• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 29-02-2012 à 16:36
coucou les filles,je suis de retour. En fait on a fait des travaux à la maison j'ai pété les plombs et décidé de faire une cloison dans le bureau qui était ouvert sur le séjour depuis 30 ans. Donc tout était débranché.
Dis moi Puce je me souviens d"un temps où le calvas remplacé le fruit,ça m'avait bien fait rire...
C'est formidable les petits enfants,ma petite fille de 5ans m'a fait les ongles et m'a décoré avec des stickers.C'est l'avantage d'avoir des petites filles,mais les petits garçons c'est chouette aussi.Profites bien des tiens Rosette!

Bon ici il fait beau, le printemps est là,les froids sont finis car il y a une tortue qui est réveillée,ça ne trompe pas.
Le moral fait des zigzags,encore 5 séances de rayons qui m'épuisent.
A bientot, bisous.

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 29-02-2012 à 09:54
bonjour ....PUCE soigne toi bien ,les changement de temps perturbe beaucoup la santé de tout le monde dans mon entourage tout le monde est fatigué....les enfants absent sa manque toujours ,bon retour pour ton fils et j'espère que tu vas te reposer un peu plus ..bonne journée ... :-* :-* :-* :-* :-*

puce95_mj répond Posté le 29-02-2012 à 08:44
Bonjour à toutes, ..pas la grande forme ici ..je vais chez le medecin dans 1h car je suis épuisée sans motif apparent..donc j'ai posé une journée de Congé pour m'occuper de moi .
En fin de matinée, je vais aussi chez l'osthéo pour remettre mon squelette d'aplomb !

A plus tard et bons moments avec ton petit fils Rosette .

Mon fils rentre ce jour normalement ..il m'a manqué !


rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 28-02-2012 à 18:29
coucou ....hier après avoir fait un peu de ménage dans la maison ,j'ai eu la surprise de recevoir mon petit fils de 11ans qui aurait du arriver mercredi ...c'est bien les zones scolaire ..je les ais chacun leur tour ,car pas les même zone ....bonne soirée ....

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 27-02-2012 à 09:36
bonjour ...grisaille ce matin c'est triste ..je ne suis pas en forme ,un peu perdu du départ de mon petit fils ...il a repris les cours ce matin ......bonne journée ......

puce95_mj répond Posté le 26-02-2012 à 16:44
Bonjour les filles , ..ouhlala Joss, que de nouveautés en peu de temps ! en plus les gens malades ou endoloris (comme ton homme) sont de moins bonne humeur (comme nous tous !)

Claude,tu as raison, on aimerait tous échapper aux rayons..sauf ceux du soleil que tu nous envoies ! profite de l'anniversaire et courage .;regarde le nimbre de séances que tu as subies et réjouis toi sur le peu qu'il t'en reste !!! POSITIVE .. tu touches bientot le bout !!

pour moi, cuisine ce matin de 7h à 8h puis sport ..suivi d'un repas (cote de porc au pruneaux et sauce miel et un peu de calvados ( un test improvisé..pas mal!)accompagné de salade (pour éviter les Pd T !)..et puis j'ai fait une sieste de 2 heures ! à mon age !!! c'est tellement bon de dormir au moment où mon corps le reclame !

Je vais aller m'occuper de mes jardinières (surtout celles qui ont gelé.. je vais préparer pour avril et les nouvelles que je mettrais !

bises à toutes .

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 26-02-2012 à 14:30
bonjour ......bon dimanche à toutes ...le soleil est chez nous aussi aujourd'hui ...ce soir j'ai mon petit fils alex qui part car les cours reprennent demain ...mais j'ai la chance d'avoir l'autre zonz qui commence de main et un petit fils qui arrive mercredi ...sa change tout mon emploie du temps, mais c'est bien ...bonne journée ....

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 25-02-2012 à 11:16
Houla la,que de gens malades ou fatigués vivement que le printemps mette de l'ordre dans tout ça.Chez vous c'est la pluie ça n'aide pas,moi j'ai le soleil ,je vous en envoie plein.ça remonte un peu le moral,
Pour ma part j'en ai MARRE des rayons,que Dieu vous en préserve!,encore 6 et c'est fini.

Demain nous allons fêter les 25 ans de mon neveu Julien ",un brandinass" de 25 ans.En patois du midi ça veut dire un grand.Il mesure presque 2 m.Mais il aussi gentil que grand...
J'espère que je vais tenir le coup!

Bon courage à vous toutes,bzz



rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 25-02-2012 à 09:47
bonjour ...JOSS que de chose en même temps ,mais c'est bien de pouvoir rendre service a ses enfants lorsque l'on peu ,et garder ses petits enfants c'est une grande joie ....pour moi les petits enfants grandissent et n'ont plus besoin de leurs grand mère ..c'est la vie ..il ne m'en reste que deux qui aiment venir plusieurs jours les autres sont trop grand et on d'autre occupation ...j'espère que tout le monde va pas trop mal .....bonne journée .... :-* :-*

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 25-02-2012 à 09:20
Toute la semaine j'ai jonglé entre les visites médicales:lundi cardio pour mon mari,mardi généraliste pour nous deux,jeudi midi,Lucas(bronchite et otite)jeudi après-midi pour ma mère je vais lui chercher ses médicamaents.Mardi soir mon mari est tombé à la maison(chute de tension en se levant en sursaut)depuis il a mal à une côte et je dois l'aider pour se relever du canapé mais il marche tout penché du côté où il a mal.
Vendredi,j'ai gardé Lucas:sa maman ne peut pas prendre trop de congés pour enfants malades. Pour les 2 semaines à venir je vais les garder tous les deux,leur mère fait le centre aéré.
Régime???fiasco total en ce moment.
Puce ,j'espère que ta santé s'améliore.
Claude,j'espère que tous ces rayons finiront par en venir à bout de ce cancer.
Rosette occupe-toi bien de tes petits enfants;
:-* :-* :-* :-*


171 - 180 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?