• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 17-04-2012 à 09:22

a bientôt les filles .....

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 16-04-2012 à 09:58
bonjour ....CLAUDE ce n'est pas se plaindre que de dire que l'on en a mare c'est vrai sa doit être assez difficile et je n'aime pas les piqures ....et en plus de l'écrire sa aide à mieux supporter c'est fait pour sa aussi les amies virtuel .....ici aussi il fait un vent très froid ..bonne journée .....

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 16-04-2012 à 08:39
salut les filles!Ravie de vous savoir ou en vacances ou en revenir.
désolée pour tes poules Rosette,chez nous aussi les renards se promènent,les petits doivent être nés.
Moi j' en ai raz le bol d'être piquée,j'ai de plus en plus de mal à le supporter,enfin j'en ai fini avec les rayons définitivement.Demain,scanner,encore une piqûre..Bon il faut que j'arrête de me plaindre je ne suis pas la plus malade.ok!mais j'en ai marre quand même.

Dimanche nous avons fêté les 9 ans des jumelles,elles sont trop,trop belles.c'est mamie qui le dit...
En attendant le printemps on se gèle,on a rallumé les chauffages.
coté régime, génial j'ai encore pris 1 kg

bisous et bonne vacances Puce tu en as grand besoin.

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 14-04-2012 à 09:46
bonjour ....PUCE des vacances !!!!sa va te faire du bien.. alors bonne semaine ,prépare bien tout ...bonne journée ..........

puce95_mj (95) répond Posté le 14-04-2012 à 08:46
Salut les belles, ce matin le ciel est gris et la temperature fraiche...je ne vais pas me laisser atteindre par cela . J'ai fait mes courses hier, donc beaucoup moins stressée ce jour . Mon corps a refusé de faire la grasse matinée au dela de 7h30 (ca m'agace!...9h ca aurait été bien).
Bref chien sorti, petit déj pris et un peu de temps pour vous causer .
Tension remontée à 12,6...yesssss.
Ce week end il faut que je prépare mon sac pour le depart en vacances de la semaine prochaine et puis rangement car je n'ai pas envie d'avoir trop de boulot dans la semaine.
a plus ..bonne journée à vous

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 13-04-2012 à 10:42
bonjour ...les nuit son froide mais le soleil brille dans la journée et c'est super ...sa donne envie de faire les fleurs dans le jardin ...bonne journée à toutes celle qui me lirons ........

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 12-04-2012 à 14:21
bonjour les filles ...trois jours loin de la maison et en famille sa fait du bien ...au retour un renard dans les poules les poussins disparus la mère avec ...mais c'est la campagne .....tout va bien ...j'avais perdu quelques grammes avant de partir mais je pense les avoir repris .attendons samedi ...j'espère que vous aller bien ....bonne journée .. :-* :-*

puce95_mj (95) répond Posté le 12-04-2012 à 06:35
Bonjour les copines ;journee de travail longues et soirées tres courtes..
Encore une journée d'emotion de ce jour , un dernier au revoir à notre collègue !

Claude , c'est bien la où on fait la difference entre les hopitaux, labo et autres medecins ..leur capacité à demander au patient s'il veut des explications et surtout lui fournir des infos simples mais montrer sur un IRM et fournir qques commentaires; ca fait partie de leur boulot ...ils traitent des humains et pas des meubles!

Rosette, j'espere que tes 3 jours t'ont apportée quelques moments de repos!

bisous

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 10-04-2012 à 16:59
dimanche et lundi très beaux mais mardi on se gèle!

j'arrive de l'IRM,ils sont bien gentils de me donner les documents mais pour moi ces images c'est de l'hebreu!!!

Bon en attendant le soleil gros bisous à vous toutes.

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 09-04-2012 à 18:28
bonsoir ....de retour de mon voyage ,passé sous le soleil et la bonne humeur ...mais le retour n'est pas pareil ..pluie et pluie et froid ..la cheminée était allumée et sa fait du bien ...bonne soirée à toutes ...


101 - 110 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?