• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 29-04-2010 à 10:33
j'ai retrouvé internet :P il y a une heure :P :P
je vais pouvoir m'y remettre, ces 15 jours ont été témoins de l'aide indéniable qu'apporte le forum et le carnet !
je me suis complètement lâchée surtout avec les déplacements et restos.
on va s'y remettre sérieusement.
Je suis allée ce matin nourrir mes chevaux à vélos 6kms aller retour et pas du plat... histoire de réussir à caser un peu d'exercice dans ma journée.
Je cours normalement à nouveau mardi prochain, peut être samedi si j'arrive à faire garder les gamins.
a priori je n'ai pas repris de poids malgré les écarts.

bon vous avez l'air d'avoir une bonne pêche, l'approche de cuba stimule, le soleil ranime ?
mon chat est malheureux : il tourne comme un fou dans la maison de location (c'est du lotissement, pas un mulot à se mettre sous la griffe) il retourne sans arrêt à la maison (je m'y attendais) : du coup je l'ai ramené là bas et le nourris, mais que va t il faire quand les travaux de démolition de l'intérieur vont commencer ? il va paniquer...

Tiens je me suis faite allumée par une certaine léti sur le forum que j'avais ouvert pour poser des questions sur le vélo elliptique. j'ai un peu chambré sont côté pompeux je m'y crois... elle n'a pas aimé...
sa réponse est un prototype parfait de la nénette qui joue dans le triangle de karpman toute sa vie : "bourreau, sauveur, victime"...
allez ! j'ai déjà assez morflé pour cette semaine ! je lâche l'affaire...


callie (95) répond Posté le 28-04-2010 à 15:49
verdi va tres bien
hier il s'est baigne pdt que je courais
j'ai pas eu le temps , ce midi c'etait shopping , n'ai meme pas encore mangé , je dois y aller
la culotte c'est bien pour eviter les pertes mais c'et pas une culotte de chasteté si tu vois ce que je veux dire , tres elstique les petites bandes qui tiennent sur le coté
verdi sera aussi envacances avec mon papa qui a x semaines de vacances , RTT et temps partiel , je te dis pas
il sera trop bien a la campagne
j'y vais pour trois jours vendredi je lui laisserai donc 2 semaines voire plus
des vacances pour tout le monde

So (Alix, 69) répond Posté le 28-04-2010 à 12:24
Ca y est j'ai couru, j'étais mieux qu'hier, les jambes encore un peu lourdes mais c'était ok et ces parfums de muguet dans les bois par endroit, c'est divin. Mes chiennes sont crevées et se baignent dans la moindre mare qui pue la ves, un vrai bonheur!
et ton verdi va bien?
qu'est ce que tu en fais quand tu vas partir à cuba?
Bonne journée,à+

So (Alix, 69) répond Posté le 28-04-2010 à 09:42
Bonjour Callie,
Et une culotte c'est efficace??
Tu vas bien aujourd'hui? Je suis allée courir hier et j'ai eu du mal j'avais les jambes lourdes. Je paie mes excès alimentaires!
Je vais y retourner maintenant j'espère que je me sentirai mieux; De toute façon quand je fais 3 ou 4 jours dd'excès avec bouffet et vin je le ressent en jogging pendant une à deux semaines avant de etrouver mes bonnes sensations, je comprends que les sportifs aient une vie très réglée et pas d'excès tu le paye trop!
Biz

callie (95) répond Posté le 27-04-2010 à 18:25
qu'elle ne regrette rien ,c'etait absolument contreindiqué
je ne connais veto qui aurait accepté de la faire en meme temps
tant pis si elle est prise avant 5 semaines allez 6 aucun risque , c'est tout petit
si le veto voit des ampoules il enlevera tout mais comptera certainement un supplement
s' il ne voit rien il se peut qu'il y ait qqs pertes 2 3 rouges rien de grave
en terme de delai il vaut mieux qu'elle ait recupéré a 100% avant de reintervenir
d'ici la qu'elle la surveille , la pilule c'est pas top pour eux (bcp plus d'effets secondaires car trop dosee)

So (Alix, 69) répond Posté le 27-04-2010 à 18:12
Non je me suis mal exprimée c'est bien la chienne qui saignait beaucoup à laquelle il a ôté 1l de sang hémorragique et qu'il lui a retransfusé, c'est formidable et pas de perte et la chienne qui a genre 6 mois petit gabarit 1 l ça me paraissait énorme. L'histoire de la stérilisation elle n'a pas pensé à lui demander eb même temps il aurait peut être refusé mais comme elle a été ouverte depuis le sternum jusqu'en bas l'accès était facile, ça me fout les boules pour elle de repasser par la case véto d'autant que ma voisine veut attendre d'aller en vacances en juillet chez sa fille pour le faire parce que c'est moins cher et je pense que d'ici là la chienne aura peut être été prise … bon c'est pas mon chien ça ne me regarde pas, moi elles sont toutes les 3 opérées c'est plus simple;
Je ne connaissais pas l'histoire de transfusion par autre race, c'est sûr que c'est bizarre.
Bon je te laisse je vais tenter d'aller courir bien que je n'aime pas trop le soir mais bon j'ai remis toute la journée alors là je n'y coupe pas! Bonne soirée,



callie (95) répond Posté le 27-04-2010 à 17:08
c'est un malinois, va falloir bien assurer question education
la ca lui a couté 314 E tout compris (fils a retirer) alors que c'est le prix d'une sterilisation pathologique (donc plus cher et sur un gros gabarit prix max en terme anesthesie et consommable) on n'est pas cher par rapport aux autres confreres du coin
oui c'est pas trop conseillé , y a plus de risque anesthesique mais c'est ce qu'a choisi le prorprio plutot que de laisser mener a terme
je n'aurai pas non plus operer une chinne accidentée sur qui on devait arreter des hemorragies, ca rallonge le temps anesthesique, les hemorragies sont majorees meme en operant bien
je pense que le veto a transfusé avec le dang de son chien pas le sien.... c'est pratique courante apres se prelever soi meme faut etre barge et ca sert a rien (barriere d'espece) par exemple transfuser un chien avec chat idem ca sert a rien ( attention les vieux vetos croient que ca a un interet, grosse polemique avec mes patrons a marines (pourtt ils ont seult 40 ans mais formés a toulouse et ne reviennent pas sur ce qu'ils ont appris et ils pensent que les animaux qu'ils ont sauvé , c'est du a la transfusion interspecifique et pas que de toute facon avec la perfusion et les autres soins ca aurait suffi mais c'est un autre debat (qui ne passionne que moi ici je pense lol))

So (Alix, 69) répond Posté le 27-04-2010 à 16:19
Hello Callie,

J'ai eu peur, j'avais bien cru comprendre que tu étais plutôt du genre à ruer dans les brancards ce qui me va bien. C'est sûr que d'être sur plusieurs forum c'est pas évident et chronophage c'est pour ça que j'avAis créer celui sur lequel je suis la plus assidue mais j'aime bien celui ci aussi!
Je ne pensais pas que tu pouvais stériliser une chienne qui avait été prise; Ma voisine a sa chienne qui s'est fait taper par une voiture il y a 3 semaines et qu'un voisin a retrouvé dans l'herbe complètement stone. Véto d'urgence, opération car hémoragie interne c'était le foie à priori et il lui a retransfusé 1 l de sonpropre sang à la chienne. J'ai dit à ma voisine t'aurais dû en profiter pour la faire stériiliser mais le véto n'était pas certain de la sauver alors c'est délicat. 3 semaines après elle se porte comme un charme, n'a toujours pas peur des voitures et le salaud qui a fait ça ne s'est jamais manifesté!
Tout ça pour dire que reopération pour la stériliser, outre le coût (+/- 300euros) je trouve ça un peu raide de l'opérer à nouveau.
d'ailleurs les prix varient d'une région à l'autre c'est dingue!
C'est quoi comme petit chien celui qui est né aujourd'hui? il a les yeux fermés, Moi j'i trouvé ma chatte de cette façon là elle avait 2/3 jours les yeux fermés et je l'ai nourrie au biberon toutes les 3 h pendant un moment, je l'emmenais au bureau dans un panier pour cause de biberon et je m'absentai de réunion !! Je t'ai dit mon mari m'appelle daktari!

callie (95) répond Posté le 27-04-2010 à 15:29
faire la gueule ca ne me ressemble pas
c'est vrai que j'ai delaissé un peu le site ces derniers jours, va falloir concentrere les efforts sur qqs forums pour pas s'eparpiller
aujourd'hui course apied autour des etangs de cergy , tres sympa, et ce soleil!!!!
le mariage est passé , c'etait super, les maries ont adoré et nous aussi
dommage que ca soit passé si vite
bon ce week end pas de boulot samedi ca fera trois jours d'affilé trop cool
et dans 10j c'est cuba , j'ai hate et pour une fois pas hyper naze comme d'habitude
je veux croire que c'est le sport et la forme physique (dans mes reves??)
au boulot on a fait un sauvetage avec mon assistante
j'ai steriliser en urgence une chienne qui avait fauté
les proprios ne suivaient absolument pas ses chaleurs ; elle etait sensée etre a 5 semaine s(sur 8)
en fait elle etait a terme
mon assitante apres 5 min!! a voulu voir le petit et il respirait encore!!! donc on l'a reanimé
elle est partie pour le biberonner jusqu'a 3 semaines , c'est son ferre qui va le recuyperer et qui veillera a l'education, pas facile si on veut pas avoir un hyperactif hypersensible
en tous cas il est trop beau , je suis contente pour lui, moi j'aurai pas pu le prendre en charge, trop de boulot et surtt pour en faire quoi apres , pas moyen d'avoir un deuxieme chien actuellement

So (Alix, 69) répond Posté le 27-04-2010 à 12:47
Bon Cakllie tu me manques tu me boudes? tu n'as pas la frite? j'ai dis un truc qui t'a fâchée?
Reviens j'aime bien discuter avec toi (


501 - 510 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?