• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
phanie60 répond Posté le 07-02-2011 à 23:26
ecoute si tu peux procure toi le livre!! franchement bien, 6 euros sur amazone frais de port offert!! le fais deja de pas mesurer me plait de pouvoir manger a volonté me plais aussi, mais j été contre au depart!! mais la je trouve pour une personne qui a peu kilos a perdre environ dix il es en rien dangereux, ok tu a pas feculent un certain temps, mais bon c rien, que quelequ un certe qui a 40 kilos a perdre et pendant cet periode pas feculent ok!! je te le conseil!! bisosu

Mélimélo (85) répond Posté le 07-02-2011 à 21:11
qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis?

phanie60 répond Posté le 07-02-2011 à 20:31
g lu en deux jours le livre de dukan ," je ne sais pas maigrir "(6 euros) accessible a tous et bien je retire toutes les choses negatives a son sujet lol!!! bisous

Mélimélo (85) répond Posté le 07-02-2011 à 17:52
Coucpu les filles.
tite comme le dit phanie, mm si tu arrêtes régime tu peux toujours venir sur le forum.
Phanie, motivée motivée à ce que je vois, moi c'est pas la grande grande motivation g craqué aujourd'hui mais bon, ça ira mieux demain lol

phanie60 répond Posté le 07-02-2011 à 12:54
coucou tite,tu peux arreter le regime mais venir nous parler , attends , meme si tu es plus abonné tu as droit encore au forum, donc rien t empeche de voir les photos de mymy, allez courage , puis si ton but etait de 8 et perdu 5, tu as raison fais un break, les beaux jours reviennent tu auras un declic forcement!! pour te prouver que tu peux y arriver!! alors moi ce matin 1h30 de arche , et proteine proteine on verras bien gros bisous les coupines

TITE (45) répond Posté le 07-02-2011 à 09:36
Coucou les filles, eh oui, une revenante : :^> Si je vous ai lâchement abandonnées tous ces jours c'est que j'en ai marre marre marre du régime. Et même en vous voyant super motivées comme vous l'êtes en ce moment :-q je n'ai plus la volonté :( . Donc j'ai pris une grande décision: je fais une pause. Je ne sais pas combien de temps elle va durer, une semaine, un mois, un an, tout ce que je sais c'est que si je continue à me prendre la tête avec le régime, je vais reprendre tout ce que j'ai perdu X( . Je voulais perdre 8 kgs et j'en ai perdu 5, ce qui est déjà pas mal. Je rentre dans les jeans que ma fille m'avait donnés, ce qui était mon 1er objectif. Maintenant il me reste 3 kilos à perdre pour rentrer dans mes robes d'été alors on verra bien.
En tout cas je voulais toutes vous remercier de votre soutien tous ces mois :x :x et si j'ai perdu c'est aussi grâce à vous :-* :-* Vous allez me manquer et je ne pourrai pas voir les photos du mariage de Mimi :( :(( (ce que tu as fait est déjà magnifique! :D :-q )
Je vous souhaite à toutes de garder votre pêche et d'atteindre votre but et je suis sûre que vous y arriverez! ;) :-q
Plein de bisous les copines :x :x :-* :-*

phanie60 répond Posté le 06-02-2011 à 22:48
coucou , je suis tout a fais ok avec vous le sfilles pour dukan j en es entendu que du mal!!alors pourquoi me dirai vs?? j en sais rien, nell avez fais et repris plus de ce qu elle a perdu!!ma copine la fais et son mari aussi, elle a perdu 35 kilos repris , 5et son mari perdu 50 kilos repris 10, ma soeur perdu 20 depuis année derniere et rien repris!! en faitess apparement g bien dis apparement c est un regime qui marche trés bien mais y a 4 phase a faire et ne pas negligé sinon c mort!! je trouve pas eqilibré du tout !!mais bon suis motivé donc !!pour vous dire , mymy tu va rire, g meme acheter du thé et café pour ne plus prendre mon capûcino alors si cela es pas de la bonne volonté hein.. par contre je me fixe une perte de 5 kilos pour faire les 4 phases correctement!! et si ca marche j en referai une serie 5! c pas mal non mon raisonnement?? gros bisous!!ns sommes toutes motivés!!super!! qu on fasse peu importe regime on se motive, le plus dur va etre la de manger pendant 4 jours que de la viande ou poissons aie aie !!on verras bien!!bisous

Mélimélo (85) répond Posté le 06-02-2011 à 21:38
oulala dukan j'en ai pas entendu de bons échos.... on perd vite mais on reprend après... mais bon phanie t une warrior tu as y arriver :p faudra s'accrocher après la perte.

mymi (01) répond Posté le 06-02-2011 à 21:04
il me reste aussi les flutes à champagnes à décorer, j'entortille du cordon laitonné doré et je vais coincer une plume verte ou orange dedans, donc une fois qu'elles seront décorées, elles vont tenir beaucoup de place ! c'est pour ca que je vais les faire au dernier moment!
en fin de semaine je vais chercher nos alliances! je vous les montrerais!lol
et j'ai hâte que la vendeuse m'appelle pour ma robe!!!

en attendant je vous souhaite une bonne soirée
je vais aller boire ma tisane puis après, douche et dodo
pour être en forme demain pour le nouveau départ!!!
bises à toutes!

mymi (01) répond Posté le 06-02-2011 à 21:00
bonsoir les copines!
alors passez un bon WE!

Méli:
comment vas-tu??Tu as raison de te reprendre en main! j'ai l'impression qu'on s'est toute donnée le mot pour reprendre sérieusement demain! lol
tant mieux!alors qui perdra le plus d'ici samedi?? suspens!!
tu as raison de te refaire des semaines à toi, comme ca tu peux jongler suivant ton budget, ton emploi du temps, tes envis tes gouts!
moi aussi je faisais ca y'a pas longtemps! mais là je reprends cohen j'ai de nouvelle semaines qui sont apparuent de je ne sais ou! alors j'en profite c'est gratuit!
tu es à 4 kg de ton objectif! mine de rien tu arrives près du but!

Phanie:
Tu fais dukan?? alors on verra qui des 2 est le plus fort!!!
en tout cas, ( je parle pour moi) dukan ne me conviendrais pas du tout!
mais toi essaie , tu verras bien!
en tout cas, on ressent le pep's que tu n'avais plus ces derniers temps!alors ca fait plaisir à voir! et tu t'es bien préparé pour commancer! t'as fait toutes tes courses!

yoga:
ta tranche de melon me donne envis!
tu verras le boulot que ca fait la déco d'un mariage quand tu fais plein de trucs à la main! là, il nous reste encore tous les menus à finir! j'en ai fait 10 et il m'en reste encore bien 60 a faire! mais 2 tous les soirs , et un peu pls les WE, et ca ira vite!
après, il reste les ballotins de dragées mais je ne peux pas trop les faire à l'avance à cause de la pousière!


151 - 160 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?