• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Exercices pour les abdos...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 13:18
VOICI LES EXERCICES ABDOMINAUX QUE VOUS POUVEZ EFFECTUER POUR MUSCLER VOS ABDOS :

EXERCICE ABDO N°1) LA BICYCLETTE


Musculation des abdominaux par l'exercice abdo de la bicyclette

L'exercice abdos de la bicyclette est le meilleur mouvement pour cibler le rectus abdominis (c'est-à-dire les "tablettes de chocolat") et les obliques (la taille). Pour faire cet exercice abdos correctement, nous vous conseillons de :
Vous coucher dos sur le sol et d'enlacer les doigts de vos 2 mains derrière la tête,
Amener les genoux vers la poitrine et de lever les omoplates (ou scapula, les os situés vers les extrémités de vos épaules) du sol sans tirer sur le cou,
Redresser la jambe gauche tout en tournant le haut du corps vers la droite, ce qui porte le coude gauche vers le genou droit,
Changer de côté, ce qui porte le coude droit vers le genou gauche,
Continuer en alternant les côtés tout en faisant le mouvement de "pédaler" de 12 à 16 fois.
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2010 à 09:59
Je me répète mes objectifs pour m'aider à trouver la motivation pour faire du sport:
nous sommes le 1 septembre, c'est aujourd'hui que mon défi persi prend naissance, je continue régulièrement de lire ma fiche bristol et d'ailleurs je vais me re-noter ici son contenu:

Je souhaite quitter 12 kilos, je souhaite les quitter en 1 an soit 1 kilo par mois. Pour y parvenir, je m'engage à manger normalement et équilibré tous les jours et ce, même le week end. Je m'engage à faire du sport au minimum 1 fois par semaine. Je m'engage à prendre du temps pour mes plaisirs personnels. Je m'engage à boire beaucoup et à me peser chaque 1er du mois:))

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2010 à 12:45
@ roselyne38 (38) ,

Il existe chez décathlon des appareils peu encombrant qu'on appel AB exercise il aide à faire des abdos tout en étant soutenue à la nuque.
Autre exercice plus facile également pour le dos et la nuque c'est avec la swiss ball et ça travail en profondeur et en douceur:))

@annie (13),

En effet la marche est un excellent moyen de faire travailler son cardio et pour le coup griller des calories en se faisant plaisir et à ton chien et également:))

En tous les cas bon sport les filles:) Moi je retourne faire des longueurs à la piscine dès demain:))

annie (13) répond Posté le 31-08-2010 à 06:37
pour faire du sport, j'ai décidé d'aller promener mon chien pendant une heure, on part en marchant dans les alpilles car j'ai la chance d'habiter st rémy de provence et je reviens en trottinant je le fais 3 fois dans la semaine. au début c'était très dur car j'étais essoufflée pour revenir mais plus ca va de mieux en mieux.

roselyne38 (38) répond Posté le 30-08-2010 à 14:39
X( particulière et non particulièrement

roselyne38 (38) répond Posté le 30-08-2010 à 14:38
après des vacances.......... :( ou j'ai ;) X( je pense que cet exercice m'aidera à regagner ma silhouette

j'ai juste quelques appréhensions concernant des mouvements que je pourrai mal faire et du coup me faire mal quelque part.

Une de mes vertèbres dorsales n'est pas en super forme,elle a tendance à bouger facilement
merci de m'éclairer sur d'éventuelles contre indications ou sur une attention particulièrement à adopter sur ces postures

:)

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2010 à 07:30
Hier pour moi ça a été 10 aller/retour à la piscine avec palme, j'adore ce sport parce qu'après j'ai souvent faim et j'aime cette sensation. En plus je trouve ça relaxant, drainant et facile) Comme quoi ) lol Bonne journée à vous

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2010 à 08:25
@michelle (18) , yes bravo et c'est vrai que pour ma part j'aime aussi beaucoup marcher d'autant que je n'ai pas beaucoup d'endurance alors le jogging j'ai peur:)) Aujourd'hui je vais me tenter à la piscine d'aller nager avec des palmes ma copine me dit que c'est super pour affiner sans trop de difficulté cependant il y a un hic pour moi j'ai peur quand je n'ai pas pied, c'est un peu honteux à 32 ans mais pourtant ... lol Mais je ne me laisse pas dépasser par mes peurs et je vais y aller coute que coute je vais y arriver:)) Je te tiens au courant:))

michelle (18) répond Posté le 20-08-2010 à 08:19
j'ai toujours pratiquer un sport d'entretien, marche rapide et gym, j'ai abandonnéle jogging à 2 ans après un claquage musculaire qui m'a immobilisée pendant 6 mois. Pour moi maintenant c'est la marche rapide 3 fois par semaine 1 heure avec une amie 6 à 7 kms. impressionnant le changement, moins épuisant et tout aussi efficace que le jogging. nous allons commencer mi septembre la salle de musculation 1 fois par semaine, mais avant cela gym à la maison et je te rejoins Anelor, je pars donc la semaine prochaine 200 abdos par séance le mardi, jeudi et samedi. Rendez vous donc le 27 aout. Bonne semaine à toutes et merci Anelor de nous motiver.

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-08-2010 à 19:21
Youpy, telle une rentrée des classes je suis tout énervée à l'idée de reprendre toutes mes activités:)) Nous sommes enfin rentrés chez nous dans notre belle région où le soleil nous attendait. Les enfants sont contents de retrouver leur maison qu'ils n'avaient pas vu depuis 3 semaines et demi et j'avoue que moi aussi après cette semaine sur Nantes je suis contente de retrouver mon chez moi!!!

D'autant que là croyez moi je me sens une motivation à tout épreuve, en effet après une semaine dans ma super famille qui prend bien soin de nous, je me sens comme qui dirait gonflée à l'hélium:)) sauf que je ne flotte pas dans les airs:)) Bref je vais donc reprendre mon piliers hygiène de vie bien en main avec tout ce qui va avec:)) Alimentation rétabli, sommeil: retrouver un rythme normale et enfin côté sport je vais reprendre une activité sportive minimum:))





Alors c'est parti pour une mission rentrée coloré et toute musclée:))

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-07-2010 à 11:35
Défi lancé et tout va bien je m'y tiens:))


61 - 70 de 104
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?