• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
phanie60 répond Posté le 15-02-2011 à 16:26
hello ca va?? maman son operation c bien passé, ca c est fait!!lol bisous

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 14-02-2011 à 19:03
coucou a toutes!!!phanie courage pour toi ma bichette et reste aupres de ta maman :x gros bisous a toutes!ha c dificile de si remettre ,ya toujours un wek qu'on derape grrr!
,

diet queen (28) répond Posté le 14-02-2011 à 12:01
Phanie plein de pensées pour toi et ta maman. Méli tiens bon tu as l'air sur la bonne voie. Yoga, Oyette, Pupuce, Frédé, Tite (oui toi aussi) tenez bon. Je suis très déterminée aujourd'hui et je pars faire mes courses avec ma liste bien faite.
Bisouxxx. :D

phanie60 répond Posté le 13-02-2011 à 21:10
merci méli bisous!! moi g essayer flan courgette aussi aujourdhui mais dudu lol

Mélimélo (85) répond Posté le 13-02-2011 à 20:39
bonsoir, bon alors g testé une recette de cohen ce soir: flan au chou-fleur. j'ai trouvé ca fade, j'assaisonnerai plus la prochaine fois. mais ct pas trop mauvais non plus.
Phanie bon courage avec ta maman!

phanie60 répond Posté le 13-02-2011 à 13:12
cc ma amscotte , tinquiete tu vas les degommer tes derniers kilos il en faux plus que ca pour decouragé méli !!! :-q :-q :P bisous ma belles!!! a toutes un bon dimanche!!moi il ne faut pas que je craque ma maman rentre hopital pour une 3 eme operation!! (gynecologique) , d habitude elle y va tranquile mais la elle a peur pas bien pas le moral!!donc dur dur!! mais moi faut je soit forte!!bisous a toutes!!

Mélimélo (85) répond Posté le 13-02-2011 à 10:57
coucou, alors bah moi ni plus ni moins... un peu décourageant mais bon, je vais essayer de ne pas baisser les bras et de continuer a fond à partir de demain.

phanie60 répond Posté le 12-02-2011 à 23:08
alors les filles dukan disait ds son livre que une semaine avant les regles , retention d eau ce qui faisait du plus sur la balance, donc si vs avez perdu mesdames mais que a une semaine de vos regles et bien la semaine pro que du bonheur lol!! vs m avez comprise?? DIET OUI je vais essayer de pas desesperé , lol!!car je sais que y aura reprise, le doc le dis ds son livre car c normal on remet legume donc eau donc poids!!!! lol!!! mais la suis motivé de chez motivé, en plus plein de recette sympa , que j ai hate de faire , bisous, mymy la raclette j adore lol

diet queen (28) répond Posté le 12-02-2011 à 17:07
Statu quo rien perdu rien pris. Bravo à Phanie. Eblouissant ! :D C'est très encourageant. Mais ne t'affole pas à la première reprise s'il te plait. C'est un travail de longue haleine ! Mymi comme moi dis-toi que c'est déjà bien de ne pas repartir en arrière. Le tango c'est pas bon pour nous! On consolide, on repart. Ne te vautre pas dans la raclette >:) et le reste ! Et les autres des résultats ? :-* :-* :-* à plus.

mymi (01) répond Posté le 12-02-2011 à 16:29
coucou!
t'inquiète Phanie!
je viens juste de rentrer ! alors moi la pesée de ce matin= comme mercredi! soit 61.5 kg!
donc on continue!! J'avoue, je suis un peu déçu d'avoir fait attention toute la semaine et de ne pas avoir perdu depuis mercredi, même que 100g, m'aurait fait plaisir!
Alors ce soir , chez nous c'est petite raclette
et demain on est invitéchez ma belle soeur pour les anniversaires de ses enfants( 7 ans et 6 ans!) Ils sont tous les 2 de février mais avec 1 an d'écart!
donc on repart( du moins on continue) dès lundi!
car à mon avis dimanche soir, on ne va rien manger car on aura pas faim!



121 - 130 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?