• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
Lounamai (35) répond Posté le 07-01-2011 à 23:25
Coucou !! Moi je cours uniquement au printemps et l'été pendant la trève des activités et je me réinscrit au 10 km de Tout RENNES court en octobre. Ça me donnera une raison de m'entrainer. De toute façon par chez nous il faut éviter les sports d'extérieur, c'est plutôt humide !!
Bon courage

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 07-01-2011 à 15:18
Bonjour tout le monde,

Loulou moi j'ai commencé comme cela à courir. Mon mari m'a offert le nike band +et au début j'ai couru sans véritable but, si au tout début c'était de courir au moins 5mn ce qui n'a pas été évident, puis j'ai réussi au fil du temps à courir 10 mn …Quand j'ai réalisé une course de 20mn sans souffrir j'ai mis dans mon programme nike band que je souhaitai courir 10km et j'ai suivi le programme de 12semaines pour courir 10km… Maintenant je cours toujours entre 8 et 12 km 2 à 3 fois par semaines (enfin je n'ai pas réellement repris depuis cet été mais je m'y remet ce WE).
je vais reprendre un rythme normal et aux beaux jours vers mars je mettrai en objectif de mon nike band de prépaer un semi marathon, c'est bien d'avoir des objectifs; ce sera aussi un programme de 12 semaines je pense que c'est réalisable. En avril je crois il y a une course de 10 ou 12km vers chez moi réputée car c'est plat! si je suis là je m'y inscrit car e n'ai jamais fait de course, j'ai commencé le jogging le 15/02/10 puisque le nike band était mon cadeau de st valentin!
et toi Cyrille ?
Bonne journée à toutes et tous

Loulou (99) répond Posté le 07-01-2011 à 08:23
Bon donc pour moi: objectif 2 footing par semaine en plus du tennis
Et j'aimerai faire 6 km...mais bon, sinon 5. Objectif: 10 díci fin mars

Et Vous?

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 11:21
En effet So, il y a de très beaux paysages ici, c'est très agréable :D

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 05-01-2011 à 19:21
Coucou Lounamai ravie de te retrouver

Loulou j'ai ausi Nike band + c'est assez sympa pour se faire un programme;je pensais aller courir aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps, je verrai demain!
Cocuou Cyrille, bonne résolution que le footing en plus par chez toi il y a de beaux paysages non? avec la camargue…

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2011 à 15:03
Le footing fait parti de mes résolutions 2011 !! Je courais régulièrement jusqu'à cet été, je compte bien m'y remettre comme il faut. Je m'achète ce week-end une tenue complète et à partir de la semaine prochaine c'est reparti !! :-q

Loulou (99) répond Posté le 05-01-2011 à 13:25
7h de decalage, pour moi, la journee se termine deja. Ce n'est pas trop difficile car, comme vous le avez sans doute, HK etait anglais jusqu'en 1999. Donc tout est indique en anglais et chinois. Pas comme Shanghai je suppose, et on s'y retrouve assez facilement. Mais je ne conduits pas..car conduite a gauche et vraiment bcp de trafic...vaut mieux eviter.

Pour suivre le regime pas trop de soucis, on trouve tt ici e puis j'adapte...je mangerai plus de legumes du coins, idem pour les fruits, mais ce n'est pas si complique que ca.

Bon alors, personne n'utilise Nike+? Dommage, ca aurait ete sympa.

Pour communiquer ...pas de soucis mais je serai un peu en decalage, cést tout
Bonne apres-midi a vous


Lounamai (35) répond Posté le 05-01-2011 à 10:31
Bonjour Loulou et So
Excusez moi je m'immisce dans votre conversation ... en effet, ça ne doit pas être facile le jogging avec des conditions géo et météo comme ça !! tu as raison de prendre plutôt un tapis c'est moins épuisant et tu prendras beaucoup plus de plaisir !!
Ça ne doit pas être évident de s'adapter à la vie en Asie ... il y a vraiment un gros décalage avec notre culture occidentale !!
Qu'est ce ça donne niveau alimentaire ? Tu suis un régime la-bas ?
En tout cas c'est bien d'avoir une salle de sport dans son immeuble ... plutôt pratique !!
Bienvenue en tout cas sur ce forum ou sur le défi de janvier
A bientôt

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 05-01-2011 à 09:17
Hong Kong, je e connais pas ce doit être une expérience tellement enrichissante! combien de décalage? ça va être dur de communiquer?
Bonne journée,


Loulou (99) répond Posté le 05-01-2011 à 06:24
Bonjour, dans les iles...pas vraiment, je suis a HK. Ce qui me permet de faire pas mal de sport. J'ai repris le tennis, ce matin 2h de double feminin (pas tres intensif mais ca fait du bien), je rejoue vendredi, sinon jái la chance d'avoir dans mon immeuble une salle de sport, que j'essaye de frequenter regulierement. A cote de cela, je decouvre HK, vous ne le savez peut-etre pas (moi je l'ignorai avant de venir) c'est tres vert en dehors de la ville et il y a ennormement de randonnes a faire et...ca monte beaucoup...

Mais j'aimerai me remettre a courir.Je cours plutot sur un tapis car en ete il ait 40 avec bcp d'humidite et sinon, il fait plutot bon...mais ca grimpe vraiment bcp d'ou je suis donc ...c'est vraiment trop dur pour moi, en tous cas pour línstant



51 - 60 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?