• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 04-01-2011 à 18:42
Loulou viens nous rejoindre sur le forum nouveau défi de janvier, il y a des filles sympa on parle de sport en général et on se fixe des objectifs au mois ou à la semaine.



So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 04-01-2011 à 18:42
ca s'apelle Nouveau défi pour 2011, Lounamai, Tinou…

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 04-01-2011 à 09:01
Coucou Loulou,

Effectivement ce forum est en sommeil mais à nous de le réveiller pourquoi pas!

Tu habites dans les îles? je ne peux pas trop t'aider je n'ai jamais couru sur un tapis, effectivement il est peut être plus facile de faire plus de km ou de temps de course en extérieur parce que tu dois rentrer chez toi! Je ne sais pas si ça va êtref acile de communiquer on doit être en décalé!

Bisou,
so


Loulou (99) répond Posté le 04-01-2011 à 01:55
Bonjour, ce forum a l'air bien calme depuis qq temps mais tant pis...j'essaye. J'essaye de me mettre a la course a pied...veritable explois pour moi car je pensais ne pas pouvoir courir. Mis jái commence l'annee derniere et mon plus long footing a ete environ 11km. Jétais super fiere et motivee. mais depuis demenagement a áutre bout du monde et le fait que je peux courir...mais sur un tapis plutot qu'a l'exterieur fait que jái plus de mal a me motiver. J'utilise le systeme Nike +.Jáimerai trouve des partenaire...pour me motiver

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 16-11-2010 à 16:47
Coucou Gene,

Non plutot running conseil, endurance shop (c'est là où je l'ai eu) je ne suis pas certane que chez décathlon tu le trouve.

à +

so

gene (01) répond Posté le 16-11-2010 à 13:57
boutique d'endurance comme par exemple
decathlon inter sport......
c'est ça ???
MERCI ET BONNE JOURNEE

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 15-11-2010 à 14:30
Coucou Gene,

je l'ai acheté dans une boutique d'endurance, je pense que les boutiques de running doivent l'avoir. en revanche méfie toi d'internet!

Biz à vous toutes,

So

gene (01) répond Posté le 15-11-2010 à 11:09
bonjour

je suis du 6/9
moi je n'enerve bien trop vitte je suis stresse et contrarie c'est affreux
mon fils lui a des souci de concentration ce bracelet peu peut-etre l'aider
dites moi ql est l'aderrresse pour acheter ce bracelat
merci beaucoup

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 08-11-2010 à 11:22
Coucou les filles,

Louna moi aussi j'étais chez l'osthéo la semaine dernière et il m'a interdit le ménage pendant qq jours, e pieds, je l'adore cet homme!

Bizz :-*

Lounamai (35) répond Posté le 06-11-2010 à 10:18
Salut So
IL faut trouver quelqu'un qui a l'habitude de courir un marathon, s'improviser coach pour l'accompagner à NEW YORK, AMSTERDAM ou encore DUBLIN .... Voila la solution !!
Je viens de me faire remettre par l'ostéo, ça fait du bien !! je me sens libérée (j'étais coincée depuis samedi dernier) ... A priori, c'est du à l'équitation (pas la cause mais le déclencheur). Il faut que mon corps se réhabitue, je pense, à cette activité qui sollicite beaucoup le dos et les genoux !! Bref, encore quelques jours de repos, et je reprends mes activités sportives !! à fond !!
Bises à plus tard



61 - 70 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?