• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
Loulou (99) répond Posté le 13-01-2011 à 01:58
So, jái une question pour toi par rapport a Nke plus. Moi j'ai le capteur dans la chaussure et l'iPod Nano. Je me suis mis sur le coaching et je dois faire 8 km selon le programme. Mais le systeme de coaching n'est pas un systeme qui te dit quoi faire pendant la course? Personellement ca me motiverai mais je n'ai pas vraiment trouve comment ca marche je pense. Tu peux m'éclairer?

Loulou (99) répond Posté le 12-01-2011 à 07:03
Bon 35 min sur tapis, 5km500 sur tapis pour cause de meteo capricieuse. C'est pas encore tt a fait ca mais ca commence a aller mieux.
Et vous?

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 11-01-2011 à 22:46
et le gars pardon j'ai oublié cyrille!

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 11-01-2011 à 22:45
Coucou les filles,

myrtille tu cours 1h à 2h30 en une fois ou en plusieurs sessions ? 1h je fais régulièrement mais je ne sais pas si je pourrais 2h de suite par exemple.
à méditer… merci de partager vos expériences!

BiZ les filles

mirtille (la chapelle de la tour, 38) répond Posté le 11-01-2011 à 16:04
bonjours
bien sur loulou si ont et sur le forum ont a bien entendue des kilos a perdre
le principal c'est d'y aller tout doucement

si vers chez vous vous avez la chance d'avoir un stade avec un sol en synthétique c'est bien d'y aller avant d'attaquer le bitume
car sur le sol en synthétique ont a pas mal au jambes
voila des conseil d'amie et bon courage

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 10-01-2011 à 23:14
Bonjour tout le monde,

Que e personnes motivées sur ce forum ça fait plaisir! je suis d'accord avec toi loulou avec qq kg en plus c'est difficile de courir, mais on va les perdre et comme ça on sera légères pour la course.

Bonne nuit

Loulou (99) répond Posté le 10-01-2011 à 03:15
Waou Mirtille, pas mal du tout ca!
Mais tu as quand meme des kilos a perdre? Avec tout ce sport? Je trouve que courir avec un surpoids c'est vraiment un handicap, non? Personellement, j'avais qq kilos en moins quand j'ai reussi mon record et je trouve que ca fait bcp de differences.

Bon, je vous tiens au courant pour ma performance de demain (ou contre-erformance) on verra. ca fait vraiment longtemps que je nái plus couru en exterieur.

mirtille (38) répond Posté le 09-01-2011 à 21:39
bonsoir les sportifs

moi aussi je cours de temps en temps(mireille 51 ans)

c'est un défit que ma lancée une collègue ,je l'ai prit au mot j'ai courue 2 ans avec la mjc et puis j'ai voulu courrir pour moi uniquement
maintenant je part seule avec la musique et mon portable
je fait de l'endurance je cours habituellement 1h a 2h30/semaines je rentre pas fatigué
et je reprend mes activités
mais je vous avoue que cela m'a pris du temps a y arriver
mais ont et tellement bien surtout dans la tète

aller a tous les courageux et courageuses bonne semaine

Loulou (99) répond Posté le 09-01-2011 à 07:02
Bon exces hier, ce matin j'ai couru sur mon tapis, 1/2 h et seulement5km...je me suis arretee 2x. Premier objectif, ne plus s'arreter, ik faitbeau ici en ce moment, jevais quand meme essayer d'aller courir a l'exterieur mardi mais je dois m'eloigner de chez moi car une pente a 60%, c'estvraiment pas possible. On verra.
Je vais dans un premier temps me fixer 2x par semain . Je ne sais pas comment je pouvais courir 10 km sans m'arreter...en fait je ne l'ai fait qu'une fois et je pense que j'avais quand meme fait une pause. Mais bon, moi aussi quand j'ai commence pas moyen de courir 5 min. Comme toi So.
Bon couragr
Sylvie

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 08-01-2011 à 11:28
Coucou tout le monde,

j'ai couru ce matin mais plutôt lentement et c'était dur, j'ai fait 7,5km en 55mn, en juin avec entrainemet j'étais à 9kmh.
Bon mais c'est une reprie et en parmant de reprise j'ai aussi 4kg de + que cet été ça compte quand il faut les trimballer!

Bonne journée et bon WE.

BiZ


41 - 50 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?