• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 21-04-2010 à 15:04
je touche pas un cheval sauf piqure de vaccin, c'est le chien ou le cheval?
en chien pourrais plus t'aider meme a distance
par transposition pour le cheval je dirai rhinite infectieuse , inflammatoire( allergique) c'est les deux narines? un peu antibios ne devrait pas lui faire de mal
demande a mon collegeue qui fait un peu d'equine
ai couru 1h2à ce midi sous le soleil, j'ai fait pété le short , cool je crois avoir pris des couleurs
suis morte : plein de cotes , j'ai les jambes lourdes
aucune envie de bosser et lever mon gros cul de ma chaise
et de parler ; ca va etre dur jusqu'A 19h , en plus ils se sont donné le mot
j'ai que des cas pourris qui sentent le sapin ou les sports d'hiver comme on dit dans notre jargon, vous laissent deviner :((
bon allez on se motive , courage plus que 4HHHHHHHH
l'imposition des mains ?????

So (Alix, 69) répond Posté le 21-04-2010 à 14:53
Hello callie, Hello sacaisa, hello Fablab en plein déménagement,
Callis je voulais pas te traiter en te disant que tu exagères! mais les gens et jeannes sont trop cons! et connes!
Je pense que vu ta taille et ton poids tu as peut être un peu de bide mais tu dois être loin d'être enceinte! l'avanage quand t'es un peu ronde avant c'est que tu ne prends pas forcément beaucoup de poids, j'ai mis mes jeans jusqu' à 6 mois de grossesse et j'ai pris en tout moins de 1kg, j'étais assez malade toute ma grossesse et ai accouché à 7,5mois, mais bon tu vois c'est possible!!
Sacaisa, laisse toi un peu aller et e réfléchis pas trop, fais ce que tu aimes et tn corps te guidera tu peux le bouger un peu pour lui montrer qui commande mais arrête de trop analyser, je dis ça parce que je te lis tous les jours sur ton forum et celui de deb.
En tout cas toutes les 2 et 3 avec Fablab vous êtes des super gonzesses! Callie j'aimerai pouvoir courir avec toi et te présenter mes grossettes (mes chiennes) et mes loulous (les chevaux) d'ailleurs question j'en ai un qui a un vilain jetage en permanence, parfois c'est propre parfois blanc dégueu, j'ai essayé l'homéopathie je n'ai pas l'impression que ça agisse vraiment, aurais tu un conseil?? je sais c'estt pas facile à distance…
des gros bisou les toutes belles,
So

sacaisa ( , ) répond Posté le 20-04-2010 à 21:34
ok. te dirai ! bisous a+

callie (95) répond Posté le 20-04-2010 à 21:15
ca veut rien dire regarde deb tout le poids qu' ellea perdu sans se restreindre
par contre exit le fromage, chocolat, gateau.... mais question feculent ne te limite pas trop trop
tu me dis samedi

sacaisa ( , ) répond Posté le 20-04-2010 à 18:32
pas trop.. mais chaque chose en son temps..
je regardais trop la balance.. maintenant, je me remets à 1x semaine.. alors, on verra samedi..
je mange denouveau. alors je pense pas que j aurai perdu.. on verra.
bisou :-*

callie (95) répond Posté le 20-04-2010 à 18:01
merci a toi
toi aussi isa t'es meritante et loin d'etre la plus feignante
ca avance comme tu veux la perte de poids?

sacaisa ( , ) répond Posté le 20-04-2010 à 17:43
hello callie,
juste un petit coucou sur ce forum.
garde le moral.
bisous. merci pour tout ce que tu fais. c est vraiment sympa !! :-* :-*
tu y arriveras, c est sur.. vu ton énergie.. :-q

callie (95) répond Posté le 20-04-2010 à 15:50
11 kg ca se voit quand meme, j'espere ne pas prendre plus a chaque grossesse
j'avais pris pas mal de bide et etais souvent fatiguee et mal au ventre
je pense qu'elle etait sincere
fablab doit se remettre de son demenagement, ca va les bras ma belle?
bises soso

callie (95) répond Posté le 20-04-2010 à 15:50
et moi j'exagere rien
c'etait juste au moment ou je me suis dit qu'il fallait reagir
ca ma piqué au vif je t'assure

So (Alix, 69) répond Posté le 20-04-2010 à 12:55
Hello ls filles, me voilà de retour!
Callie tu exagère, tu es fine alors que quelqu'un te demande si t'es enceinte soit elle est complètement conne soit c'était jute pour t'emmerder ou les 28
tu vas bien? on aura pas de news de FAblab ces joours ci mais elle aura de la lecture à son retour!
allez je te laisse je bosse, à +
so


531 - 540 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?