• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
So (Alix, 69) répond Posté le 15-04-2010 à 18:21
ce serait tro cool de ressembler à wonder woman!!
Viking a l'air trop mignon, il est pie? Bon courage pour ton déménagement tu reste dans le coin ou tu changes de région?
une maison plus grande? plus petite? tu nous raconteras?
en tout cas tu seras toute musclée après le déménagement!
Des bizz les toutes belles

fablab (35) répond Posté le 15-04-2010 à 16:25
un petit retour juste pour voir si mon changement de photo de profil fonctionne...
c'est Viking tout bébé...

fablab (35) répond Posté le 15-04-2010 à 16:19

déménagement oblige, je perds ma ligne internet ce soir à 19 h pour la récupérer.... je ne sais quand...
j'aurai une clé 3g mais que j'épargnerai un peu donc plus de grands messages avant quelques jours !
en pensées avec vous ...
mais en fait à lire vos exploits et ambitions, vous êtes vraiment trop fortes ! de grandes sportives ! Allez je vous mets la photo de celle à qui vous me faites penser pour fêter tout ça !
A bientôt ! :D


So (Alix, 69) répond Posté le 15-04-2010 à 08:51
Hello les filles,
oui Fablab c'est une photo de moi en vrai mais comme c'est tout petit on me voit pas bien, j'en changerai peut être un de ces jours.
Vous allez bien? callie, tu enisages un marathon? 41km et quelques? c'est déjà génial, moi je vais essayer de faire des petites courses l'année prochaine si je suis toujours entrainée genre 10-15 km.
Pour l'instant ma course la plus longue état de 14 km.
Je cours environ 9km/h.



callie (95) répond Posté le 15-04-2010 à 07:23
je ne sais pas si c'est cuba je mettrai une vraie photo ds 4 5 semaines B-) HOUPIIIIIII
t'es pas obligé de courir pour poster de long message comme je les aime
hier j'ai rencontre une patiente pas comme les autres (c'est ca qui est trop cool ds mon metier voir tte sorte de gens , bon des fois ca vaut vraiment pas le detour)
elle a couru un 100km HALLUCINANT j'ai trouvé mon maitre , en 13h et x min
alors ca le truc que je ferai jamais
2 marathons cette annee la pour se preparer , c'est fou 13h tu le leve , au moment d'aller te coucher , t'as pas arrete de courir pdt tte la journee au sens propre du terme
y a que ca comme terme c'est FOU
bref elle m'a donné des adresses, qqs conseils, mais ca a duré trop peu (1h qd meme ,bon fllait aussi que je bosses, j'allais pas la facturer ses conseils)
le patient suivant faisait un peu la tronche (lui c'etait liquidé en 15 min)
aujourd'hui c'est stage de recuperation de points
pas tres pechue comme journee et on remet ca demain

fablab (35) répond Posté le 15-04-2010 à 00:53
je réalise qu'il y a une So rose sur le médaillon devant ses sujets mais il va falloir que je m'achète une loupe !!
et cette plage callie c'est Cuba ?
bin il ne me reste que mes chênes de Brocéliande à vous mettre...
En fait, je reviens pour rien : encore pas de sport aujourd'hui et ça me ......mmmmmannnnnnnquuuuue ! :((
A demain !

So (Alix, 69) répond Posté le 14-04-2010 à 18:21
C'est clair que tu ressens les bénéfices de ta course, moi au tennis je n'a iplus à penser à mes jambes juste au geste (c'est déjà beaucoup pour moi c'est mon côté Toscanne, la chienne avec 1 neurone et demi!)

callie (95) répond Posté le 14-04-2010 à 17:58
ce midi donc une heure de course avec delphine tres etonnee de courir aussi lentement
mais elle avait mal aux fesses cet aprem
tres sympa en avais meme oublie Verdi
le pauv donc j'ai fait qd meme 10 min avec lui car delphine voulait pas courir autant et il s'est bien defoulé
grosses grosses cotes ouahh les etirements en train d'avaler mon dej ca ete chaud
j'ai hate de voir si ma frequence de repos a diminué
mais lundi au bad je sais pas si je vous ai dit apres un mini match ou en temps normal j'suis naze , la j'etais d'attaque
alors les premiers resultats sont ils la?


callie (95) répond Posté le 14-04-2010 à 17:39
oui bon tu sais moi aussi j'espere avoir un qi bcp plus important que verdi
c'est sans aucune comparaison d'ailleurs mais y a certaines ressemblances troublantes entre proprio chien parfois moi qui ait les deux en face de moi en consult

So (Alix, 69) répond Posté le 14-04-2010 à 14:19
Hello callie, il a l'air sympa ton verdi, tu dis que les chiens ressemblent aux maîtres j'en ai une très fine, qui ne pense qu'à courir, qui aime trainer (quand je ne la sort pas) et qui est très intelligente et l'autre "pas grosse près" comme dirai mon fils, on va dire rondelette (elles mangent pareil cherchez l'erreur) et qui n'a pas deux neurones, elle est bécasse comme pas possible, c'est sans doute mon côté gémeaux heureusement que je ne suis pas blonde en plus!
Moi j'ai couru avec les deux ce matin et après je suis allée monter à cheval parce que j'ai 1/4 de pension sur un cheval dans le club dans lequel je monte.
C'était cool avec ce beau temps, je vais mériter ma douche.
à +



551 - 560 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?