• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
Lounamai (35) répond Posté le 04-07-2011 à 12:28
Salut les filles
Oui faites attention avec les fous qui trainent en liberté ! Tu vas faire du sport en toute tranquillité et ça peut vite tourner au cauchemar ! Il faut faire attention .. peut-être pas y aller seule en tout cas
Pas de sport pour moi en effet et pour un moment sans doute ! C'est très frustrant ! Samedi il y avait le spectacle de danse que je n'ai pas pu faire je l'ai regardé depuis les coulisses autant vous dire que j'avais les boules !
Pour Fablab, je ne manquerai pas de passer le message, elle a effectivement réaménagé dans sa maison
Je vous souhaite bon courage à toutes pour les kilos !
Bises à bientôt

callie (95) répond Posté le 04-07-2011 à 10:27
so oui j ai toujours verdi mais je ne vais plus courir avec lui
maintenant je fais du tapis de marche
et verdi est trop naze apres

So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 03-07-2011 à 11:31
coucou les filles,
Mon régime… ben… j'ai perdu en tout depuis le début 7 ou 8 sur 12 désirés. j'ai arrêté JMC depuis bien longtemps je ne suis que sur le forum papotage! JMC m'a permis de perdre ces kg, de me mettre au jogging et de rencontrer des girls sympa (et d'autres moins sympas, souvenirs, souvenirs!)
Callie tu as toujours verdi??
Moi je cours toujours avec mes 2 chiens et je suis bien plus ferme qu'avant c'est déjà ça. mais mes genoux souffrent parfois et si hje perdais encore 4 kg ce serait merveilleux.

affaire à suivre, Biz et bon dimanche


callie (95) répond Posté le 02-07-2011 à 16:41
j ai resolu le probleme en m inscrivant a une salle de sport
y a pas de paysage sympa mais on se defoule en toute securite et pis y a plein de cours sympa et l elliptique c'est bien physique
j ai ressorti mon cardio frequencemetre
so ou en es tu de ton regime? moi j ai 11 kilos a perdre ( un de moins depuis ce matin)
j ai ete voir une nutritionniste avant hier , je suis juste sur le forum JMC j ai pas repris d'inscription car je mange toujours la meme chose sur 2 semaines
voilou sinon le moral est au beau fixe ca fait un bien fou apres des mois de galere
grosses bises et a tres vite

chrystel (38) répond Posté le 01-07-2011 à 20:26
Bonjour mirtille,
Je vois que tu habites dans l'Isère, es-tu proche de Tournon sur Rhône, ou il y a eu le meurtre de la jeune joggeuse ? Moi, je suis pas très loin, donc je fais attention quand je fais un jogging, le meurtrier est encore en liberté.
Je veux surtout pas mettre une mauvaise ambiance! Mais , enfin !!!
A+

So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 01-07-2011 à 11:25
Callie, Louna ca fait tellement plaisir de vous lire même si la vie ne nous épargne pas.
louna tu passeras le bonjour à fablab qui a sans doute déménagé.Bon je suis comme vous faut que je m'allège un peu parce que le jogging c'est dur pour les genoux avec 3 kg de +!


Myrtille contente de te lire aussi

Biz les filles

mirtille (38) répond Posté le 29-06-2011 à 19:09

bonjour tout le monde
je suis venue vous voir ya bien longtemps ,je pratiquer la coursse a pied avec acharnement ,environ 2h30/2 fois /semaine (je courrai seule et j'étais bien)
mais avec les évenement qui nous empoisone l'existance( genre les fouteurs de troubles au joggeuses)

la je viens de me faire opèré des varices, donc trés déconseillé , mais je suis sérieusement en manque je compense avec du vélo et de la piscine
j'ai encore 10kgs a perdre mais le moral ba de l'aile

donc je vous dit bon courage a tout ce qui ont la motivation
a bientot

callie (95) répond Posté le 29-06-2011 à 11:28
navree d'apprendre tes problemes de santé
c'est super chiant , pas de sport pendant un certain temps
moi je me suis inscrite a une salle de sport et je vais voir une nutritioniste demain
je fais toujours de la moto par alternance faut que je la fasse rouler la titine

Lounamai (35) répond Posté le 28-06-2011 à 18:54
Salut Callie
contente de te retrouver !
Bon courage pour la reprise du régime !! c'est bien tu as l'air motivée !
Tu fais toujours de la moto ?
Moi je suis plutôt mal physiquement en ce moment, je souffre d'une sciatique depuis 2 mois et je viens d'apprendre qu'elle est provoquée par une hernie discale.
Je suis obligée d'abandonner l'équitation et je ne peux pas faire mon spectacle de danse samedi prochain ... pas top comme tu vois mais bon j'essaye de garder le moral et de trouver du positif dans tout ça !
Pour Fablab, je suis toujours en contact avec elle mais en dehors de ce forum
Elle a elle aussi repris quelques kilos et on compte bien sans débarrasser toutes les deux en se motivant mutuellement !
A + et bises à vous les filles !

callie (95) répond Posté le 28-06-2011 à 16:26
je bosse toujours dans la meme structure a marines et j ai complete mon temps partiel chez des vetos super sympas a eragny
la je bosse tous les jours en juillet sauf un week end et peut etre pareil en aout
et toi ma so comment vas tu
je suis super contente de vs retrouver
fablab vient elle de temps en temps
coucou a toi lounamai et aux " nouvelles"



11 - 20 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?