• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 28-06-2011 à 09:32
Coucou Callie,
contente d'avoir de tes nouvelles.
Tu bosses ou maintenant avec quels véto??
en tout cas tu es bien courageuse , biz ma belle
so

callie (95) répond Posté le 27-06-2011 à 17:46
coucou les copines
ca fait un bail
j espere que vs ne m'avez pas oublié
pour celles que je ne connais pas je suis callie 30 ans , veterinaire, j habite le val d'oise, je n'ai pas encore d'enfants sniff
ca y est je vais avoir internet chez moi apres 3 mois sans
j ai decide de reprendre le regime et je me suis inscrite a une salle de sport
objectif perdre 10 kilos la route est longue
depuis 3 mois j habite seule, a marines , greg et moi nous faisons un break
l avantage c'est d habiter sur mon lieu de travail
j essaie de sortir un maximum , de voir du monde
le moral est tres bon apres un hiver particulierement difficile ou j ai été hospitalisé , ou j ai pris 10 kilos, avec un diagnostic a la clé de bipolarité
je comprends enfin mes troubles psychologiques on verra ce que ca va donner fin d'été debut d'automne
voila les copines je suis super contente de vous retrouver
je vous dis a tres vite

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 01-02-2011 à 14:09
coucou liloo 34 bienvenue!

liloo34 (34) répond Posté le 01-02-2011 à 13:46
Coucou les sportives! je me rajoute avec votre autorisation :^>
Mon objectif: -8kg qui se sont incrustés malgré le sport (3 fois par semaine depuis 1 an 1/2). J'adore la boxe française qiue je pratique au moins 1 fois par semaine et je vais courir aussi avec un copain.J'ai commencé le régime vendredi 28 janvier ;
je cours environ 3/4h 1h..et généralement à 8-9 km/h. ca fait vraiment du bien à la tête mais par contre c'est vrai que j'ai constaté que c'était pas tjs gratifiant sur la balance :-S
Voilou!! bon courage à toutes !! Ensemble on va y arriver :D

liloo34 (34) répond Posté le 01-02-2011 à 13:36
Coucou les sportives! je me rajoute avec votre autorisation :^>
Mon objectif: -8kg qui se sont incrustés malgré le sport (3 fois par semaine depuis 1 an 1/2). J'adore la boxe française qiue je pratique au moins 1 fois par semaine et je vais courir aussi avec un copain.J'ai commencé le régime vendredi 28 janvier ;
je cours environ 3/4h 1h..et généralement à 8-9 km/h. ca fait vraiment du bien à la tête mais par contre c'est vrai que j'ai constaté que c'était pas tjs gratifiant sur la balance :-S
Voilou!! bon courage à toutes !! Ensemble on va y arriver :D

liloo34 (34) répond Posté le 01-02-2011 à 13:36
Coucou les sportives! je me rajoute avec votre autorisation :^>
Mon objectif: -8kg qui se sont incrustés malgré le sport (3 fois par semaine depuis 1 an 1/2). J'adore la boxe française qiue je pratique au moins 1 fois par semaine et je vais courir aussi avec un copain.J'ai commencé le régime vendredi 28 janvier ;
je cours environ 3/4h 1h..et généralement à 8-9 km/h. ca fait vraiment du bien à la tête mais par contre c'est vrai que j'ai constaté que c'était pas tjs gratifiant sur la balance :-S
Voilou!! bon courage à toutes !! Ensemble on va y arriver :D

Lounamai (35) répond Posté le 28-01-2011 à 19:38
Salut SO
J'ai lu un truc dans le même genre aussi !! je me méfie quand même car je n'ai pas envie de repasser par le lumbago ... je monte à cheval avec une ceinture et pour l'instant ça va mais après être allée courir j'avais à nouveau mal !!! donc doucement mais surement ... je vais m'y remettre tranquillement et si je ne peux pas faire le 7 km en mars c'est pas grave ... Bon weekend à bientôt

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 20-01-2011 à 18:18
Coucou Louna coucou tout le monde,

c'est clair que tu peux t'inscrire au dernier moment, franchement 7km c'est sans pb, le seul truc je pense c'est de ne pas se laisser entrainer par le rythme des autres parce que je pense que c'est une course rapide, ily en a qui doivent prendre cela en entrainement alors qu'ils courent des longues distances habituellement.

En tout cas pour le dos j'ai lu dans une revue très sérieuse que le jogging n'est pas mauvais pour le dos dans la mesure où il y a un temps sauté qui justement permet aux vertèbres et au rachis de s'étendre, qui l'eut cru!! Par contre c'est sûr que si tu as mal au départ il ne vaut peut être pas mieux en rajouter une couche.


des biz à vous toutes,

So



Lounamai (35) répond Posté le 20-01-2011 à 13:11
Salut à tous
Je me suis décidée à courir hier matin et j'étais plutôt contente de moi finalement ... je m'attendais à une reprise difficile, vu que je n'avais pas courru depuis octobre.
J'ai fait 40 minutes sans trop souffrir !
Du coup, je pense que tu as sans doute raison So: pour un 7 km l'entrainement n'est peut-être pas obligatoire (sauf pour faire un temps évidemment)
Je m'y inscrirais probablement mais je vais attendre la dernière minute car j'ai toujours des douleurs de dos qui persistent .. il ne faudrait pas que je repasse 2 mois bloquée comme en novembre et décembre !!!
A bientôt

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 17-01-2011 à 09:09
Coucou tout le monde,

Lounamai tu peux la faire la 7km sans entraînement même tu te souviens de tout rennes court tu étais bien contente et tu pensais n'être pas suffisamment entraînée, tu y vas et si tu dois marcher à un moment c'est pas grave. j'ai vu avec une copine hier c'est pareil il y a cette fameuse course plate ici en mars, je vais m'inscrire il y a 7, 10 ou 12 et 17, je pense faire 10 ou 12 et je verrai bien ce que ça donne!

Loulou si tu es blessée, attends d'être bien remise parce que sinon tu vas peut être aggraver ton mal et au final t'arrêter plus que tu n'aurais pensé.


Bonne journée à toutes et tous,

BiZZ :-*



21 - 30 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?