• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 11-10-2010 à 12:17
Callie je n'ai pas d'idée du budget vu que c'est mon amoureux qui a organisé et je n'ai pas regardé le prix juste la balade à cheval nocturne 25 euros / pers.
regarde sur le site, lac du pêcher tu devrais trouver l'ecolodge s'appelle instant d'absolu et ce n'est vraiment pas prétentieux comme endroit.

callie (95) répond Posté le 11-10-2010 à 10:53
je suis super fiere de vous lounamai et fablab
sans entrainement intensif , on ne peut pas faire de miracle
mais ça n'est pas à la portée de tout le monde non plus
donc franchement toutes mes felicitations

so : ca fait rever, en tous cas tu le racontes si bien. Quel beau cadeau pour votre anniversaire de mariage. ca devait etre tres romantique. une idee sympa pour l'anniversaire de mon chéri l'année prochaine. Pour quel budget?

ici journee splendide dont on va essayer de profiter , apres ce serait le retour du froid :((

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 11-10-2010 à 09:29
Coucou les filles,

Fablab Lounamai vous pouvez être fières, vous avez été au bout sans marcher et sans entraînement! Fablab score honorable, vous avez eu un temps correct pour courir?
Franchement chapeau bas!
Callie, tu as raison c'est clair mais même sans pb sérieux,on a le droit de se faire plaindre un peu de façon occasionelle. Prends soin de toi!

Nous ce We on était en Auvergne dans un endroit incroyablement nature, pas de bruit autre que les oiseaux, le bonheur total très ressourçant, un hotel / chambres d'hôtes qui ne se la joue pas, je suis enchantée. Samedi soir on a fait une balade nocturne, départ 22h retour 23h30 pour écouter le brame du cerf! Bien que nous n'ayons pas eu la chance d'entendre un cerf bramer, l'expérience est très déroutante, excitante et magnifique, une communion avec le cheval et la nature, un vrai bonheur. Si un jour vous avez envie e pure nature sans chichi, dans son jus avec des gens "vrai" tout en ayant tout le confort parce que quand même jacuzzi extérieur sur le lac, hammam individuel et sauna, je vous recommande cet endroit en france et pourtant l'impression de bout du monde.


Des biZZ les filles, :-* :-*

Lounamai (35) répond Posté le 10-10-2010 à 17:47
Fablab tu exagères !! je ne suis pas partie comme une bombe et au final je suis arrivée que 5 minutes avant toi !! En tout cas, on peut être fières d'avoir participé et d'avoir été jusqu'au bout !! Par contre, cet après midi il ne faut m'en demander de trop .. j'ai plus de jambes !!
A plus

fablab (P = 7, O =13, R = 6) (35) répond Posté le 10-10-2010 à 17:37
on l'a fait !
je suis contente d'avoir tenu le choc et surtout d'avoir su garder la tête froide au départ où on peut se faire embarquer grave par le rythme de fou. Qui veut aller loin, ménage sa monture... je me connais...
10 km en 1 h 16, moyenne de 7 km/h petit train tranquille, je ne devrais pas mettre trop de temps à m'en remettre.
bon ok.... 4990ème sur 5024 participants ! mdr
mais j'ai terminé ! combien ont abandonné ?
et je n'ai jamais marché (tout au même rythme) : j'ai idéalement puisé sur ma couche graisseuse, non ???? lol

Lounamai sera trop modeste pour l'écrire mais elle est partie comme un avion avec son mari : impressionnante la nana !!!! j'ai été larguée super vite ! au bout de 10 m en fait ! mdr
je vais m'entrainer pour pouvoir la suivre l'an prochain ! lol
avis aux amateurs l'an prochain ! je serai à nouveau dans ma grande maison et aurai une chambre d'amis !

fablab (P = 7, O =13, R = 6) (35) répond Posté le 09-10-2010 à 11:22
hello, les filles, la condition mentale est là mais le corps ne suivra pas :!!! lol
ça fait deux semaines que je n'ai pas couru et même en définissant des priorités, c'était impossible de trouver un créneau libre ET non pluvieux.
Je me fixe de courir au moins une heure tranquille : on verra où ça nous mène, après... je ne réponds plus de rien !!!
lol
génial l'équitation Lounamai ! tu me fais envie :! mais le seul créneau qu'on m'a proposé était le vendredi à 18 h 30 alors que je démarre le matin à Rennes pour finir l'aprem à Vannes et que je fais déjà dans cette seule journée plus de 8 h de cours et 220 km.... pas possible ! je bichonne mais loulous en attendant :


callie (95) répond Posté le 08-10-2010 à 22:20
so : on fait aller , mieux vaut ne pas trop s'apitoyer sur son sort quand on n'a pas de problemes serieux
ici le temps est tres clément aussi , je reve de pouvoir me degager du temps pour aller courir, suffit de définir ses priorités
bon courage pour tout rennes court , vous etes geniales les filles

Lounamai (35) répond Posté le 08-10-2010 à 13:17
Salut les filles
moi aussi je déborde en ce moment !! du coup pas d'entrainement pour le 10 km ça va être dur dur !! Fablab ok pour finir en marche rapide je crois bien qu'on est parties pour ça !!
Sinon j'ai repris l'équitation avec plaisir: les 2 premières séances étaient un peu laborieuses, le temps que je retrouve mes marques ... Par contre la semaine dernière, reprise très sympa avec préparation au saut et hier soir, le top ! une ballade !!
Bisous à vous toutes

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 07-10-2010 à 08:54
Coucou les filles,

Alors vous allez bien?, Moi j'ai repris la course et c'est dur dur mais bon faut bien souffrir pour être en forme!
Ici il fait super beau ces temps ci c'est bien agréable, frais le matin et le soir mais les journée sont superbes.
Lounamai et Fablab je pense bien à vous, c'est sympa que vous puissiez vous voir "pour de vrai"et courir ensemble.
Callie tout va bien je te sens petite forme en ce moment je me trompe?

BiZ à vous trois

callie (95) répond Posté le 03-10-2010 à 20:34
on peut difficilement tout faire "parfaitement" , en un temps limité non extensible.
vous allez faire de votre mieux pour la course peu importe le chrono , l'essentiel est de participer
je suis sure que vs allez etre au top

on a profité de cette journee magnifique pour sortir sur paris: brunch, exposition et balade moto
une journee bien remplie , ca fait du bien au moral


81 - 90 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?