• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
Loulou (99) répond Posté le 17-01-2011 à 03:35
Salut, moi je suis un peu hors jeu pour l'instant...je me suis betement fait mal au dos...hier j'avais meme du mal a marcher...alors courir...mon programme m'indiquait pourtant une course de plus de 6 km a faire...c'est loupe. Ca me fait raler, ca commencait a aller mieux. Mais aujourd'hui, ca vadeja un peu mieux...alors peut-etre jeudi

Lounamai (35) répond Posté le 16-01-2011 à 21:05
Tu es bien courageuse So !! il faudrait me refiler un peu de ta vitalité ..
Moi qui suis plutôt "à fond" d'ordinaire ... là je suis ramolo !!
J'ai un de mes collègues qui est président d'une asso organisatrice d'un semi début Mars dans ma région !! ils proposent également une course populaire de 7 km ... Faudrait que je me motive un peu pour la faire !! Je vais peut-être m'inscrire ... ça me laisse 1 mois et demi pour reprendre l'entrainement ... tout dépend du temps aussi
Je ne sais pas quoi faire ...

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 16-01-2011 à 12:33
Bonjour tout le monde,

j'ai couru 1h ce matin dans le froid, c'était magnifique et je me sens bien maintenant;
je suis super contente.

Biz et bon dimanche,


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 14-01-2011 à 14:22
Bonjour tout le monde je reviens de courir je suis ravie.
j'ai peiné un peu et oui 4kg sur les hanches ça n'aide pas mais j'ai quand même fait un joli tour, 9k en 1h5.
En revanche j'ai parfois le pb avec mon système Nike band il se met sur Miles au lieu de km c'est pénible.

Voilà bon sport à toutes et tous ce WE.

BiZZ


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 14-01-2011 à 08:35
Hello toutes et tous,

Loulou c'est parfois le pb du sport tu perds en cm tu te raffermis mais tu peux peser plus lourd à un moment, le muscle est plus lourd que la graisse. Tiens bon tu verras que tu perdras et en cm et aussi sur la balance avec de la persévérance en plus on se sent tellement plus toniques!

Cyrille sympa ta course. Moi pareil quand j'ai repris j'ai marché un peu à un endroit , on retrouve vites nos sensations malgré tout.
Louna avec les beaux jours reviendra l'envie de courir c'est pas évident à cette saison (et après les fêtes).

Mirtille on est +/- voisines, tu me dis si tu fais la sainté lyon un de ces jours je t'hébergerai à l'arrivée.

BiZ à toutes et tous



Loulou (99) répond Posté le 14-01-2011 à 06:31
Merci So, c'est donc ce que j'avais vu...j'ai pu faire le reglage pour mettre le nombre de km a faire et j'ai donc le decompte en courant...c'est plus motivant.
mais jétais bien KO en fin de journee
Et sur la balance, + 1kg ce matin....j avoue que pour le regime c'est pas cool....c'est meme un peu demotivant mais demais je prends les mesures et je pense que en cm, le resultat sera meilleurs...enfin, j'espere.

Lounamai (35) répond Posté le 13-01-2011 à 22:27
C'est bien Cyrille d'y aller progressivement comme tu fais !!! tu vas progresser rapidement !! Bon courage à vous tous pour le jogging et pour les kilos !! Moi je joue ma fainéante en ce moment sur les 2 plans ...
A bientôt

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2011 à 17:55
Bonjour tout le monde,

J'ai commencé cette semaine et pour ne pas me faire de mal j'y vais progressivement. Je suis parti 30 minutes pour ma première sortie : 10 minutes de marche en commençant doucement puis en accélérant jusqu'à une marche rapide, puis 10 minutes de course à pied. J'ai fini par 10 minutes de marche rapide. Je vais augmenter progressivement le temps.

Bonne soirée

Cyrille

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 13-01-2011 à 12:42
Loulou moi aussi j'ai le capteur dans ma chaussure mais je n'ai pas l'ipod Nano.
je vais sur le site Nike, je me met un défi par exemple courir 10km et il te dit combien faire et quoi faire à chaque course, nombre de km et 2mn de course plus vite puis retour à la normale…
mais je ne sais pas si tu peux avoir ces infos sur ton Ipod nano




Loulou (99) répond Posté le 13-01-2011 à 07:28
J'aii couru 8km suivant le programme nike +...bon, j'ai fait 3 poses, dont une a 1km de l'arrivee mais je lái fait et ca allait bcp mieux
I did it!


31 - 40 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?