• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 22-04-2010 à 20:19

ca vient du forum de so , je trouve que ca a particulierement sa place ici

moi pas de muguet , j'ai bcp scruté les sous bois.... :((

bises

So (Alix, 69) répond Posté le 22-04-2010 à 17:14
De toute façon si on a envie d'échanger c'est pas pour rien c'est qu'on a des affinités genre animaux, nature, jouissance de la vie (et régimeGRRRRRR)!
callie je te ferai une photo du naseau du loulou pour que tu vois son truc moche! désolée par avance les autres et toi aussi Callie mais au moins tu évites les odeurs dont tu parlais l'autre soir!

sacaisa ( , ) répond Posté le 22-04-2010 à 15:53
chez moi, c est pareil. des chevreuils, des lievres, et plein plein de muguet.. la foret en est tapissée.. c vrai, que c est magique.. j adore autant que toi.
bisous

So (Alix, 69) répond Posté le 22-04-2010 à 14:31
Ah je comprends je croyais que tu moulinais sur des prises de tête! je suis comme toi je cours enforêt, j'observe, l'autre jour avec mes chiens on a dérangé 2 chevreuils, c'était magique, je regarde les fleurs en ce moment avec le muguet et autre je suis serie, je respire les odeurs, je sens le sol sous mes pieds aussi et j'écoute un fond de musique, j'adore j'ai l'impression que ça m'équilibre. Moi qui il y a 5 ans n'était pas du tout sportive, aujourd'hui je joue au tennis, je cours +/- 3 fois par semaines et je monte à cheval ça je n'ai jamais arrêté c'est vital pour moi.
En plus l'hiver ski et l'été un peu de vélo plutôt que de prendre la voiture, en fait je suis en super forme bien qu'un peu lourde mais j'y travaille.
j'ai du prendre du muscle parce que depuis une semaine je ne fait pas attention à ce que je mange et j'ai fait des écarts de vin notamment et j'ai continué à mincir c'est mes muscles qui doivent pomper plus, je suis ravie, comme quoi ça vaut la peine de faire des efforts et pour le moral et la silhouette.

bonne journée les filles

sacaisa ( , ) répond Posté le 22-04-2010 à 09:56
hello so,
moi, quand je cours, je pense à chaque pas.. je ressens le sol sous mes pieds. la texture , je respire l odeur de la foret, et cela m apporte un équilibre. je me sens vivre. et mes pensées, dans ces moments-là, sont plus claires, plus limpides. je me concentre sur la respiration. et les flaschs arrivent souvent quand je cours. mais c est des pensées simple. pas torturées.. tu vois ?
quand je cours, je sens mon corps.. parfois meme de la légèreté ! .
je n essaie pas de brider mes pensées dans ces moments-là, sinon mon corps ne suit plus.

et c est comme ca..

bisou et bonne journée les filles..



So (Alix, 69) répond Posté le 21-04-2010 à 23:32
Bonne nuit les filles et bonne journée de repos demain callie, bonne sculpture bronzée!

à +

callie (95) répond Posté le 21-04-2010 à 22:44
je pense que sacaisa se fait plaisir
pour etre tres cerebrale je sais que c'est pas toujours facile d'aller contre son petit velo de la tete
moi quand je courre je regarde le paysage et profite , je ne pense pas a moi
mais c'est tout a fait recent; avant je pensais a ma journee etc....
so je ne bosse pas demain , te dis ca vendredi ou la semaine prochaine
je pense que je vais paufiner mon bronzage en courant, autre gros interet que de sculpter son corps
fablab tu nous manque, laisse tes cartons et fait une pause

sacaisa ( , ) répond Posté le 21-04-2010 à 18:58

rectification SO: un combat POUR soi-même.. par contre soi-même.. là est justement toute la question!! ;) lol mais t as raison. 2mn c est déjà plus facile à faire.. on commence comme le sport. tout doucement..

bisous les filles :-*

So (Alix, 69) répond Posté le 21-04-2010 à 18:53
Hello callie, c'est le cheval qui a ça a une narine et depuis au moins 2 ans. L'année dernière le véto était venu pour ses dents et il lui a filé des antibio et en fait ça n'a pas marché, ça va ça viens mais c'est jamais propre. Je vais réessayer l'homéopathie on verra bien au moins c'est pas cher, c'est un cheval à la retraite qui fait tondeuse écolo alors ni sa proprio ni moi avons envie d'y mettre des sous même si je l'adore!
Bravo pour ton jogging, moi j'ai des copains à la maison et je n'ai pas couru ce matin, obligé j'y vais demain et les jours suivant j'ai un programme à rattraper!
Isa j'ai bien compris que t u dois mouliner en permanence, essaye juste de lâcher 2 mn par jour, puis 5 et puis quand tu arriveras à lâcher prise 15mn par jour ce sera déjà une victoire!
La vie est décidément un combat contre soi même et les autres,

BiZZ les filles

sacaisa ( , ) répond Posté le 21-04-2010 à 17:36
hello Callie, courage !! c est bientot 19h.. bisous

hello so, tu sais, moi je sais malheureusement pas faire les choses sans faire fonctionner ma tete pleine d idées.. noires, grise, parfois :) et d autres fois - ces temps surtout - @-) voire X( mais bon. j arriverai à retrouver un équilibre..

au fait callie: on m avait aussi fait le coup de la femme enceinte..
t'es enceinte? Non. c est les restes...
je peux te dire que c était l autre qui était mal à l aise..
moi, après je me marrais. et chaque fois qu on me disait ca, ( jai pas mal de ventre, bien en avant..) je répliquais: c est les restes..
voilà. juste pour te dire que les gens ne se rendent pas toujours compte qu ils blessent en voulant simplement etre sympa.. mais t inquiète, on est blessé que la première fois, je trouve..

bisous


521 - 530 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?