• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 02-10-2010 à 14:32
On est avec vous les deux courageuses pour dimanche prochain, courage Fablab tu as une pêche d'enfer, Bisou et bon WE les copines

fablab (P = 7, O =13, R = 6) (35) répond Posté le 02-10-2010 à 10:37
salut les filles, oui je suis déjà noyée et crevée alors que seulement un mois est passé : je bosse pour 4 facs différentes et si on ajoute les séminaires pros à préparer, les gamins, la maison en rénovation, et le quotidien domestique, bin c'est la cata !
coté régime je stagne lamentablement. Commee toujours en période de stress : la bouffe est le seul plaisir, donc je me jette dessus, c'est compulsif.
<j'espère parvenir à reprendre un peu : hier j'ai passé un pacte avec une amie et ça va peut être m'aider à me motiver.
J'imagine mal pouvoir courir 10 km dimanche prochain avec le faible entrainement que j'ai eu ces deux dernières semaines : je me dis qu'au pire je ferais de la marche rapide sur les derniers kms...à voir. j'espère faire équipe avec <Lounamai.
bises à toutes et bon courage.

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 01-10-2010 à 08:34
Coucou les filles,

Oui Callie on a fbien fait 10 h dans le WE.
6 heures le samedi avec 1200m de dénivelé, en montée c'est super dur et en descente… c'est super dur! on a fait le tour du mont aiguille.

Le dimanche 4 h mais moins montagne, la campagne monte aussi mais c'est pas pareil tu respires mieux déjà!
je savais pas que ton chien avait des pb de locomotion, effectivement il ne vaut peut être pas trop le solliciter mais c'est clair que perso même si même sont un peu pénibles parfois je préfère courir avec mes chiens vu ce qu'on lit dans la presse ces temps ci…
En tout cas la forêt est magnifique les châtaignes commencent à tomber, je n'ai pas vu de champignons mais ce doit être une question de lune, hier soir j'ai croisé 3 lièvres, c'est trop beau cette saison.

Callie attention aux restes ça se colle sur les hanches et après il va falloir être drastique pour s'en débarrasser! Ca va ton boulot? tu as pu le compléter?

Lounamai, bonne préparation pour le WE prochain (et oui ça arrive vite) je penserai bien à Fablab et toi :P je serai dans le cantal avec mon homme pour notre anniv de mariage à faire une balade à cheval pour écouter le brame du cerf à la tombée du jour, dur dur :-q

Fablab tout va bien? tu dois être à fond encore, prends 2mn pour souffler et prendre soin de toi!
Biz les toutes belles, :-*

callie (95) répond Posté le 30-09-2010 à 11:57
hello les sportives
ici on mange les restes: charcuterie en tout genre, crudites de traiteur pleine de sauce, gateaux qui font triste mine depuis samedi
il est tant que ca s'arrete à tous points de vue : pas tres JMC et surtout lassant
le seul avantage ne pas se prendre la tete pour preparer a manger
verdi a de l'arthrose aux deux genous (ligaments croisés opérés il y a un an et deux ans), pas la peine de le casser plus pour qu'il m'accompagne courir
so ca me parait enorme 10h de marche!! combien d'heure de pause??? lol
lounamai fait au mieux pour bien te preparer ,j'imagine que fablab est debordee elle aussi

Lounamai (35) répond Posté le 28-09-2010 à 22:32
Oui alors vu comme ça ... je viendrais faire la marche sous le soleil !! car les genoux en descente dans la boue doivent souffrir !! Je suis allée en vacances dans ce coin, il y a déjà longtemps, et j'ai souvenir de supers randos ... Je suis retournée dans cette région plus récemment et j'ai fait le train de La Mure qui traverse des paysages et ouvrages d'art magnifiques !! Merci pour ce petit retour souvenir en Isère !!

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 28-09-2010 à 10:08
Coucou les filles,

Oui c'est joli le vercors mais entre pluie et brume on a pas vraiment profité de la vue d'autant que quand tu marches en descente dans la boue et les racines glissantes tu ne regardes que tes pieds!
c'est vrai que de Lyon on est rapidement au ski à la mer en montagne, c'est l'avantage de cette ville, c'est assez sportif;


Bonne journée :-*

Lounamai (35) répond Posté le 27-09-2010 à 21:10
Le Vercors c'est superbe !! Tu as la chance d'habiter une région propice à la randonnée avec en prime des paysages magnifiques et des grands bols d'air frais !! Moi j'aurais adoré faire la marche avec vous ... même sous la pluie !!
Sur ce, bonne soirée !! (je file sous la douche ... danse ce soir, je l'ai méritée !!)

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 27-09-2010 à 10:06
Non ça a l'air de rentrer dans l'ordre Lounamai, ce we on a fait une marche dans le vercors sous la pluie 10 h de arche avec 1200m de dénivelé le samedi j'ai les jambes en coton! heureusement qu'on était un groupe je n'aura jamais fait ça juste avec mon mari sous la pluie!

bon entrainement à vous deux Fablab et Louna pour lea course, moi j'attendrai une course à peu près plate au mois de mars ou avril dans ces eaux là, en attendant je vais reprendre l'entraînement!

Bisou à vous toutes, Callie si tu as besoin d'aide n'hésites pas!

Lounamai (35) répond Posté le 26-09-2010 à 22:10
Salut
Callie tu m'étonnes c'est de l'organisation une fête d'anniversaire !!! On a envie que tout soit parfait et peur d'oublier quelque chose !! Après c'est des supers moments et des souvenirs ...
So, remets toi bien ! J'espère que c'est pas trop grave et que tu pourras bientôt reprendre la course à pied
Moi je suis repartie à fond dans le sport: danse le lundi, équitation le jeudi et jogging le weekend ! je suis contente car aujourd'hui j'ai couru 1 heure ... il faut que je me booste un peu car Le 10 km c'est le 10 octobre ... ça va venir vite !!
A très bientôt

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 23-09-2010 à 12:10
Coucou Callie, qu'est ce qu'il a ton verdi?
je t'en prêterai bien une des 2 mais on habite un peu loin!
C'est quand la fête pour ton homme? C'est réjouissant d'organiser une fête pour son homme, quand j'ai organisé les 40 ans de mon homme je faisais tout en douce dans son dos et il pensait que je le trompai, ça a failli tourner en eau de boudin!!
Nous avons passé nos 16 ans de mariage le 17/09/10 et mon cher et tendre m'a organisé un WE début octobre, j'ai hâte

bonne journée,
biz So


91 - 100 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?