• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
bambou (91) répond Posté le 13-04-2010 à 09:30
:) fabla excuse moi je te remercie également de m'avoir accueilli gentiment, j'ai lu un peu vite pour l'instant tous vos messages je le ferais c'est promis en fin de matinée, pour la petite histoire, ma petite belle fille a deux chevaux et c'est merveilleux, je ne suis pas toujours rassurer de m'en occuper lorsqu'ils s'absentent mais c'est super génial quans même
bonne matinée a toutes

bambou (91) répond Posté le 13-04-2010 à 09:22
Bonjour a toutes,

Merci callie pour ces informtions, j'ai encore une question j'ai pas bien compris le systeme de calcul pour la frequence cardiaque ? sinon pour vous en dire un peu plus, j'ai 58 ans et comme vous quand je me suis mariée il y aura 32 ans très bientôt je pesais toute mouillée 51 kg, a la limite j'étais meme un peu maigre, bizarrement mes grossesses (3) n'ont rien changé, j'ai commencé à prendre du piuds il y a une dizaine d'années maintenant, tout doucement et voila maintenant 20 kg en trop je fais 79 kg pour 1m65 je trouve que si perds 20 kg se sera super.... je pense que mon départ de ma région alsace et mon arrivée a Paris ont été pour beaucoup , le stresse, la tristesse bref ...
j'ai décidé de me prendre en main une bonne fois je suis motivée pourvu que cela dur hihi
et comme j'aime bouger, je fais un peu de vtt et des randonnées pédestres, je me suis dis que le jogging cela devrait le faire. Je ne vais pas vous souler avec ma vie plus longtemps ce matin, a bientôt de vous lire et encore merci pour les conseils.
amicalement

So (Alix, 69) répond Posté le 12-04-2010 à 18:56
j'vous promets rien les filles je ne vais pas pouvoir gérer 3 ou 4 forums ça prends trop de temps faut que je bosse un peu quand même! en tout cas je suis ravie de croiser des filles comme vous via ces forums, ça fait plaisir de "rencontrer" des filles équilibrées!

callie (95330, 95) répond Posté le 12-04-2010 à 18:05
cool en tous cas bienvenue a toi
avec bambou ca fait quatre
finis nos petits dialogue ma fablab -))
j'espere qu'on ecrira qd meme tjs des romans a rallonge

So (Alix, 69) répond Posté le 12-04-2010 à 16:27
ok merci pour les infos Callie je vais regarder ça me pencher sur l'affaire bien que je ne sois pas trop au point sur tout ça.

oui j'ai bien lu vos échanges mais vu qu'on peut pas suivre tous les sites je ne voulais pas trop intervenir bien qu'on ai des points communs, j'adore les animaux (mon mari m'appelle daktari) et je m'occupe de 2 chevaux chez une voisine, je monte à cheval aussi bref on a des choses en commun c'est rigolo;



callie (95330, 95) répond Posté le 12-04-2010 à 16:03
j'ai ton info et oui j'ai rien d'autre a faire pas de RDV avant 19 h et acces a internet sur mon ecran de travail ou je bosse aujourd'hui
ce site la aussi est tres bien http://entrainement-sportif.fr/frequence_cardiaque_zones.htm
donc il te faut SO aussi ta F de repos
suffit de faire 179 ta fmax - F repos multiplié par 60 -80% pour endurance 80 90% pour resistance douce 90 95% pour resistance dure et apres ajouter f repos
ex moi 29 ans f repos 66 ca donne 150 , 150 170 , 170 190

callie (95330, 95) répond Posté le 12-04-2010 à 15:45
vi tu as lu nos echanges passionants -))) depuis le debut je vois
a la limite moins on est nbreux mieux on apprend a se connaitre
sur mon forum je commence lundi... on est foule , c'est normal c'est le debut

So (Alix, 69) répond Posté le 12-04-2010 à 15:41
Oui moi pareil mais je suis plus agée. Quand j'ai connu mon mari je pesais 58 enme tapant 1 tablette de chocolat de temps en temps et en ne faisant rien de spécial.
Et puis la vuie de couple, le premier régime et chaque année un autre régime, l'arret de la cigarette bref quand j'ai commencé ce régime fin février j'étais à 78 soit 20 kg de pllus qu'à 22 ans!
mais mon corps a changé et à 65 avec +/- 2kg flottant ça ira bien. C'est toi qui est véto?

callie (95330, 95) répond Posté le 12-04-2010 à 15:36
c'est de famille
c'est vrai que peu de gens ont vu que j'avais pris 11kg mais mon cheri lui a l'oeil
c'est pour ca que j'ai commence ce regime
du coup autant se fixer comme poids objectif celui d'il ya 6 mois et pas un mi mesure
et puis moi je prends tt sur le cul , les hanches
y a 10 ans je faisais 58 kg sans regime special sans fr attention je suis l'evolution de mon corps
si maintenant je stagne a 62 ca sera tres bien aussi
l'essentiel c'est d'y rester
j'en ai marre de fr yoyo

So (Alix, 69) répond Posté le 12-04-2010 à 15:31
Hello callie, Fabiab, je vous lis depuis quelques jours ou semaines , je suis aussi passionnée par les chevaux et me suis mise à la course depuis janvier. Callie on se parle sur d'autres forums je ne sais plus si c'est objectif 12 kg ou celui de sacaisa.
Tu m'inpressionne Callie, 1,77 et tu vise 60 kg? Moi je mesure 1,72 et je vise 65 et déjà je serai bien roulée à mon sens. Bon j'ai 41 ans et toi?
tu seras super fine à 60 non?
Bizz les filles


581 - 590 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?