• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Exercices pour les abdos...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 13:18
VOICI LES EXERCICES ABDOMINAUX QUE VOUS POUVEZ EFFECTUER POUR MUSCLER VOS ABDOS :

EXERCICE ABDO N°1) LA BICYCLETTE


Musculation des abdominaux par l'exercice abdo de la bicyclette

L'exercice abdos de la bicyclette est le meilleur mouvement pour cibler le rectus abdominis (c'est-à-dire les "tablettes de chocolat") et les obliques (la taille). Pour faire cet exercice abdos correctement, nous vous conseillons de :
Vous coucher dos sur le sol et d'enlacer les doigts de vos 2 mains derrière la tête,
Amener les genoux vers la poitrine et de lever les omoplates (ou scapula, les os situés vers les extrémités de vos épaules) du sol sans tirer sur le cou,
Redresser la jambe gauche tout en tournant le haut du corps vers la droite, ce qui porte le coude gauche vers le genou droit,
Changer de côté, ce qui porte le coude droit vers le genou gauche,
Continuer en alternant les côtés tout en faisant le mouvement de "pédaler" de 12 à 16 fois.
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-10-2010 à 13:02
;) je suis partout aussi ma petite Nad ;)

NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 15-10-2010 à 07:46
:-* JENNY .... LOL

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-10-2010 à 17:52
Et bien ma petite Nad je te retrouve ici lol :P ce n'est pas surprenant ;) VIVE LE SPORT ;) toujours à fond n'est ce pas ?

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-10-2010 à 14:27
@NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34)

Ok pour la ville d'où tu viens:)) Et en ce qui concerne ton mari il y a pas mal de petit truc pour améliorer la communication dans un couple:)) Mais là si je commence a parler de je vais plus m'arrêter:)) lol Bonne journée à toutes

NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 13-10-2010 à 21:02
trés bonne idée ANELOR ! le sport en couple ( j'aimerai bien ) mais mon homme lui, préfère le canapé ! et me critiquer quand je rentre tard de mes cours de gym et de tennis !
aie aie aie, que c dur ! mais je m'accroche tout de même ... la volonté , l'acharnement, la persévérence est mon maître mot depuis le 15/03 ... et ça fonctionne. je m'en fou de ce que mon mari pense ( il est sûrement un peu jaloux de me voir maigrir si vite, il a sûrement peur qu'un autre me drague ;) )

Bonne continuation à toutes
NAD, à plus tard ... je vous lis de temps en temps ...
( anelor, je suis des hauts cantons ( bédarieux )

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-10-2010 à 12:29
@sophie (85)

Yes bravo à toi Sophie, pour moi mon homme va regonfler mon vélo et dès la semaine prochaine je l'accompagne a ses footing;)) On deux chose en une:)) on partage un moment en couple et on fait notre sport:))

sophie (85) répond Posté le 11-10-2010 à 21:56
boutdelaine ,et ces abdos ? le jardinage vaut souvent bien des séances de sport ;manier le coupe branche et taille haie :P c'est tout bénéf.
NAD ,heureuse que cela ait fonctionné ;le jour où je serais confrontée au fameux poids palier je penserai à toi ;)
je maintiens mes 3 séances/semaine + marche ,pour l'instant ça fonctionne .
@ + ;)

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2010 à 11:45
@NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34)

Yes bravo pour tout ce sport:)) Promis je le dis à Cyrille , tu es d'où au fait du 34???

NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 09-10-2010 à 08:39
Quelques nouvelles, pour vous les filles :
J'ai finalement continuer du 1200 lundi, mardi, merc, et jeudi et vendredi je me suis fais un petit 900 . pas de sport cette semaine REPOS ( juste ce matin samedi je vais 1h30 au tennis après la pesée ) et j'ai perdu 600g !!! je suis super contente ça fonctionne
je continuerai donc 1200 cette semaine et je tenterai 48 h encore à 900 en fin de semaine puis je devrai atteindre mon objectif et commencer la stab .... YES !!!!

je vous embrasse toutes bien fort, merci pour votre soutien. ANELOR, tu remerciera CYRIL pour son passage sur le forum des filles du 34, ça fait plaisir de temps en temps ...
BYE

nad

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-10-2010 à 06:58
@NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond

Hey hey c'est très encourageant:)) Bein y a plus qu'a alors:) Courage et tiens nous au courant de cette évolution:))


21 - 30 de 104
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?