• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Exercices pour les abdos...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 13:18
VOICI LES EXERCICES ABDOMINAUX QUE VOUS POUVEZ EFFECTUER POUR MUSCLER VOS ABDOS :

EXERCICE ABDO N°1) LA BICYCLETTE


Musculation des abdominaux par l'exercice abdo de la bicyclette

L'exercice abdos de la bicyclette est le meilleur mouvement pour cibler le rectus abdominis (c'est-à-dire les "tablettes de chocolat") et les obliques (la taille). Pour faire cet exercice abdos correctement, nous vous conseillons de :
Vous coucher dos sur le sol et d'enlacer les doigts de vos 2 mains derrière la tête,
Amener les genoux vers la poitrine et de lever les omoplates (ou scapula, les os situés vers les extrémités de vos épaules) du sol sans tirer sur le cou,
Redresser la jambe gauche tout en tournant le haut du corps vers la droite, ce qui porte le coude gauche vers le genou droit,
Changer de côté, ce qui porte le coude droit vers le genou gauche,
Continuer en alternant les côtés tout en faisant le mouvement de "pédaler" de 12 à 16 fois.
Retour au forum
NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 06-10-2010 à 23:44
Bonsoir ...

Comme promis voilà la réponse du COACH :
Tout d'abord félicitations pour ce résultat !!!

Rassurez-vous, il est tout à fait normal qu'il y ait quelques paliers dans une perte de poids.
Suivez bien les menus à 1400 calories en continuant votre activité physique et si vous souhaitez relancer avec une phase de 2 jours à 900 calories, réduisez le sport sur ces 2 jours.

Rassurez-vous vous y arriverez !

Excellente continuation et à très bientôt !

Lucie
Equipe de diététiciennes, nutritionnistes de Jean-Michel Cohen
Savoir Maigrir

Rappel de votre question :

RE: Activité physique / sport Posté le : dimanche 3 octobre 2010
Bonsoir, j'ai débuté le 15/3 j'ai perdu avec le 1400+2h de sport : 10kg en 4 mois, voilà 2 mois que je ne perd plus malgré le renfort du sport à 5h/semaine ! j'ai essayé le 1200 rien non plus ! est ce le poids du muscle ? que faire ? du 1400+sport, du 1200+sport ou 48h au 900 pour rebooster ? ( difficile le 900 avec le sport ? ) merci de m'aider, je ne sais plus comment agir. je suis un peu déroutée et vite démoralisée


En espérant que cela sera utile à d'autres !
A+
nad :x

sophie (85) répond Posté le 06-10-2010 à 21:12
de rien NAD ;)
ANELOR ,le but c'est d'échanger alors on se serre les coudes et on BOUGE :P
bonne soirée

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-10-2010 à 09:07
@NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) ,

Ok on a hâte d'en savoir plus:))

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-10-2010 à 09:06
@boutdelaine (61),

Coucou et bien faire du jardinage c'est déjà plus ou moins de l'exercice physique;)) Parfois on ne fait pas attention mais on réalise déjà beaucoup de exercice physique au quotidien:)) Maintenant compte sur moi pour t'encourager à faire cependant encore plus d'exercice physique:))

NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 05-10-2010 à 23:26
Un grand merci à SOPHIE et ANELOR pour vos réponses ... j'apprécie énormément ...
j'ai posé la question à la diet et attends la réponse ...
je ne manquerai pas de vous tenir informée d'une part de la réponse et d'autre part de l'évolution.
merci encore ! Bonne continuation à vous toutes. et BIENVENUE à BOUTDELAINE. :-*

boutdelaine (61) répond Posté le 05-10-2010 à 17:08
bonjour à toutes - je suis nouvelle sur le forum - et dans le régime aussi - moi je ne fais pas de sport à part beaucoup de jardin - je suis une fana de roses et de clematites - et promenade avec mon petit jack - un compagnon formidable - je vais faire des abdos quand même - à bientot - bout de laine -

boutdelaine (61) répond Posté le 05-10-2010 à 17:08
bonjour à toutes - je suis nouvelle sur le forum - et dans le régime aussi - moi je ne fais pas de sport à part beaucoup de jardin - je suis une fana de roses et de clematites - et promenade avec mon petit jack - un compagnon formidable - je vais faire des abdos quand même - à bientot - bout de laine -

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2010 à 16:54
@sophie (85)

Excellent pour ta réponse je suis sûr que ça va nous aider toutes:)) MErci à toi

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2010 à 16:53
@agnes (torcy, ),

Allez allez Agnès on ne baisse pas les bras, qu'est ce que tu pourrais faire dans les jours qui viennent pour que ton moral remonte :)) Si tu veux un peu d'aide pour répondre à cette question je suis là:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2010 à 16:49
@MADSEI (93)

Excellent je t'encourage dans ta démarche, ces kilos vont partir dans de bonne conditions:)) Et puis y a pas de secret le sport aide à garder le morale et pendant un régime on sait que c'est important:))

@NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34)

Alors moi je ne suis pas diplômé de sport ni diététicienne mais ce que je sais par expérience c'est que des périodes de stagnation on en rencontre toutes et tous, moi ce que j'ai envie de te dire c'est que quoi qu'il en soit c'est juste génial de faire ce sport et que même si tu ne perds pas en poids tu dois te faire une silhouette ouilleouille attention les yeux:)) Alors surtout ne perds pas la motivation continue comme ça et je suis sûr que ça va re démarrer:) Si maintenant tu penses que dans ton alimentation y a peut être un truc à revoir, ce qui se peut d'ailleurs, et bein moi je te conseille de poser ta question sur ton carnet minceur:) Une diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir te répondra rapidement:))


31 - 40 de 104
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?