• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
diet queen (28) répond Posté le 19-02-2011 à 10:57
Phanie
J'ai vu mon copain ex vendeur de voiture. Pour lui elle ne peut rien contre vous. Le CT était bon et il ne porte que sur la sécurité. Si après la vente il arrive un pépin mécanique c'est la faute à pas de chance et c'est son problème (sauf si ton mari est "un homme de l'art" càd garagiste mécanicien). Elle aurait très bien pu faire une fausse manoeuvre et péter l'embrayage toute seule. Pour lui tu ne crains rien et comme il dit "quand on achète 900 euros une voiture on ne s'attend pas à une voiture neuve"... J'espère donc que tout ira bien.
Mymi profite de ta maman. Quel bonheur. Crois-moi ça me manque et après on se dit toujours qu'on ne l'a pas fait assez...
Pour moi très bonne soirée avec nos amis. Ils sont repartis avec des provisions ! Je suis un peu cassée mais aujourd'hui rien de prévu je vais me reposer. Ouf. Bisous à toutes

mymi (01) répond Posté le 19-02-2011 à 08:23
coucou!
alors moi en ce moment gros soucis PC! alors je viens que quand il décide de marcher! pfuuu!!!!!!

Phanie:
je n'y connais pas grand chose en droit!
mais elle l'a essayé la voiture! et maintenant qu'elle à signé le contrat de vente, et que les 7 jours de rétractactions son passés je ne sais pas si elle peut avoir un recours pour elle!( ce qui est tant mieux pour toi!) mais je ne suis sûre de rien!
pour ta maman, tant lieux si elle va bien!
moi je lui est téléphonné hier car s'était son anniversaire! 60 ans!
ca se fête!! normalement jeudi je suis en RTT donc je vais passé la journée avec elle!
j'irais posé Nolan à l'école, puis j'irais la chercher , on ira faire des magasins, et je lui achèterais son cadeau!
à 11h30 on ira chercher Nolan toutes les 2 et puis on ira mangé au buffalo( elle ne connais pas!) et l'après midi, on retournera flanner un peu!
une journée rien qu'avec ma p'tite maman! ca fait longtemps que c'est pas arrivé!


Ma robe de mariée est arrivé dans le magasin jeudi soir!
donc je dois prendre un RDV pour faire l'essai n°1. j'ai Hâte d'y être! j'éspère pouvoir prendre des photos!
bises à toutes les forumeuses!
et à la prochaine

phanie60 répond Posté le 18-02-2011 à 23:35
l embrayage est pas un point controle sur controle technique!!donc pour eux pas de soucis!!bisous atoutes

diet queen (28) répond Posté le 18-02-2011 à 17:48
Phanie : Le contrôle est aussi impliqué que vous et même plus il me semble. La somme n'est pas excessive. Vs devriez vous en sortir. Y'en a-t-il une qui s'y connait en droit ou a quelqu'un dans son entourage qui pourrait conseiller Phanie ? J'ai un copain assureur et un autre ancien vendeur de voiture je vais leur demander.
Bisous à toutes.

phanie60 répond Posté le 17-02-2011 à 22:04
alors c est trés long a expliqué , ja i vendu une voiture 900 euros avec ct ok ax!! la dame la acheter ,et 4 jours aprés viens le voir me demandant de participer frais car voiture embrayage casser apparement!!devant mon refus elle ns fou au tribunal d instance!! histoire est plus longue mais en gros voila!!

diet queen (28) répond Posté le 17-02-2011 à 19:19
Si si on est là. J'étais encore une fois à Paris pour voir cette fois-ci ma diabétologue. Elle était bluffée. Très bons résultats sanguins, Cholestérol nickel, etc...Pour elle qui m'avait vu au pire, j'ai perdu 18kgs... Après je déjeunais avec une vieille copine. Vietnamien délicieux et du coup plus que raisonnable ! Demain par contre apéro dinatoire à la maison pour 15 personnes. J'ai prévu pour moi verrines fromages blanc et saumon, salade d'endives, mais il y aura toutes les marchandises défendues également... Faut bien. Je vais faire des paquets à emporter s'il ne mange pas tout. Parce que je me connais dans le feu de l'action je ne vais pas trop manger mais les restes ça craint. Kekinia ma Phanie ? Tiens bon ton résultat vaut le coup. Je suis contente pour ta maman. Méli tu as fait déjà le bon choix pour le Quick. Tu veux pas t'empoisonner ? Lol. Reprends et ça passera comme de rien.
Gros bibi à Mymi et bonjour à toutes les autres :-* :-* :-*

phanie60 répond Posté le 17-02-2011 à 18:18
personne aujour dhui :( !!bisous

phanie60 répond Posté le 16-02-2011 à 23:24
cc je passe en coup de vent , gros gros soucis pas le coeur en parler , je vs en parlerai plus tard !!rien avoir avec ma maman!! coté regime ca roule au lieu 70 lunidi dernier ce matin 66kg800!!! bisous :x

mymi (01) répond Posté le 16-02-2011 à 13:08
coucou!
alors moi depuis lundi, je n'ai pas trouvé 1 seconde pour venir! alors là, j'en profite!
Dièt queen!
C'est ce que je me suis dit! rien repris c'est mieux que reprendre! et nan!! j'ai été très raisonnable sur la raclette!

Phanie!
je t'ai comprise!! donc on verra car moi c'est le débarquement aujourd'hui! lol
mais ce matin j'avais -100g! donc j'en suis à 61.4!
Je suis contente d'avoir lu que pour ta maman tout c'était bien passé! on a toujours peur dans ces moments là! je crois que c'est normal! et puis il y a eu le décès de ta grand mère y'a pas longtemps donc ca joue aussi sur le stress! mais comme tout c'est bien passé! ouf! n'en parlons plus!

yoga!
c'est vrai qu'il y a toujours un WE ou y'a " écart"! mais on ne peut pas non plus toujours reffusé les invitations et ne plus recevoir à la maison! alors il faut aussi parfois se faire plaisir car on a qu'une vie!!

Méli:
J'ai déjà fait plusieurs fois la tartiflette diètétique! moi perso! j'adore, je trouve très bon!!
C'est bien si tu as résisté au quick! et pour ton n'importe quoi,je suis sûr qu'il est moins catastrophique que tu ne le fait paraître! mais après, il faut voir le positif!
tu t'es fait plaisir! tu te reprends dès le repas suivant! ce sont les aléas du régime!
on fait toutes n'importe quoi, y'en a plus souvant que d'autre! d'ou les résultats rapides ou pas!
Oyette:
j'ai bien eu ton message!c'est juste que je partage l'ordi avec mon chéri et que j'ai pas le temps!
Bises à toutes :-*

Mélimélo (85) répond Posté le 15-02-2011 à 21:40
coucou
alors moi aujourd'hui grand n'importe quoi mais du grand de chez grand n'importe quoi!!!! pas fière du tout j'ai même failli faire quick en plus de tout ça mais nan ca g résisté.
Phanie super si ta maman ca c bien passé.
demain midi je tente tartiflette diététique (courgette) et demain soir soupe et omelettes aux oignons jpense je sais pas encore^^


111 - 120 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?