• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 30-01-2011 à 13:47

phanie moi aussi je reprend petit a petit :(( jen ai marre de ce yoyo demain je reprend tout comme il faut mon programme je fait du 900 toute la semaine t je marque bien dans mon programme foi de yoga on m'aura pas! aller ma phanie repart avec moi aller toute les deux on va s'epauler et pas de triche hein serieuse maintenant car sinon on va finir comment comme elle sur la photo? :(( la moindre chose que lon mange op ca nous fait reprendre ,c'est mal foutu ce truc la :(( aller ma belle des demain op sur les rails et action reaction!!!!

phanie60 répond Posté le 30-01-2011 à 13:08
hello les filles!! alors moi cata g tout repris poids quand g commencer jmc en 2009!! cool bref!! moi aussi le 7 est arrivé et bien arrivé !! je suis en colére aprés moi!!je m en veux!! j avez dis que je me fixai un poids a ne pas depasser (67) et la 71 ce matin!! alors que 64 cet été!! je veux pouvoir ariver a motiver!!help!!!!!!!!!!!!! gros bisous a toutes !!bienvenu a oyette

mymi (01) répond Posté le 30-01-2011 à 11:53
coucou! :D

Alors déjà, pour Oyette du 38( une voisine départementale!!hi!hi!hi!) tu es la bienvenue sur ce forum! :)
Tu as commancé y'a 3 semaines, et tu dis que tu as peu perdu! Déjà, "peu" ne veut pas dire "pas" ;) donc c'est déjà positif! :-q ensuite, le régime que tout le monde fait a des effets différents suivant les personnes, chez certaines ca marche vite chez d'autre plus lentement! l'essentiel c'est que ca marche! ;)
Tu as perdu combien en 3 semaines?
Après tu ne peux pas non plus perdre 10 kilos en 3 semaines! se serait trop simple!
la patience est l'arme première dans un régime!
Donc si tu le désire, toutes les filles du forum seront là pour te soutenir car ici c'est l'aide et le soutien qui prime!N'ésite pas à poster tes messages <X , tes ressentis, tes envis, tes soucis, tes questions... enfin tout ce qui te permettra, (mais aussi à nous) d'avancer enssemble dans cette perte de poids!
A bientôt! ;)

Pour les autres!
comment allez-vous??
moi cool!
nous avons trouvé les alliances hier, elles arriveront dans 15 jours! Nous avons flâchés tous les 2 sur un modèl précis! lui en or blanc et moi en 2 or!
hier soir, c'était crêpes party! j'ai été hyper raisonnable, j'en ai mangé 13( des toutes petites et que 2 au nutella!
lol
je suis assez fière de moi!
lol
et à midi c'est chou braisé avec une saucisse de morteau cuit à la cocotte minute! sans MG!
ce soir rissoto de poireau! un délice!
a plus tard, nous allons passer bientôt à table!


oyette (claix, 38) répond Posté le 30-01-2011 à 10:49
j ai 3 semaine de présence et je n'ai pas beaucoup perdu. Un peu désespérée. J aurai besoin de soutien. tu as l air tellement dynamique . Je suis dans le 38 peux tu m aider bise

frédé les derniers instants du 7 (ajaccio, 20) répond Posté le 30-01-2011 à 09:23
un ptit coucou eclair ...

pour vous souhaitez un tres bon dimanche a toutes :D ;)
pleins de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

a tres vite ;)

mymi (01) répond Posté le 29-01-2011 à 09:11
coucou!
a toutes, je vous souhaite un bon WEEK END!!!
moi aujourd'hui, belle mamn vient à la maison, on mange et après on va au magasin pour les alliances! J'ai hâte d'être à cet après midi!
sinon ces 2 derniers jours, c'est un peu n'importe quoi! donc ce matin 4 petits bout de pain complet avec beurre et un peu de confiture maison!1 mug de lait avec un peu de cacao!
( le WE, je me fais plaisir au petit dèj!! mais raisonnable!)
à midi c'est salade tomate puis viande hachée avec purée de brocoli( fait style un hachi parmentier!)
fromage et fruit!
je n'aurais surement pas le temps de repasser aujourd'hui!
alors bisous à toutes!

frédé les derniers instants du 7 (ajaccio, 20) répond Posté le 29-01-2011 à 08:07
bonjour les zamies :D

comment allez vous aujourd'hui ? ;)
moi ca va je suis contente j'ai perdu 1KG :-q doucement mais surement je fais le chemin :D ;)

DIET alors c'est partis je vous accompagne a toi et YOGA pour supprimer enfin ce fichu 7 X( on va lui faire la guerre a ce 7 une bonne fois pour toute ;) :-q

bon je me mefie de YOGA que je vois super motivée c'est super et ca fait plaisir ;) :-q :D

YOGA je te remercie ;) :x mes resultats de décembre etaient bons !!! ;)
maintenant controle tous les 3mois pendant 1an apres ca sera tous les 6mois ...! ;) :D
3mois chez moi et tous les 6 mois controle sur marseille voila ... ;) :D

bon ben je vous souhaite une bonne motivation et zen attitude a toutes et surtout un bon week end a toutes

je file bosser ...
GROS :-* :-* :-* A TOUTES :x :x :x

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 28-01-2011 à 19:36

ha super ma fredé comme on est contente que tout aille bien pour toi!!!!
et tes resultats alors quece que ca a donnée? dit nous!
oui je mi suis remis a fond a ce regime de jean mimi on va y arrivé e a vec diet :x parfois des derapages c'est normal pour mieu avancer , mais on y arrive!!!!
gros bisou a vous toutes! et bon wek !ce soir je vais o ciné voir les chemins de la liberté ,j'ai vu des estrait pas mal vue paysage acteurs et habits! tout ceal avec les colegues donc grosse rigolade ,on a decidée de sortir tout les vendredi maintenant depuis un mois entre filles et c'est cool!
voila je vous fait de gros bibi a chacunes de vous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

diet queen (28) répond Posté le 28-01-2011 à 10:03
Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles Frédérique ! On se faisait des cheveux. Si tu remontes en arrière tu verras nos messages désespérés (lol). On fait vraiment une petite famille ! Je te signale que Yoga et moi on fait la course il me reste 5 kilos pour en finir avec le 7. Viens-tu avec nous ? Tu peux gagner tu es proche et moi je n'ai pas trop bien commencé. Mais je suis au taquet pour m'y remettre. Attention à Yoga. Elle est super motivée !
:D :D :D
Je vous plein de bisous à toutes !

frédé les derniers instants du 7 (ajaccio, 20) répond Posté le 27-01-2011 à 12:07
re coucou :D

je profite de ma pause dejeuner pour venir vous souhaiter un bon appetit ;) :D
soyez bien sages dans vos assiettes :-q

moi ce midi c'est carottes vichy et blanc de poulet avec pain complet
1morceau fromage
1yaourt et voila

16H00 2 kiwis pour faire le plein d'energie :-q ;)

alors bon appetit les nenettes
et portez vous bien ;) :D

gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


191 - 200 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?