• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
frédé les derniers instants du 7 (ajaccio, 20) répond Posté le 01-02-2011 à 17:49
YOGA pas mal ta blague ;) ;) ;) :D

alors les filles comment allez vous ? :D

alors moi moral au +++bas bcp de boulot et de soucis au boulot :(( reunion hier mal passé ....des collegues qui se font la guerre (on est tres nombreux )donc dur dur de s'entendre bien avec tous le monde bref ....ambiance !!! heureusement samedi je serais en congés jusqu'au 10 Fév ;) et dimanche matin je decolle :P pour 4jours chez mickey je vais pouvoir decompresser :D ;)

bon j'espere que pour vous tout se passe bien ;)

gros bisousss les copines


YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 01-02-2011 à 13:07

mimie :x juste pour rigolé tres bien fait hihiihih a prendre au 6eme degré lol bibi


Voici : AVANT ET APRÈS LE MARIAGE...
>
> Avant le mariage :
> > >
> > > Elle : Salut !
> > > Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
> > > Elle : Tu veux que je parte ?
> > > Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.
> > > Elle : Tu m'aimes ?
> > > Lui : Bien sûr ! Énormément !
> > > Elle : Tu m'as déjà trompée ?
> > > Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
> > > Elle : Tu veux m'embrasser ?
> > > Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
> > > Elle : Tu me battras un jour ?
> > > Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie
> > > Elle : Je peux te faire confiance ?
> > > Lui : Oui
> > > Elle : Chéri !
> > > Après le mariage :
> Relire le même texte de bas en haut...
> > >




diet queen (28) répond Posté le 01-02-2011 à 09:46
Waou yoga tu refais tout chez toi ! Génial, le changement et l'occupation c'est très bénéfique. Il faudrait aussi que j'aille chez Ikéa mais c'est loin de chez moi. Demain je vais au Mans pour faire des courses avec mon mari. C'est rare ! Et donc précieux. Je vais essayer de ne pas manger des rillettes !!! Lol.
Moi aussi je suis contente de ma journée d'hier et je continue aujourd'hui. Haut les coeurs.
Plein de bisous.

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 01-02-2011 à 07:10

salut les filles!!!
alors bien dormis?
bon ce jour pareil qu'hier et ca sera un pas de plus vers le maigrissage lol!
ce soir seance de yoga youpiiii, et vous vous faites comme sport ou detente car les deux sont bien pour l'esprit!gros bisous!
tite je vais sur tours samedi je vais dans tours et ensuite a ikea ,je refait toute la deco de ma salle a manger et j"ai hate de changer!!!!je nen peu plus de mon vieux meuble de salon et ma table de ferme ,je la remplace par une table ronde!!!!!avec de nouvelle chaise et j'achete aussi un plus petit meuble d"ordi car le mieu est mastoc ,
voila donc!!a dans la journée!!!!
gros bisous

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 31-01-2011 à 21:52

coucou les girls!!!
ce jour super bien fait comme il faut ,j'ai meme bu de l'eau moi ki d'hab itude ne boit que du thé!!!!
oui ma diet queen la presentation y fait pour beaucoup oui la pomme genial essaie tu va voir comme ca fait du volume et surtout comme c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ha je suis contente de ma journée !!
gros bisous a vous toutes bonne nuit!!!!!

diet queen (28) répond Posté le 31-01-2011 à 10:17
Bonne idée de raper la pomme je vais essayer. Mon problème c'est que je ne peux pas me faire de plateau car mon mari aime manger avec moi à table. Mais effectivement je prépare tout d'avance et je le mets à table pour pas retourner dans la cuisine et risquer de choisir le "mauvais dessert" au dernier moment. La présentation ça sauve beaucoup et l'occupation aussi.
Courage
Bisous

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 31-01-2011 à 07:13

salut ma phanie tu a raison mais je veu telement perdre que je ferai nimporte quoi! tu a raison je vais faire le 1400 car il me conviens bien et je suis pas fatigué avec !car si je commence comme cela je vais craqué c'est sure! et toi aller relve la tete comme moi et dans quelques temp la photo que tu a prise et bien tu lui fera un beau pied de nez! met la sur ton frigo pour te motivé et quand la faim te tenaille op tu regarde ta photo!
moi des ce jour je refait mon plateau comme ca quand tout est dessus ,je ne triche pas et je suis rasasier!mon yaourt je le met dans une petite coupelle ca fait plus envie et plus jolie!et ma pomme je la rape ca fait un gros volume pour les yeux c'est beau aller ma phanie on va y arrivée!
bisous a toutes!

phanie60 répond Posté le 30-01-2011 à 19:40
yoga est tu sur que le 900 tu vas tenir?? c est trés peu, surtotu si tu travaille!! et comme je me fais une quiche au poireau, et bien ok a prés ma quiche demain regime!!mymypeux essayé m en voyer par email les semaines que tu m avez dis !! je sais pas comment on fais , moi!! remarque g mes 26 semaines de regimes mais je suis pas motivé, mais qui sait un declic mdr!!! merci yoga de ton soutien ca me fais plaisir!! aujourdhui brioche gateau semoule ce soir quiche, j en es marre!mon mal etre se refugie ds la bouffe, je merite des claque hier , j été en soirée ma fille ma pris en photo en voyant photo g pleuré je me reconnais plus pfff!

diet queen (28) répond Posté le 30-01-2011 à 14:32
Salut à toutes, bienvenue à Oyette.
Bon le semaine dernière j'ai reperdu ce que j'avais pris avec mon anniversaire de mariage, encore une galette et un cocktail. Pas aidée ! Mais je redescend aussi vite c'est déjà ça. Tout de même c'est de la haute précision ce régime. Car dès que je brode un peu ça va comme une tortue. Je suis à la lettre ça speede. Donc je sais ce que j'ai à faire... En plus pas très motivée pour le sport je suis recroquevillée par le froid ! Mais bon maintenant y'a Frédé, Yoga,Phanie et peut être Oyette qui font la course. Allez le kilo la semaine prochaine ! Faut s'accrocher.
Plein de bisou.

diet queen (28) répond Posté le 30-01-2011 à 14:32
Salut à toutes, bienvenue à Oyette.
Bon le semaine dernière j'ai reperdu ce que j'avais pris avec mon anniversaire de mariage, encore une galette et un cocktail. Pas aidée ! Mais je redescend aussi vite c'est déjà ça. Tout de même c'est de la haute précision ce régime. Car dès que je brode un peu ça va comme une tortue. Je suis à la lettre ça speede. Donc je sais ce que j'ai à faire... En plus pas très motivée pour le sport je suis recroquevillée par le froid ! Mais bon maintenant y'a Frédé, Yoga,Phanie et peut être Oyette qui font la course. Allez le kilo la semaine prochaine ! Faut s'accrocher.
Plein de bisou.


181 - 190 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?