• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
phanie60 répond Posté le 12-02-2011 à 14:33
cc alors personne pour la peser?? et bien moi perdu 2kg 600 donc vs devez vous doutez de ma bonne humeur gros bisous les coupines :x :-q

mymi (01) répond Posté le 11-02-2011 à 19:19
bonsoir!
j'ai lu , mais pas le temps de répondre!
je suis dans l'achat de la boisson non alcoolisé pour le mariage avant de rentrer du boulot! et le soir après mangé , je lis les revues pour choisir notre voyage de noce, alors, mes pensées sont ailleurs en ce moment!
je passerais surement dans le WE!
bises à vous et bonne soirée!
et n'oubliez pas! demain= pesage!!! alors à vos balances......

phanie60 répond Posté le 10-02-2011 à 20:22
coucou et bien fredé ton pére noel est mega cool, super!!! alors moi ce matin 67kg500 g perdu " que" 300 g !!mais depuis lundi 2kg500!! et demain ca y es je commence les legumes , mais pas de feculent avant mon poids défini, donc j éspère tenir!! méli suis hyper fatigué et gros mal de tete, les copines dudu dise que c parce que je ne bois pas assez!! voila pour les nouvelles gros bisous a toutes

diet queen (28) répond Posté le 10-02-2011 à 19:21
Je suis fière de vous ! Vous avez très bien négocié vos fringales, vous êtes positives et même toi Frédé que bonheur d'en avoir profité et de t'y remettre même s'il faut emmener la gamelle après. Pupuce courage, c'est toi qui compte. Si tu le veux, fais-le. On en tire tellement de bien. Hier j'étais à Paris pour revoir de vieux amis tous un peu cassés par la vie et de sales maladies et j'ai été récompensée par des "mais tu as fondue ! Ouah quel changement" etc... Ca fait du bien Du coup je me suis un peu laissée aller sans exagérer à picoler doucement. Mais aujourd'hui je me sens bien, pas inquiète, à nouveau dans le droit fil. Il faut vivre et vivre bien son régime. C'est pas une période de déprime sinon on a qu'une hâte c'est d'arrêter. JE SUIS CONTENTE D'AVOIR PLEIN DE LECTURE APRÈS JUSTE UNE JOURNÉE D'ABSENCE. les affaires reprennent !!!!! :-* :-* :-* à toutes;


oyette (claix, 38) répond Posté le 10-02-2011 à 18:54
belle journée pleine de soleil plus un joli bouquet de jonquilles on se croirait vraiment au printemps attention c est un peu tôt meme si les oiseaux chantent. j essaye veinement d inclure une photo mais rien je dois être la reine des courges, il va falloir que je prennent des cours. Frédé tu vas surement te faire plaisir en thalasso. Ca doit être super. bon séjour tu vas être dorlottée bises à toutes

frédé les derniers instants du 7 (ajaccio, 20) répond Posté le 10-02-2011 à 15:45
re coucou les copines :D

dur dur la reprise regime :^> :^> :^> mais pour l'instant je m'y tiens :P
j'ai été faire une belle grande ballade car il fait un beau soleil ... B-)

demain la galere qui reprend chemin du boulot avec mon repas sous le bras pffff tout preparer a l'avance pfff quelle galere :-S
enfin faut se qu'il faut !!! :D

je sais pas si je vous en avait parlé ...mais le pere noel m'avait fait un super mega cadeau 3semaines en cure (amincissement repos et thalasso ) je pars samedi pour 3semaines je devais le faire apres mon operation mais tres cher ....bref le pere noel me l'a offert ;) :-q

alors pas d'internet !!! :( alors au cas ou je n'aurai pas le temps de passer par la ...

je penserai bien a vous !!! :x :x :x je reviendrai dans 3semaines :-O j'espere que ca me plaira quoi que je pourrai tjr partir :^>
on verra ....

bon les nenettes gardez le moral et la positive attitude !!! ;) :-q :D

gros :-* :-* :-* :-*
a toutes si je repasse pas par la
a tres bientot ;) :D :x

frédé les derniers instants du 7 (ajaccio, 20) répond Posté le 10-02-2011 à 14:15
bonjour les copines :D

me voila de retour de chez mickey ou je me suis eclatée !!! ;) :-q
bcp trop mangé donc +2KG :P mais bon j'ai profité donc je m'en fiche un peu le tout c'est que je m'y remette !!! ;) :D

tjr des problemes de connexion ma clé 3G est en reparation et la leur rame aussi X( X( X( qu'ils m'ont preté X( bref .....

par contre desolé mais j'ai pas lu tous vos mesaages :-S trop trop naze !!! :((

demain je reprend le boulot :(( et je vous dit pas comme je suis fatigué eurodisney on s'eclate mais c'est pas du repos :-S mal aux pieds aux jambes :-O bref repos jusqu'a demain !!! ;)

bon j'espere que vous allez toutes tres bien :-q ;)

GROS :-* :-* :-* :-* :-*
A TOUTES :x :x :x :x

Mélimélo (85) répond Posté le 10-02-2011 à 13:10
Coucou, encore une réussite pour moi, j'ai repesé mes pâtes pour avoir juste la bonne dose. pates lardons, champignons et oignons ce midi. et ce soir, ratatouille a la provençale et oeufs dur. j'espère tenir tout l'aprèm sans craquer car je ne rentre qu'a 20h30. Jcrois bien que je vais me prévoir une pomme lol.
Phanie c'est super, maintenant faut tenir bon, tu risques d'etre un peu fatiguée non?

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 10-02-2011 à 07:39

salut les cop'!
un gros bibi d'une nenette qui peine a tenir le cap mais resiste! ouf!
bravo ma phanie, continue comme ceal!!
ma mimie bravo d'avoir resisté a cette vilaine chose donc je ne citerai pas le nom de peur
ki tu ten souviennes lol
gros bibi a toutes!!!!

phanie60 répond Posté le 09-02-2011 à 22:50
cc les coupines, desolé mymy pour tout a heure mais debordé ns sommes alllé chercher notre voiture, donc fallait tel assurance, gerer les sport enfant bref :^> :( desolé!!alors oui ca marche pour moi 70 lundi 67kg800 ce matin ,la^phase attaque se termine demain,vendredi je remange legume ouf :P :P !! pour instant je tiens g bien dis pour instant!! binvenue a notre nouvelles copines!! comment va ma petite mascotte,(méli),bravo pour le quick !!je vs fais toutes un gros bisou


131 - 140 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?