• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
mymi (01) répond Posté le 09-02-2011 à 20:53
dernier coucou du soir!

pour moi: encore une victoire de canard!
et hop! une journée nickel chrome!!! j'ai eu une grosse envis de manger une brioche aux pépites de chocolat, mais j'ai résisté!
youpi!
j'éspère que tous mes éfforts seront récompensés samedi, car je vais me peser pour voir!
parce que je serais dég, si j'ai fait toute une semaine complète de cohen sans craquage, pour ne pas avoir perdu au moins 100g de plus que maintenant! là, je suis à 61.5! j'éspère bien au moins être à 61.3!
en tout cas, pour le moment, je suis toujours bien motivée!
ce soir on a mangé cocktail de fruits de mer, avec poêlée de poivron(1 càc huile+ persillade,et hop! cuit dans le four) miam on c'est bien régalé!
hier j'ai fait du saumon avec une sauce aux câpres! et bien c'est un pur délice aussi!
je vous la conseille!!!
j'arrête pour ce soir , je vous dit à demain et bonne soirée!
bises à tout le monde!


Mélimélo (85) répond Posté le 09-02-2011 à 20:47
mymy, c pas des soupes que je fais moi dc ya d patates dedans et pis jles mange ce soir donc ca va.
la ca a été très dur aujourd'hui: 8h/20h donc en rentrant, comme a chaque fois que je suis en voiture je passe devant le quick. j'aime pas trop ca mais j'avais tellement envie d'un macdo que j'ai failli m'arreter quand même mais non, j'ai résisté et aucun grignotage de la journée!!! je viens de finir ma salade j'attends pour ma compote mais je pense que ça devrait le faire.

oyette (claix, 38) répond Posté le 09-02-2011 à 18:32
ca y est enfin je vous retrouve. merci mymi pour ta patience. C est vrai que c est important de pouvoir communiquer. J ai trouvé de la soupe de légumes thirier à 25 cal les 100 g en galets c est basique, assez bon on peu améliorer avec des nerbes attention il y a un peu de pomme de terre . Aujourd'hui j ai profité de mes petits enfants 20 et 14 ans qui habitent à 5Km j ai une autre petite fille de 18 ans prés de lyon. Pupuce n 'écoute pas trop ton mari et fonces Il faut attaquer dès que l on se sent prçete sinon cest foutu. Allez courage bises à toutes bon appétit peut être à tout à l heure



mymi (01) répond Posté le 09-02-2011 à 14:49
pupuce50!

tu seras la bienvenue sur notre forum, nous sommes 5 ou 6 donc pas grand monde, mais forum facile à suivre, et bonne entraide entre nous! avec beaucoup de soutien, d'encouragement.... tout ce qu'il faut pour réussir de mieux possible!
Présente-toi, qu'on te connaisse un peu plus? combien tu as à perdre, t'as commancé quand? t'as déjà perdu combien??
pourquoi ton mari n'est pas d'accord pour que tu fasses un régime! il te trouve bien comme tu es?, ou alors il a peur de te perdre???(qu'on te charme et que tu ailles voir ailleurs!)ESt-ce que c'est niveau financier??
Mais toi, as-tu déjà expliqué pourquoi t'as envis de le faire? ton ressenti vis à vis de ton régime.Sais-tu pourquoi , lui, n'est pas d'accord??
le soutien de la personne qui vit avec toi est important à mes yeux, car en cas de blues, il y a certe le forum, mais cela ne sera pas pareil!
en tout cas, je suis ravie que tu te joigne à nous!
et se n'est pas les copines qui diront le contraire! !!

mymi (01) répond Posté le 09-02-2011 à 14:40
re!
alors moi aujourd'hui c'est cool!!!
Nolan est chez son ancienne nounou, je vais le rechercher à 15h30!donc toute seule!!!
j'en profite pour faire mon ménage, sans être tout le temps dérangée!

Méli:
Tu ne manges pas de féculents??? car si c'est le cas, tu n'es pas rassasiée donc tu grignotes entre les repas!
essaie de garder ton yaourt et fruit pour quand t'as envis de grignoter!moi là, j'ai eu une grosse envis de prendre une petite brioche au pépite de chocolat, alors pour éviter, je suis venue sur l'ordi!et pour le moment ca marche!
essaie de te trouver une occupation quand tes envis arrivent, pour détourner ton mental de cette envis!( je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire!)
sinon, fait un petit breack sur une semaine, en faisant aussi attention !
sinon, tu peux enlever certains aliments des repas et les transformer en "aliments plaisir", va voir dans la liste des équivalences en quoi tu peux changer parfois certains trucs! style paille d'or à la framboise à 16h à la place de féculents le soir....
en tout cas, je vois que tu es un peu plus présente sur le forum, et c'est tout à notre honneur! peut être qu'on va arriver à te redonner le pep's que tu n'as plus!
bises à toi!

pupuce50 (CUSSET, 03) répond Posté le 09-02-2011 à 13:05
bonjour petit souris ,je serais ravie de pouvoir partager les moments de régime avec un soutien car mon mari n'ai pas d'accord pour le régime!

Mélimélo (85) répond Posté le 09-02-2011 à 12:45
coucou bah j'ai des soupes pour le soir donc le midi légumes :p même dans mes salades. g craqué un peu tous les jours j'espère réussir a vmt arreter lol

mymi (01) répond Posté le 09-02-2011 à 08:19
coucou:
cela fait plaisr de voir que le forum reprends de l'activité! il fut une période ou il était très ralenti!

alors moi 2 jours de passé et super, nickel chrome! rien en plus sinon en moins! pendant 2 repas de suite je n'ai pas fini mon assiètte! non pas parcequ'il y en avait trop mais parceque cela ne me disait rien donc dès que je sentais que j'en avait assez, et bien j'arrêtais! et ce matin= 61.5! soit depuis lundi - 300g! ca me convient!
(Moi je me pèse le mercredi!) ;)

tite:
tu as raison de faire un beack si tu n'as plus la force mentale, c'est normal parfois ca fait ça! et il y a un jour ou tu diras "allez je reprends pour les 3 qui reste!" O:-)
et là! se sera la victoire! surtout, continue à bien stabiliser pour ne pas reprendre ! se serait domage! :((
mais cela ne t'empêche pas de venir sur le forum! regarde moi, je ne suis plus abonnée depuis septembre et cela ne m'empêche pas de venir! mais on ne peut pas te forcer non plus! c'est toi seule qui décide ce qui est bon pour toi! *-:)

Phanie:
alors ces 2 premiers jours avec Dukan!a ce que je comprends t'as perdu! t'es a combien?? coquine, t'as pas dit! :P

Méli:
et toi? tu as fais tes semaines à a façon! tu arrives à refaire un peu la cuisine??
penses à faire à l'avance et congeler!ca peut t'aider pour les soirs ou tu finis tard! ;)

Dièt queen:
je suis comme toi! j'ai besoin de manger des féculents, des fruits, de la viande... de me faire des petits plaisirs...


phanie60 répond Posté le 08-02-2011 à 20:09
coucou y a personne , bah ou vs etes :(( !!! alors moi le pieds ma balance es super gentille mdr!! ca fais du bien au moral pourvu ca dure!! bisous a toutes

diet queen (28) répond Posté le 08-02-2011 à 10:56
Bon on est en forme à ce que je vois. Tout le monde sent le printemps. Au contraire de la période de Noël et du froid on va vers les robes d'été (ou tout autre vêtements), les salades, les grillades et donc plein de motivation. Je vous admire de faire des régimes strictes comme le Dunkan moi je peux pas me passer des légumes, du beurre sur ma tartine du matin et des petites recettes Cohen. Moi c'est le maigrir en se faisant plaisir qui me motive. Parce que je sais que je peux le faire longtemps. Et que même en faisant des craquages je ne reprends pas trop donc ça me rassure pour quand je serais arrivé à mon but. Je vois comment équilibrer. C'est la gym qui me manque. Le vélo et la marche ne me disait rien par le temps qu'on avait. La pièce où je faisais la gym est glaciale (nous ne chauffons pas l'étage quand nous ne sommes que nous deux). Enfin tous les prétextes sont bons. Je vais me remotiver grâce à vous !
Bisous à toutes. Tite vient nous voir et parlons d'autre chose que de régime si tu veux. :-* :-* :-*


141 - 150 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?