• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
mymi (01) répond Posté le 02-03-2011 à 10:09
coucou!
alors moi , comme tous les mercredis, je me suis pesée! et bingo!!!! 60.9 kg, soit -500g depuis vendredi dernier!
j'ai essayé vendredi "Dukan", j'ai acheté le livre, que j'ai commancé à lire.
donc vendredi, j'ai mangé que des protéines comme il l'indique,, et samedi grosse brûlure d'estomac, donc j'ai tout arrêté!
je ne vais pas non plus ruiner ma santé pour quelques kilos superflus!
Samedi, on va manger chez mes parents pour fêter son anniv avec mon frère et ma soeur!
et puis samedi d'après c'est un grand jour pour moi!
l'essai de ma robe....enfin!!!!!
et j'ai appris hier soir que le samedi encore après, c'est mon homme qui va avec sa mère pour son costume! il s'y met enfin.... mieux vaut tard que jamais!
je suis désolée, mais je viens de moins en moins sur le forum, car vraiment manque de temps! mais comme y'a presque plus personne, ca ne dérange en rien!
bises à toutes


diet queen (28) répond Posté le 28-02-2011 à 10:11
Courage ma phanie. J'espère que tout va bien se passer. Tu as beaucoup de mérite à maigrir en ce moment. Ce n'est que plus admirable. Tiens bon. Je t'embrasse fort.

phanie60 répond Posté le 26-02-2011 à 15:12
bonjour , ca continue pour moi, mon homme hopistal urgence cette nuit, coeur en arythmie, 3 eme operation du couer marre !! :(( :(( :(( bise

diet queen (28) répond Posté le 24-02-2011 à 18:19
Bravo à toutes ! Dis donc Mymi on est en phase ! Hier j'ai coupé aussi des arbres avec trois autres conseillers de mon bled et deux petites mains. Il nous fallait nettoyer le tour d'une mare (sans dépenser d'argent !) alors huile de coude ! J'étais rincée le soir et j'ai dormi comme un bébé. Pas trop de douleur aujourd'hui. Bravo Phanie tu es la meilleure. Moi je me traine au niveau perte mais je fais des tas de petites entorses... J'ai pas le courage de faire du très dur. Le coach m'a dit de me mettre à 1600 pendant un moment puis de revenir à 1400. J'y suis largement aux 1600 maintenant il me faut le coup de pied pour revenir dans le droit chemin. Et en plus ma fille revient quelques jours en mars... A l'aide ! Bisous :-* :-* :-*

phanie60 répond Posté le 23-02-2011 à 15:10
cc les coupines, mymy, je te l ai dis pour titre mais je le redis la c je ne sais pas maigrir , livre de poche 6 euros 17 sur amazone frais de port gratuit!!oh que oui aux anges, !!chouette chouette chouette bisosu

oyette (c, 38) répond Posté le 23-02-2011 à 10:28
Mimi tu dis que tu es molle des cuisses Si tu as coupé des arbres avec tes 2 mecs tu dois être moins molle maintenant. Tu as mal prends de l arnica'homeopathie' avant de faire de gros effot. Par contre pour ton ordi l arnica n y fera rien, ces engins quand ça marche c est suoer , quand ça décon... pa simple. Tu as reçu ta robe de mariée. Profite bien de ta maman (je n ai plus la mienne depuis longtemps)et ton fils . Pour toi bon mercredi.Phany j espère que ton problème de voiture s arrange, à mon avis mais je n ai pas la science infuse, c est tant pis pour l acheteuse. Bonne journée à toutes bise ensoleillée

mymi (01) répond Posté le 23-02-2011 à 08:28
coucou les copines!
alors oui,dièt, je suis un peu molle des cuisses( avec mes 2 hommes, on a coupé 4 arbres samedi donc on a mal un peu partout!
et puis, il y a aussi l'ordi qui merde! on est toujours obligé de le couper par la centrale car il plante au moins 5 fois a chaque ouverture ! pfuuu!!!!!
demain je ne serait pas là de la journée ( je suis avec maman!!)
donc pesage ce matin= rien pris! rien perdu! ma fois! c'est comme çà!

Phanie!
tu tiens le coup avec dukan?? en tout cas, moralement tu dois être aux anges! le résultat est impressionnant! c'est quoi le titre de ton livre, que j'aille jeter un petit coup d'oeil!

bon! maintenant! p'tit dèj!
puis ménage!
alors à + les copines!

diet queen (28) répond Posté le 22-02-2011 à 11:10
Les filles vous êtes molles des genoux ! Il y a plus que Phanie et moi ! =(( :( Mymi on sait est avec sa môman. Mais les autres ? Pas de résultats, pas de nouvelles... Réveillez-vous. On le sent pas encore côté température mais après un tour de jardin et vu tout ce qui pousse, je vous jure que c'est bientôt le printemps ! B-) B-) Et là qui va râler parce que la petite robe, le maillot de bain, le short et j'en passe. Allez courage ! On attend de vos nouvelles. J'ai bien besoin qu'on m'encourage moi aussi... :-* :-* :-*

phanie60 répond Posté le 21-02-2011 à 17:36
personne ?? bon alors moi peser ce matin car c lundi, 65kg500, d aprés dukan mon poids qui ma fixé , vu mon age mes grossesses, mon poids plus haut , mon poids plus bas, et bien il me reste 2kilos300, mais moi je veux encore perdre 5 kilos!!donc il ne faut pas que je relache!! gros bisous a bientot!

phanie60 répond Posté le 19-02-2011 à 21:06
cc profite de ta maman mymy, diet j éspére tu as raison , elle m accuse d une vente frauduleuse, pfff suis pas ds la voiture moi!! et oui mon homme est un soigneur mais pas de voiture ptdr!! il es aide soignant ds un batiment aizhmer!!!!!mais suite a 3 operation de coeur, il ne fait plus sa fonction aide soignant !!gros bisous a toutes


101 - 110 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?