• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Exercices pour les abdos...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 13:18
VOICI LES EXERCICES ABDOMINAUX QUE VOUS POUVEZ EFFECTUER POUR MUSCLER VOS ABDOS :

EXERCICE ABDO N°1) LA BICYCLETTE


Musculation des abdominaux par l'exercice abdo de la bicyclette

L'exercice abdos de la bicyclette est le meilleur mouvement pour cibler le rectus abdominis (c'est-à-dire les "tablettes de chocolat") et les obliques (la taille). Pour faire cet exercice abdos correctement, nous vous conseillons de :
Vous coucher dos sur le sol et d'enlacer les doigts de vos 2 mains derrière la tête,
Amener les genoux vers la poitrine et de lever les omoplates (ou scapula, les os situés vers les extrémités de vos épaules) du sol sans tirer sur le cou,
Redresser la jambe gauche tout en tournant le haut du corps vers la droite, ce qui porte le coude gauche vers le genou droit,
Changer de côté, ce qui porte le coude droit vers le genou gauche,
Continuer en alternant les côtés tout en faisant le mouvement de "pédaler" de 12 à 16 fois.
Retour au forum
maya33 (33) répond Posté le 12-09-2010 à 00:33
coucou anelor je vois que tu bouges pas mal et que tu participe beaucoup au forum c super je pense que c'est les clés de la réussite avec le régime.Tu vois l'engagement que j'ai pris avec toi à payer -1kg cette semaine bon ça ne fait que 500g si on compte la petite reprise de la semaine dernière mais je suis super contente alors je continue,bon courage à toi à plus ;)

maya33 (33) répond Posté le 10-09-2010 à 11:49
je compter aller à la piscine aujourd'hui mais je n'aurais pas la temps,alors j'ai fais des abdos et streching à la maison mais bonne idée pour la prochaine fois

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2010 à 09:43

Que toutes celles qui le peuvent en France se retrouvent pour aller nager 1km ensemble dans une piscine avant la fin de la semaine !

CécileNeuville, BenoitNeuville et moi-même
serons ce vendredi de 12h à 14h
au Centre Nautique Neptune de la Mosson à Montpellier
pour nager au moins 1km !

Pour celles de Montpelllier ou des environs : venez nous y rejoindre !
(Attention, bonnet de bain obligatoire, à prévoir ou 2€50 pour en acheter un à l'accueil)

Pour toutes les autres, qui relève le défi d'en faire autant près de chez vous ?? Proposez-le à vos amies du site qui n'habitent pas loin de chez vous !



Allez hop !! C'est parti !!!! Toutes à l'eau !!


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2010 à 06:36
@maya (D98,S94,5,R23,5) (33) ,
Super Maya je me sentirai moins seule:)) Pour moi une chose est sûr c'est que jeudi midi je vais nager :)) Si je peux en faire plus je ferai;)) Bonne journée à toi

maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 04-09-2010 à 09:27
anelor je prend mas engagemnet avec toi j'ai commencer le 26 juillet j'ai predu déja 3,5 sauf la j'ai repris 500gcar trop de petits dérapage et comme j'ai une vie à l'envers pas facile de trouver du temps pour le sport mais une fis par semain se devrait être possible et en m'engageant toi je me dit peut-être cela m'empêchera de continuer à déraper,on verra je vous tiens au courant ;)

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2010 à 11:40
Cette semaine j'ai dérapé je n'ai pas fait de sport:) Croyez moi c'est la seule et unique semaine :)) Bon week end à toutes

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2010 à 11:00
@michelle (18) ,
Je partage avec toi ce plaisir que la marche, c'est vrai que moi ça me vide la tête et ça me fait du bien:))
Bon sport à toi en tous les cas:)

Cette semaine ça craint je n'ai rien fait je sais qu'il me reste encore demain mais je sais surtout que la journée est déjà très chargée. Aujourd'hui je bosse toute la journée arff il va falloir pourtant:))

michelle (18) répond Posté le 01-09-2010 à 18:29
je devais revenir le 27.08 mais trop occupée, très bonne semaine avec 3x1 heure de marche rapide et 2 séances abdos fessiers et gym entretien. c'est super mon poids descend doucement mais je me sens très bien. c'est reparti pour cette semaine, lundi marche rapide avec mon petit fils de neuf mois dans la poussette il a dormi pendant 1 heure, ma journée de nounou n'a rien changé à mon programme il a même soufflé en même temps que moi pendant mes exercices abdos hier matin. De retour chez moi et après une journée de secrétariat je vais me vider la tête pendant 1 heure de marche avec françoise ma compagne de marche rapide, je vais lui faire découvrir un autre circuit de randonnée dans une commune voisine, autant joindre l'utile à la découverte.demain ce sera une séance de gym. Je reprendrai les cours en salle dès qu'il fera nuit le soir dès 19 heures et nous ferons la marche entre 12h et 14 heures. bon sport à toutes.

michelle (18) répond Posté le 01-09-2010 à 18:28
je devais revenir le 27.08 mais trop occupée, très bonne semaine avec 3x1 heure de marche rapide et 2 séances abdos fessiers et gym entretien. c'est super mon poids descend doucement mais je me sens très bien. c'est reparti pour cette semaine, lundi marche rapide avec mon petit fils de neuf mois dans la poussette il a dormi pendant 1 heure, ma journée de nounou n'a rien changé à mon programme il a même soufflé en même temps que moi pendant mes exercices abdos hier matin. De retour chez moi et après une journée de secrétariat je vais me vider la tête pendant 1 heure de marche avec françoise ma compagne de marche rapide, je vais lui faire découvrir un autre circuit de randonnée dans une commune voisine, autant joindre l'utile à la découverte.demain ce sera une séance de gym. Je reprendrai les cours en salle dès qu'il fera nuit le soir dès 19 heures et nous ferons la marche entre 12h et 14 heures. bon sport à toutes.

roselyne38 (38) répond Posté le 01-09-2010 à 11:28
Merci Anelor pour votre réponse, mais ces exercices là m'allaient bien à condition d'être certaine qu'ils ne soient pas trop violents pour certaines personnes

je sais qu'il existe des astuces pour être certaine de ne pas se faire de mal


51 - 60 de 104
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?