• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Exercices pour les abdos...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 13:18
VOICI LES EXERCICES ABDOMINAUX QUE VOUS POUVEZ EFFECTUER POUR MUSCLER VOS ABDOS :

EXERCICE ABDO N°1) LA BICYCLETTE


Musculation des abdominaux par l'exercice abdo de la bicyclette

L'exercice abdos de la bicyclette est le meilleur mouvement pour cibler le rectus abdominis (c'est-à-dire les "tablettes de chocolat") et les obliques (la taille). Pour faire cet exercice abdos correctement, nous vous conseillons de :
Vous coucher dos sur le sol et d'enlacer les doigts de vos 2 mains derrière la tête,
Amener les genoux vers la poitrine et de lever les omoplates (ou scapula, les os situés vers les extrémités de vos épaules) du sol sans tirer sur le cou,
Redresser la jambe gauche tout en tournant le haut du corps vers la droite, ce qui porte le coude gauche vers le genou droit,
Changer de côté, ce qui porte le coude droit vers le genou gauche,
Continuer en alternant les côtés tout en faisant le mouvement de "pédaler" de 12 à 16 fois.
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2010 à 09:35
Premier jour de mon défi personnel:)) Je me lance comme défi faire 200 abdos par jour pendant une semaine:))

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2010 à 12:29
Allez et si on se lançait un défi;)) Je propose un défi de 100 abdos par jour pendant une semaine: qui me suit???

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2010 à 08:03
@naty (notre dame de gravenchon, 76), Bravo Naty c'est une excellente idée le fait de se retrouver c'est 8 fois plus de chance pour y arriver :)) Bravo pour cet esprit d'entre aide:))

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2010 à 08:01
@Louisana (Annemasse, 74) , et oui une nouvelle idée pour bouger;)) C'est exactement ça!!!! En tous les cas d'Une moyenne de 3000 pas par jour je passe à une moyenne de 9000 je suis trop contente :))

pantone (trouville la haule, 27) répond Posté le 04-07-2010 à 17:40
merci naty

naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 03-07-2010 à 15:06

Bonjour à toutes,
Je me présente Naty du 76 si tu veuw pantone27, tu peux nous rejoindre sur le forum rencontre et ou sont les normandes?? en plus il y en a plein du 27....

A bientôt
Naty :-*

Louisana (Annemasse, 74) répond Posté le 02-07-2010 à 16:34
:) Bonjour, c'est vrai c'est pas mal le podometre, il faudrai que j'en achete un, cest bien de trouver de nouvelles idees pour bouger bravo et à bientôt ;)

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-07-2010 à 06:21
Bonjour à toutes, je suis en ce moment avec un système de podomètre pour mesurer mon nombre de pas par jour. Rien que de par là on peut voir si on fait parti des personnes de type sédentaire ou plutôt active. Jusque là travaillant à un bureau, je faisais vraiment partie des sédentaires. Ayant eu une prise de conscience, j'ai pris de nouvelle habitude pour contribuer à mon activité physique journalière. Aujourd'hui je peux dire que d'une moyenne de 3000 pas par jour je suis à 10000:)) Je suis super fière de moi:)) Rien à voir avec les abdos cependant ça reste de l'activité physique=))

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-07-2010 à 08:00
@ Louisana (Annemasse, 74), excellent et bien de mon côté mardi soir j'étais carrément motivée pour aller faire 3 heures de sport à la salle (cours en collectif) et finalement la prof était pas là du coup à la place je me suis fait une heure d'aquabody et hammam :)) Très sympa ceci dit)) Bonne journée à toutes:))

Louisana (Annemasse, 74) répond Posté le 24-06-2010 à 20:21
:) Hier, j'ai couru environ 6km, ce matin j'avais mal aux muscles des cuisses, c'est preuve que ça marche!! j'espère que pour toi c'est pareil,du courage tu m'as l'air d'en avoir, alors à très bientôt :)


71 - 80 de 104
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?