• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
So (Alix, 69) répond Posté le 27-04-2010 à 11:14
T'es où Callie? c'était bien le mariage de ta copine ou c'est le WE prochain?


So (Alix, 69) répond Posté le 27-04-2010 à 09:25
Hello Callie, Hello les filles,

Comment ça va aujourd'hui? ici c'est grand beau les grenouilles chantent c'est top ça fait du bien au moral!
Une belle journée,
BiZZ

So (Alix, 69) répond Posté le 26-04-2010 à 13:15
Bisou les filles, merci pour les infos Callie mais le loulou ne se fera pas opérer du naseau c'est du stress pour lui et des sous pour sa proprio alors qu'il n'en souffre pas et qu'il ne fait rien du tout au pré
Vous allez bien avec ce soleil, Sympa d'avoir de tes nouvelles Fablab, on attendra ton retour mercredi pour échanger.
des biZZ

fablab (35) répond Posté le 25-04-2010 à 23:46
Hello,
toujours pas d'internet à la maison, je profite d'être à Carnac à l'hotel pour le boulot pour avoir le wifi et donner des nouvelles : depuis le déménagement c'est le grand n'importe quoi et surtout avec les déplacements pros : ahhh pas moyen de résister au chocolat liégeois.
pas de sport non plus, sauf le déménagement et là>... je pense que ça compte !
hier matin à la pesée j'avais quand même perdu du poids. Je ne comprends pas... Je suis rendue à 63,2 maintenant (départ à 71 kg le 15 mars) j'ai dû brûler plus de calories encore à bouger comme une malade.
j'espère pouvoir m'y remettre sérieusement à partir de mercredi quand je rentrerai à la maison.
grosso modo, ce serait bien que j'en perde encore 5 .
Ici le resto est satanique tellement c'est bon ! je passe le détail du bord de mer, du temps magnifique, mais qu'il faut rester enfermée toute la journée à causer des libéralités à 35 stagiaires...
Je risque de me jeter sur la bouffe pour pas être plus frustrée encore ! je crois que je vais lâcher prise et reprendre sérieusement mercredi.
j'ai hâte d'avoir à nouveau internet pour refaire mon carnet et communiquer sur le forum car de toute évidence ça aide à la motivation ces deux semaines me le prouvent bien !
pas eu le temps de lire dans les détails vos news : j'ai retenu une histoire de vernis à ongle sur les pieds B-) et un cheval qui a le nez qui coule :(( (attention aux polypes car ça peut devenir plus sérieux)et aussi une histoire de lièvre magique @-)

callie (95) répond Posté le 24-04-2010 à 10:39
je pense qu'on va surtout regarder mon beau chignon

So (Alix, 69) répond Posté le 24-04-2010 à 00:54
Bon week end Callie, meri pour l'info et bon mariage, montre tes bras ils sont très beaux,

des bisou,

callie (95) répond Posté le 23-04-2010 à 14:49
demain je vais a sens pour le mariage d'une copine, les vacances c'est dans deux semaines
pour ton cheval mon collegue dit qu'il faut faire une rhiniscopie, firbroscopie des narines ca peut etre de l'aspergillose, un champignon autre que aspergillose, une basterie avec resistance au premire antibio, une masse (un polype ou plus grave) un corps etranger.... ca ca coute des sous mais au moins traitement specifique
finis l'homéo et tu vois
bises

So (Alix, 69) répond Posté le 23-04-2010 à 12:54
Callie je ris mais je comprends tellement, dès que je mets du vernis et que ça fait propre au bout de 2 jours c'est à refire arrport aux baskets.
tu pars quand déjà?? t'as du bol ça va être trop sympa.
Bonne journée

callie (95) répond Posté le 23-04-2010 à 10:45
non vous allez rire
j'ai fait une french manucure sur les pieds
donc basket et course contre indiqué si je veux que ca tienne et que ca fasse joli ds les nus pieds
donc ce midi c'est UV artificiels (pour preparer ma peau a cuba) et naturels
pas du tout envie de faire du velo enfermee avec ce temps
hier j'ai une heure (avec des nus pieds) j'ai fait mon sport de la semaine
mais pas de course depuis mercredi ca manque un peu

So (Alix, 69) répond Posté le 23-04-2010 à 08:46
Hello Les filles,

Non je l'ai trouvé sur un autre forum ce dessin, j'adooore elle me fait trop rire, il faudrait trouver un moyen de la mettre en grande vignette sur chaque page!

Vous allez bien Callie tu as repris le boulot? tu cours à midi? je vais essayer d'y aller ce matin mais j'ai des courbatures d'hier du jogging et du cheval, dur la quarantaine ce matin!

Bonne journée il fait beau chez vous?


511 - 520 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?