• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Exercices pour les abdos...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 13:18
VOICI LES EXERCICES ABDOMINAUX QUE VOUS POUVEZ EFFECTUER POUR MUSCLER VOS ABDOS :

EXERCICE ABDO N°1) LA BICYCLETTE


Musculation des abdominaux par l'exercice abdo de la bicyclette

L'exercice abdos de la bicyclette est le meilleur mouvement pour cibler le rectus abdominis (c'est-à-dire les "tablettes de chocolat") et les obliques (la taille). Pour faire cet exercice abdos correctement, nous vous conseillons de :
Vous coucher dos sur le sol et d'enlacer les doigts de vos 2 mains derrière la tête,
Amener les genoux vers la poitrine et de lever les omoplates (ou scapula, les os situés vers les extrémités de vos épaules) du sol sans tirer sur le cou,
Redresser la jambe gauche tout en tournant le haut du corps vers la droite, ce qui porte le coude gauche vers le genou droit,
Changer de côté, ce qui porte le coude droit vers le genou gauche,
Continuer en alternant les côtés tout en faisant le mouvement de "pédaler" de 12 à 16 fois.
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 05-10-2010 à 16:07
lu par hasard ton message NAD "la reboostée" j'ai connu ça il y a plusieurs mois et au club de gym les coachs m'ont parlé de métabolisme à relancer ... en gros ton corps s'est adapté au rythme sportif imposé et lutte de toutes ses forces pour ne + "perdre" quoi que ce soit donc il stocke toute la nourriture comme en cas de survie X( .
on m'a alors conseillé de "rebooster" ce métabolisme en faisant une pause de 8 jours côté régime ,se faire plaisir ,augmenter les calories genre passer à 1600/1800 puis revenir à 1400 et si cela persiste faire 2 jours à 900 cal. etc....
toutes celles qui ont tenté le truc semblaient ravies .
sportivement ;)

agnes (torcy, ) répond Posté le 03-10-2010 à 09:12
Merci Jaqueline, je sais que je ne suis pas seule dans ma situation. Bon courage à vous aussi.

NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 02-10-2010 à 22:08
Bonsoir les filles, je suis nouvelle venue sur ce forum " du sport", j'aurai besoin d'un conseil ou que quelqu'un me donne son avis de sportive ou de conseillère n'est ce pas ANELOR ? ;)

Un peu comme un appel au secours, je viens vers vous.

Voilà, donc pour vous situer un peu, je suis le programme depuis le 15/03 voilà maintenant 6 mois, j'avais avant le programme commencer toute seule en oct 2008 et déjà perdu 8 kg, j'ai ajouté avec JMC 10kg ( 1400kcal ), je mesure 1.64 et pèse actuellement 69-69kg600, je souhaiterai descendre à 64kg pour être bien en dessous d'un IMC de 25.

Côté sport, j'en ai toujours fait ( gym, marche )
Depuis septembre j'ai ajouté 1h+1h30 de tennis supplémentaire, ce qui tout cumulé donne 2heures de gym, 1h de step, 2h30 de tennis soit prêt de 5h30 de sport par semaine !
je stagne depuis le 1/07 environ je n'ai décoincé du 69kg malgré tout mes efforts.
Je suis le 1400 à la lettre, sans trop d'écarts, plutôt raisonnable depuis 2 ans bientôt !

J'ai décidé cette semaine passée de faire le 1200 + 5h de sport et pas de résultat non plus !!!

Qu'en pensez vous ? que me conseillez vous de faire ? que faites vous en cumul avec le sport ? AU SECOURS, aidez moi : MERCI d'AVANCE.

NAD du 34

jacqueline (39) répond Posté le 02-10-2010 à 16:55
allez agnes c'est vrai que l'on aborde la mauvaise saison, mais il ne faut pas se laisser abattre, il faut sortir un peu tous les jours, moi aussi je suis seule depuis pas mal d'années...

agnes (torcy, ) répond Posté le 02-10-2010 à 10:16
toutes bien courageuses, moi j'ai un gros coup de déprime avec ce temps et seule je n'arrive plus a combattre cette solitude qui me met le moral en berne et le soir c'est le gros coup de cafard je me sens nulle et inutile, tous mes soucis me font l'effet d'un poids de 100 kg a traîner et je n'ai plus qu'une envie me coucher pour oublier tout, alors que je n'ai pas sommeil... La solitude c'est la pire des choses à 50 ans quand on a râtée sa vie.
Je voudrai réussir cette année à combattre cette saison morose qui chaque année me rend léthargique tout l'hiver. Dès février je sors de ma tannière pour aller voir la nature mais là je n'ai qu'une envie faire la marmotte.


MADSEI (93) répond Posté le 01-10-2010 à 21:23
j'arrive sur ce forum, pour ma part, je viens de reprendre le sport ce jour avec une heure de gym d'entretien c'est actif et surtout cela va me demander beaucoup d'effort sur les genoux surtout. 24 kgs à perdre alors biensur c"'est normal que les genoux coincent ! je pense m'en tenir à deux heures de sports à la pause du midi.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2010 à 06:55
Cette semaine pas de sport pour moi, ni abdos ni quoi que se soit d'autre:)) Cependant étant sur Paris pour le salon zen je vais beaucoup marcher donc je me dis que c'est aussi fort que si je faisait un cours de sport dans ma semaine:)) Bonne journée à toutes

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2010 à 11:26
@michelle (18),

Et bien moi j'y retourne ce midi à la piscine)) Et je sens que je vais me régaler:)) Bisous et bon week end

michelle (18) répond Posté le 23-09-2010 à 20:47
Après une semaine de vacances bien méritée, difficile de se remettre au rytme quotidien. Je traine un peu le soir, après le bureau et j'ai tendance à grignoter. Mais dès demain, je reprend sérieusement l'exercice et les bonnes habitudes alimentaires. Marche demain de 19 h à 20 heures et mardi et jeudi prochain 1h30 de renforcement musculaire step et strecthing. Anelor bonne idée pour la piscine, promis, j'y vais 1 heure la semaine prochaine.La semaine dernière je me suis régalée baignade et exercices dans la mer 14° à Belle Ile en mer. Extrat. bon sport à toutes.

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2010 à 11:12
@maya33 (33)

Excellent moi je retiens que tu as perdu 1 kilo et c'est tout ce qui compte:)) En ce qui concerne mon implication sur le forum, en effet tout comme toi je pense que c'est la base de la résussite:)) C'est comme ça que j'ai réussie la première fois et c'est aussi comme ça que je compte bien réussir encore une fois:))

Pour la piscine je remets ça cette semaine, on organise une rencontre à la piscine de la mosson à montpellier et toutes celles et ceux du site qui le souhaitent peuvent se joindre à nous:)) J'adore l'esprit d'équipe et je suis persuadée c'est grâce à ça qu'on y arrive;))
Merci en tous les cas à toi:)) Bonne jourée


41 - 50 de 104
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?