• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 13-04-2010 à 21:20
tu cherches quoi comme boulot?
la premiere annee c'est no vacances , j'en sors
pour l'instt c'est un peu chaud a la maison donc effectivement ca ns fera du bien de ns separer histoire de reflechir (enfin surtt mon cheri)

So (Alix, 69) répond Posté le 13-04-2010 à 18:52
Les retrouvailles seront torrides! Nous on arrive pas à économiser pour le moment et j'avoue que je rêve de soleil et d'exotisme, mais mon tour viendra je vais nous donner les moyens de le réaliser, j'espère changer de boulot et gagner mieux ma vie, en même temps je ne ma plains pas on a fait pas mal de wE cette année, alors au lieu des WE je vais penser à les échanger contre un voyage l'année prochaine!

callie (95) répond Posté le 13-04-2010 à 18:04
oui j'en ai trop besoin pas partie depuis septembre
destination cuba
j'en reve deja
j'adore les voyages, faut economiser mais ca en vaut vraiment la peine decouvrir d'autres horizons , d'autres cultures
pars avec mon ptit frere, premiere fois ts les deux en 25 ans (son age) , mon cheri n'ayant pas de vacances dans l'immediat, dur de partir sans lui , alors ai voulu marqué le coup en partt a l'autre bout du monde

So (Alix, 69) répond Posté le 13-04-2010 à 15:31
ok je vais tenter. Tu pars où en vacances dans 26 jours? au soleil??


callie vacances J - 26 (95) répond Posté le 13-04-2010 à 14:55
il faut vraiment la prendre au reveil apres 5 min allongee

So (Alix, 69) répond Posté le 13-04-2010 à 12:33
Oui c'est sûr qu'il y a des dépressives qui utilisent le forum comme un psy à moindre coût! y en a pas sur le forum du groupe 12kg, elle sont vraiment bien dans leurs bottes mais en ce moment y'a une baisse de motivation, pour nous c'est la 8è semaine avec des hauts et des bas et c'est pas toujours évident de jongler avec l'état stationnaire voire de reprise de poids et remotivation…
Faut vraiment que je prenne mon rythme au calme, 5mn allongée c'est ok?

callie vacances J - 26 (95) répond Posté le 13-04-2010 à 12:08
oui on doit etre dans le meme etat d'esprit on n'est pas la pour imposer aux autres de faire comme soi , juste essayer de se conseiller
si on arrive deja a ca c'est pas mal
moi elle m'a allumé quand j'ai preconisé le sport comme accelerateur du regime
je me suis defendue comme il faut car c'est pas mon genre de fermer ma gueule mais bon la prochaine fois laisserai couler, c'est pas la peine d'echanger avec qqn d'obtus
je vois bien le genre de nana qui veut pas fr de sport et qui dit que ca sert a rien
je suis de la semaine 29/03
oui sur -12kg elles sont tres sympas et positives
j'ai l'impression qu' il y aussi de vraies depressives , ca plombe un peu le moral parfois


So (Alix, 69) répond Posté le 13-04-2010 à 11:22
Tu es de quelle semaine Callie? moi celle du 22/02. Il y a beaucoup de personnes différentes ce qui peut être sympa mais les moralisatrices, les maman poules refoulées, les madame je sais tout, les caliméros et autre frustrées, c'est bon, dans le boulot faut se les taper on va pas être obligées en plus de se les cogner en dehors. Je fais quelques apparitions sur le forum de temps en temps parce qu'il y a des filles qui m'intéressent mais c'est aussi pour ça que j'ai ouvert le forum groupe objectif 12kg dans lequel les filles sont sympa, compréhensives, ne jugent pas, chacune respecte l'autre c'est quand même plus sympa.
Je vais un peu sur un forum qui ne craque jamais, les filles sont sympa par contre elles se sont un peu fritées hier rapport à l'éducation de enfants… moi ce que je recherche c'est de la motivation, des échanges genre pour le jogging j'ai pas encore mesuré mon rythme au repos j'ai oublié ce matin.

je cherche aussi à discuter de tout et de rien si envie, voilà


callie vacances J - 26 (95330, 95) répond Posté le 13-04-2010 à 10:20
salut bambou
en fait maintenant il suffit que tu mesures ta frequence au repos et je te donnerai tes zones cibles
et puis dis que mes explications ne sont pas claires :((
allez avoue les maths c'etait pas ta matiere preferee ;)
j'rigole je te ferai avec plaisir le calcul
SO tu as rencontré des filles pas equilibrees sur le site, j'suis un peu commere ds mon genre :P
moi sur le forum j'ai commence le lundi... y a une participante qui arrete pas de me contredire des qu'elle peut ou alors c'est moi qui suis parano mais apparemment ses conseils st tres apprecies du reste du groupe donc je ronge mon frein ds mon coin
si ca me soule trop je quitterai ce forum

So (Alix, 69) répond Posté le 13-04-2010 à 09:41
Salut bambou, Salut les filles,

Tu nous saôule pas Bambou c'est ça le forum, on s'intéresse les unes les autres,

Une belle journée les filles,



571 - 580 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?