• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 04-02-2011 à 19:30
salut les copines!desolé :-S de netre pas venue mais j'ai le pere de mes enfants qui est decedé ,l'enterrement etait ce matin donc dure journée @-)
le plus dure est passé !il faut continuer avancer!
je vous fait de gros bisous!
vi diet :x pomme carottes rapé se marie tres bien!
super mimie c'est toi ma mimie c'est bien tu pêu etre fiere de toi ,tu ne l'ai pas dans la mouisse bravo!!!!

diet queen (28) répond Posté le 04-02-2011 à 19:28
T'as raison ! Rien que nous. Mais je suis certaine qu'elles lisent eet n'écrivent pas les coquines... Et puis demain pesée alors profil bas. Là je les cherche mais c'est pour les faire réagir! Craignez rien les copines je suis enfin allée faire mes courses au Mans (la fin des soldes, plus grand chose) et j'ai mangé (un peu trop) japonais. :( :( :( Vous avez une chance de gagner Yoga, Phanie et toi aussi Mymi. :D :D :D
Bisous à toi Mymi et aux autres cachées dans le paysage....

mymi (01) répond Posté le 04-02-2011 à 18:51
coucou!

si si dièt queen!! regarde, pour le moment y'a plus personne!!
mais ce n'est que passagé!
lol
alors moi depuis le 01 février, on a un nouveau logiciel au boulot! on a eu une toute petite journée de formation, ( vraiment très petite!) ety depuis le 02 c'est " démerdez-vous!
alors on essaie plein de truc!Cette après midi, on était 3 a essayer de trouver une solution pour transformer un dossier et on arrivait pas! mais à 16h30 l'heure ou je devais partir, j'ai trouvé comment on faisait!il fallait absoluement que je parte pour aller chercher Nolan qui sort de l'école à 16h40!( heure ou je partais seulement!)
et prise de remords d'être partie sauvagement sans vraiment expliquer à personne, je suis revenue au boulot avec Nolan pour finir ce que j'avais commancé plus tôt!
sur les 11 personnes que nous sommes aux archives, je suis celle qui comprends le mieux et le plus vite ce logiciel! donc tout le monde se repose sur mes épaules!
qui commancent à être lourde!
alors se soir ca va être repos de la guerrière!
bisous à vous et à bientôt!


diet queen (28) répond Posté le 03-02-2011 à 10:12
Non tu n'es pas seule ! Un peu surbookée mais ça va. Merci de tous les conseils Mymi et Yoga. C'est précieux. Jattends d'en savoir plus sur les crêpes pour essayer. Je rape des pommes ! J'ai essayé la recette de J Mimi pomme carottes et jus de citron c'est très bon aussi. J'ai fait les boulettes de boeuf à la menthe avec dip au fromage blanc et légumes de couscous c'est bon comme là-bas !
Plein de bisous. A Tite aussi et à Phanie avec plein de messages d'encouragement.

mymi (01) répond Posté le 02-02-2011 à 21:23
RE!
(enfin bonjour moi)!
puisque y'a personne!
je vais me souhaiter une bonne nuit ! lol
a demain si j'ai le temps!
bises à vous toutes

mymi (01) répond Posté le 02-02-2011 à 09:36
oyette:
coucou! j'ai bien eu ton message dans la messagerie, ;)
alors racontes nous ton parcours!présente-toi!! tu as commencé quand? tu étais à combien? maintenant tu es à combien? tu voudrais perdre combien? tu as quel âges....
Moi je le sais mais pas les autres!lol
en tout cas, participe au forum, on est pas nombreuses, mais on est une petite fraternité, tout le monde s'apprécie, s'aide et c'est l'essentiel!
a bientôt ! ;)

tite:
tu es ou??
ca fais longtemps qu'on a pas de tes nouvelles!!
j'éspère que tout va bien pour toi!




mymi (01) répond Posté le 02-02-2011 à 09:30
Phanie: suite!
style: matin: un bol de lait+ café, 30g de pain ou 2 biscottes ou 4 cracottes...
midi: une salade de tomate+ vinaigrette + 100g de pâte cuite + 1 steak haché et des haricots vert+ 1 yaourt + 1 pomme façon Yoga!( je l'ai baptisée comme ça!)lol
Soir: un bol de soupe+ 2 tr de jambon avec des cornichons un yaourt et une compote sans sucre ajouté!
ainsi de suite juqu'a dimanche!
et tu t'autorise un bon repas le dimanche midi! mais pas plus!!
Il faut sincèrement que tu fasses quelques choses car on ne va pas pouvoir t'épauler longtemps si tu ne réagit pas!nous allons être à court d'idée! lol!( je ne veut pas dire qu'on va te laisser pour autant!!! mais on ne va plus savoir comment faire pour te soutenir!)
retourne faire des marches l'après midi! même s'il fait froid! tu t'habille bien et le tour et joué!
Ne reste pas à te lamenter sur ton sort!! il faut réagir!!!!
Commence à préparer ta semaine prochaine, et mets des trucs facile à cuisiner et que tu aimes!Pour les légumes penses au congelés( moi je m'en serts beaucoup!!)
penses aux poissons, viande hachée( j'ai fais dernièrement un hachi parmentier à la purée de brocoli( congelé!), viande haché, sans gruyère râpé hum!!! et facile
tu vois qu'on peut réalisé des trucs sympa!
je vais essayer de t'envoyer ma préparation à moi de ma semaine sur MSN pour que tu vois comment je fais!
ne désèspère pas!!! si on veut!! on peut!!! encore faut-il le vouloir.....

mymi (01) répond Posté le 02-02-2011 à 09:18
Frédé:
coucou!tu sais c'est partout pareil, chez nous aussi y'a une mauvaise ambiance, entre celle qui rapine tout à la chef et les autres qui glande rien et qui cherche les histoires...et pourtant on est que 11 dans l'équipe! on est toujours enssemble, alors imagine un peu!!! enfin bon!! à nous à ne pas rentrer dans leur jeu et tout se passe bien!
tu vas voir mickey! houah!!! la chance! nous on veut y aller aussi mais on attends que nolan soit plus grand car là il ne pourrait pas faire grand chose au niveau attraction et puis il ne profiterait pas à son maximun donc encore 1 ou 2 ans à attendre!mais tu as raison, tu vas décompresser c'est l'essentiel!

Yoga:
j'ai bien relevé la recette merci!! ;)
Mais on les manges à quelle moment??? la matin au petit dèj?? en déssert à un repas sans féculents??? précises SVP!! merci!! :P

Phanie:
Que ce passe -t'il?? un régime est fait pour perdre!! et toi tu fais le contraire!!!
essaie de te raisonner, car à cette allure tu vas arriver au quintal!!
J'emploi des mots forts mais c'est pour te faire réagir! tu as réalisé une bonne perte y'a quelques temps et là tu anéanti tout ton travail c'est vraiment domage( t'as vu! j'ai mis qu'un M....) :D
alors aujourd'hui, tu notes sur une feuille ce que tu as dans ton frigo, tes placard et congel!( c'est bien entendu des trucs régime pas des glaces et des gâteaux!lol)
et tu essais de te réaliser sur une autre feuille tes menus jusqu'a la fin de semaine( matin midi soir!)


mymi (01) répond Posté le 02-02-2011 à 09:06
coucou!

Yoga:
je suis OK avec Phanie, le 900 est très dur! d'ailleurs JMC, ne le conseille pas plus de 2 jours de suite!c'est vraiment pour donner un coup de pousse à ton régime!Mai tu t'es raisonnée pour reprendre à 1400 donc c'est bien!
Tu as raison, quand on préparre tout on est pas tenté par autre chose! et la pomme, moi parfois je la coupe en rondelle , et je soupoudre de canelle! idem avec l'orange et c'esdt un délice! hum...
Nous pour le moment on ne fait pas de travaux à la maison mais c'est prévu dans quelques années après le mariage( le temps de remettre un peu des sous de coté!)Nous allons faire tomber la cloison qui est entre la cuisine et la salle à manger pour faire plus d'espace et de luminosité, pour avoir une cuisine ouverte! peut être qu'on fera un espèce de bar, on ne sait pas encore!Nous allons mettre une cuisine incorporée, avec un lave vaisselle et un grand plan de travail, et un peu plus de placard pour le rangement!On va aussi tant qu'on y est refaire le salon-salle à manger, enlever la tapisserie, mettre de la peinture à la place ( clair pour gagner en luminosité!) et changer toute la déco!( là on est style africain, et on voudrait du un peu plus moderne! donc le bas de la maison va changer radicalement!

Dièt queen:
tu as raison aussi quand on est occupé, on ne pense pas à grignoter!(c'est mon grand problème)Je connais le mans! on y était l'an dernier pour le moto GP! on est arrivé le vendredi et reparti le lundi!il faisait hyper beau!!


YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 02-02-2011 à 07:15


salut a toutes!!regalons nous ce jour manger de bonne crepe j.MIMI :x :-*


Ingrédients pour 1 personne :


•1 oeuf

•150 ml de lait écrémé (demi-écrémé pour la formule à 1600 kcal)

•25 g de farine

•25 g de fécule de maïs

•1 pincée de sel


Marche à suivre :


•Dans un saladier, verser la farine et la fécule tamisées, ajouter le sel puis creuser un puits.

•Casser l'oeuf au milieu du puits et le battre en omelette.

•Verser la moitié du lait au centre du puits. Mélanger le liquide avec la farine/fécule au fur et à mesure, en complétant petit à petit le lait jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse légèrement épaisse.

•Faire chauffer la crêpière à feu vif et passer un essui-tout imbihé d'un peu d'huile. Une fois la crêpière bien chaude y verser une petite louche de pâte en l'étalant sur toute la crêpière. Recommencer l'opération jusqu'à épuisement de la pâte.

•Déguster bien chaudes !



voila les coupines a vos poelles, sauter



171 - 180 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?