• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 06-02-2011 à 20:07

MELI salut l'important est que tu aille bien!continue ton petit chemin deja ton poid c'est cool!
mio jen suis a 90 alors tu vois !cool pour toi
ma phanie oui essaie le regime dukan ,je fait comme toi et on verra qui de cohen ou dukan gagnera hahahah aller mimie on va la batttre la phanie :x :-q action reaction!!!!
rdv samedi matin ma belle a vos marque pret c'est partis!!!!!!!
ma mimie c'est super ce que tu a fait ho oui ca fait du boulot!!!!bravo ma biche tu est formidable!!!!!
moi aussi je vais faire la deco pour le mariage de mon fils!!!
et il faut que je maigrisse !aller au boulot! toi c'est la derniere ligne droite ma poule!!!!
bonne soiré

phanie60 répond Posté le 06-02-2011 à 17:29
coucou ma MELI, purée tu cartonnes ton poids c est génial, bravo!!! tu peux y arriver, et vu ton jeune age :P pas de loulou encore et bien tu auras aucune difficulté je pense a perdr!! nous etions pratiquement au meme poids cet été , et la tu me balade , suis fiére de toi!!! MYMY j ai tout acheter pour essayer nouvo regime que ma soeur fais ele aperdu 20 klos assez facilement !! moi qui été contre ce regime j essai on verra bien, c est le collegue a jean mimi, son copian tu vois qui ;) !! YOGA rien faire c est super aussi!! g une copine qui ma donné une recett de gateau regime qui rassassi trop bien!! sa cale biien!!et que c est bon lol!!c est proteiné!!si ca interresse donnerai recette!!mais faut avoir magasin bio !! car faut son d avoine et son de blé!!

Mélimélo (85) répond Posté le 06-02-2011 à 15:43
Coucou tout le monde. Désolée pour ma longue absence.... J'avais des problèmes persos, j'en ai toujours d'ailleurs qui me bouffent et puis, je n'avais plus envie de venir sur le forum en fait, je ne sais pas vraiment pourquoi.
Je me suis pesée ce matin: 64.6kg. Je me reprends donc en main à partir de demain, je vais me réécrire des menus, sans vraiment m'occuper de Cohen mais histoire d'équilibrer et de me donner envie de faire à manger même quand je rentre a 20h30.
Je n'ai pas lu ce que vous avez écrits avant, je m'en excuse. Je vais essayer de vous lire tous les jours et d'écrire dès que je peux.
Mon objectif, toujours le même: 60kg. Je me donne -500g par semaine, ce qui me semble faisable même si je sais que ça va être dur parce que la motivation n'est plus vraiment là.
Désolée pour le "roman" que je viens de vous faire lol.

mymi (01) répond Posté le 06-02-2011 à 12:35

re!
alors la photo du poste d'avant , c'est mon menu mariage! fait maison!
et là, se sont les fameuses serviettes que j'ai roulé dans du cordon laitonné orange ou vert et collé un trèfle dessus! beaucoup de boulot mais je suis contente du résultat!


mymi (01) répond Posté le 06-02-2011 à 12:32

coucou!
déjà .............BON DIMANCHE TOUT LE MONDE!!

Frédé!
je veux une photo de toi avec mickey!

Dièt!
-300g, c'est toujours ca de gagné!et merci pour ton bisous particulier! :-* :x ;)

Phanie!
ravie de te relire et en plus de lire que tu as retrouvé le moral! YOUPI!!!
alors bon départ dans ton nouveau " truc" c'est le quel??
l'important c'est pas la façon de le faire mais les résultats qu'il apporte!
et comme tu dis, le soutien est very important!!!
alors, si tu veux qu'elle dur( ta motivation, ) il faudra résister et ne pas baisser les bras au 1er obstacle, mais je suis sûre que tu peux le faire! car quand on veut, on peut! ;) et là tu as l'air décidé! bravo à toi!
tu as eu un grand coup de moux mamis tu as repris le poil de la bète, donc tu es encore une battante, une winneuse!comme nous toutes!!! :D

yoga!
moi je sais très bien comment va s'organiser mon après midi! là, j'attends mr qui est parti faire de la moto!dès qu'il rentre on mange!
après c'est repassage( y'en a bien pour 1h30) et puis après c'est cuisine! car demain je reprends les semaines COHEN j'ai fais quelques courses hier après midi!et hop! en selle
on recommance!
là dernière ligne droite! je fais mon essai robe en mars donc il me faut être à 60kg voir en dessous! d'ici fin février!mais 60 sera déjà bien!
si j'ai encore une heure, je me la consacrerai en détente!là! faut bien aussi prendre le temps de se reposer!


YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 06-02-2011 à 09:29

bonne journée mes loulouttes!
je sais pas encore ce que je vais faire de ma journée ,je vais vivre tranquilement en pensant a moi ce jour yen a besoin!manger comme il faut bien me remettre dans le droit chemin ,je le suis toujours ce droit chemin mais parfois je derape comme chacune de nous, mais op ca yé de nouveau dans ce droit chemin, hier je me suis acheter un livre ,je vous le montreerai plus tard ,il est dans ma chambre ,c'est un livre qui dit pourquoi on prend du poid et comment y remedié ,pas mal!
et vous vous faites quoi de votre couenne? lol

merci de votre soutien! il est decedé a 50ans, il avai eu le cancert du poumon du a la poussiere de la porcelaine, il etait malade depuis plus de six ans!
hier je suis aller a tours c'etait super bien de se changer les idées!
voila les gonzesses :D vous faites ce jour?

phanie60 répond Posté le 05-02-2011 à 21:17
coucou les filles!! desolé je n ai meme pas lu avant!! d abord yoga toutes mes conndoleances! frédé , vu ce que tu va marché chez mickey tu vas faire du sport donc pas de crainte!!! mymy, je suis la mais plein chose a géré le moral ca va mieux!!!! je recommence lundi a fond, mais pas avec mimi!! j essai un autre on verras bien!! car la c plus possible, diet gros bisous!!enfin a toutes bisous!!et lundi nouveau depart je suis trés trés motivé pour vu que ca dure!!! et peu importe regime qu on fais vivement qu on se soutien ;) :P :x :x :-*

diet queen (28) répond Posté le 05-02-2011 à 16:58
Enfin du mouvement. J'espère que Frédérique va bien s'éclater à Disney. C'est un tel enchantement pour les enfants et pas que... Désolée Yoga de te bousculer alors que tu es en plein soucis. Mais bravo pour ton courage. On compte sur toi tu es un moteur avec un tigre dedans... Phanie vient nous dire tout. Nos épaules sont larges (lol) et on t'aidera autant qu'on peut. Ou est notre petite dernière tout juste arrivée ? Tes résultats ? Il faut qu'on en sache plus pour t'aider. Et Tite ? Salut à Mélimélo. Ca va toujours bien ?
Ici 300 grs de perdus, c'est peu mais au moins je ne suis pas remontée et j'ai repris le pli (sauf au Japonais où j'ai craqué >:) Juste la veille de la pesée ! Mais le soir j'ai fait 2 blancs d'oeufs, des crud natures et 2 petits suisses. C'est tout. Pas vu de dégâts ce matin. Enfin j'en sais rien j'avais peut être perdu un kilo :D :D :D
Bisous les filles et toi particulièrement fidèle Mymi :-* :-* :-* :-*

frédé les derniers instants du 7 (ajaccio, 20) répond Posté le 05-02-2011 à 15:52
coucou les copines :D

un petit coucou avant mon depart demain :-q ;)
desolé de ne pas etre passé plus tot mais bcp de boulot reunion etc ...et sale ambiance donc le soir j'etais KO !!! et mon pc qui me plantait donc j'anbandonnai X( je vais changer ma clé 3G chez SFR des mon retour !!! ;)

YOGA desolé pour le papa de tes enfants heureusement tu positives tu es une maman courage pour tes enfants ;) :-q

MIMI bravo tant que ca descend en GR ou KG le tout c'est que ca descende ;) :D

moi je suis ravie et fiere de moi j'ai perdu 2kg soit 70,5kg contre 72,5kg trop contente !!!
meme si je sais que mes 3 jours chez mickey ca va etre chaud coté alimentation !!!
mais franchement je m'en fiche !!! :-O ben oui faut savoir decompresser et se faire plaisir et pas se frustrer car entre la selmaine que j'ai passé :(( et l'année 2010 pffffff JE VAIS M'ECLATER ET EN PROFITER !!! ;) :-q

bon les nenettes je vous retrouverais a mon retour ;)
en attendant portez vous bien !!! car vous le valez bien ;) prenez soin de vous pas trop de betises !!!
car le bikini approche mine de rien :-O :P ;) :D

alors GROS GROS :-* :-* :-* :-* :-* A TOUTES !
A TRES VITE ;)

mymi (01) répond Posté le 05-02-2011 à 12:05
coucou!

Dièt queen:
tu as surement raison, elles lisent mais ne répondent pas!les coquines!! :P
après Frédé va chez mickey demain (je crois)! donc elle ne sera pas là pendant 3 ou 4 jours! ;) (amuses-toi bien et dit bonjour à mickey, Minie, Daisy, donald,pluto,dingo et les autres!

La pesée de ce matin: 61.8kg! alors si on compare avant noël=+100g et si on regarde après noël=-1kg donc disons que j'ai perdu ce que j'avais pris depuis les fêtes!
là, depuis ce matin, je me raisonne! et dès lundi j'attaque une nouvelle semaine Cohen!
mais je vais faire des courses cette après midi que pour faire lundi et mardi!
Mardi j'en referais pour mercredi et jeudi, et ainsi de suite!
comme ca j'achète pas trop d'un coup, je peux aussi jongler avec mes réserves dans le congel et placard et au frais!
mon but de cette semaine est de la faire sérieusement de A à Z, sans rien rajouter ou changer style, une pizza un soir à la place d'un autre truc! ca je ne le ferais pas( si je dois changer ca sera avec les équivalences!)

Yoga:
Je suis désolée pour le père de tes enfants! c'est triste de perdre son papa! il avait quel âge? mais comme tu dis, il faut continuer à suivre sa route!
tu peux essayer aussi pomme et bettrave rouge en salade! c'est miam miam!

Phanie:
est-ce qu'il faut appelé Jacques PRADEL pour "perdue de vue!".....
Je sais que tu ne va pas fort moralement, mais si tu restes à te morfondre tu n'y arrivera jamais!!
bises à toi!


161 - 170 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?