pas assez de tension?
Rosette toujours aussi active...
Ici déprim car je ne gère pas mes grignotages,j'enrage contre moi même mais quand ça me prend c'est démentiel.

puce95_mj répond Posté le 14-03-2012 à 20:23
Coucou les filles le ne vois oublie pas je dois juste gérer ma petite tension et le boulot en gros je ne fais pas grand chose d autre même le sport est hyper réduit je remonte a 10.6 et des que je fatigue c 9.4 inutile de vois dite que je suis claquee en plus je dois voyager pour mon boulot ce mois ci alors le dors 10h par nuit pour gérer quelle galère
Que je suis contente pour toi Claude tu auras pas soufert pour rien avec ces rayons
Grosses bises rosette et Claude je vais bien arriver a vaincre la fatigue et revenir vous parler plus souvent biezseszzzzzzz

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 14-03-2012 à 09:46
bonjour ....PUCE est partie dans les oubliettes .......joss va sur d'autres forum je croix ..
CLAUDE ..j'ai déja récupére des tortues d'eau j'avais un bassin spécial pour elles .et un ami les a prise chez lui pour manger toutes le grenouilles qu'il avait dans une mare et depuis je ne sais pas ...mais sa mange beaucoup et c'est dangeureux ....
ce matin le soleil est timide mais pas de brouillard comme hier .....
..................bonne journée ............ :-* :-* :-*

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 13-03-2012 à 17:45
bonjour Rosette,ce sont des tortues de terre .Il faut se méfier avec les tortues d'eau,dès qu'elles grossissent les gens les rejettent à la rivière, il y en a plein dans le Gardon,la rivière près de chez nous,elles sont devenues énormes et agressives;de plus elles mangent tous les poissons au désespoir des pêcheurs.
Bien ,nos amies ont disparues,j'espère qu'elles reviendront vite.Bisous.

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 13-03-2012 à 09:05
bonjour ...CLAUDE c'est bien des tortues ,elles sont de terre ou d'eau ?dans mon bassin je n'ai que des poissons rouge ....le dimanche je ne vais presque jamais danser car la vie de famille l'emporte toujours ..mon compagnon n'aime pas danser ..je sors que dans la semaine ou tout le monde à diverses occupation ...la danse c'est le mardi .....et il y a trois semaine que je n'y suis pas allée ...
les autres sont disparues mais elles vont surement faire un petit coucou .....bonne journée .... :-* :-*

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 12-03-2012 à 17:20
je suis là,mais où sont les autres? Puce,Joss où êtes vous?
J'espère que vous n'êtes pas malade
Bon ici toujours du soleil et du vent,j'ai enfin arrêté les chauffages.
Hier j'ai eu la visite de 2 de mes petits enfants,Quentin et Eva Ils sont allés à la recherche des tortues,4 sont dehors sur 7,j'espère qu'elles vont pondre cette année et que nous aurons des bébés.
Qu'as tu fais ce week-end Rosette? es-tu allée danser?
A bientôt...

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 12-03-2012 à 08:59
:(( :(( :(( :(( :(( vous etes ou ? plus personne .... =(( :-* :-*

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 11-03-2012 à 09:39
coucou ......BON DIMANCHE à TOUTES :-* :-* :-* :-*


151 - 160 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?