• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 14-04-2010 à 11:09
fablab courage pour le demenagement , j'en ai horreur
ca vaut ts les sports et oui une conf tte la journee ca vaut bcp de sueur
reviens ns dire un petit mot qd meme ce WE , j'aime bcp te lire
SO suis bavarde , la conversation avec verdi est tres limité a part viens au pied et vas jouer en footing..... :D a sacre verdi mais j'adore le voir courir a fond pour me rattraper
ce que je prefere me cacher derriere un arbre et qu'il croit m'avoir perdu c'est tres sadique , la tete qu'il fait apres , un melange de t'abuses vraiment et ahhhh j't'ai trouvé

callie (95) répond Posté le 14-04-2010 à 11:06
oui on a tendance a prendre une race qui ns ressemble enfin on est sensé des fois les gens craquent pour l'esthetique et pas le caractere , ca fait mal des fois
apres oui l'education est le reflet du temperament du chien
il resente aussi bcp nos emotions donc qqn de joyeux aura un chien equilibre, les anxieux ont un chien tjs malade...
moi suis accroc a la bouff mon chien aussi lol mais c'est sa maladie (inflamamtion chronique digestive ) j'ai peu etre ca aussi mdr ou le tenia pourtt je le vermifuge regulierement
c'est un rottweiler (cadeau de mon ex en ecole , avais jamais eu de chien enfant donc j'ai craque )
il m'a donné du fil a retordre question education , la legislation est super chiante avec les chiens categories
mais il est super cote obeissance
bon rappele essentiel pour courir surtt que je suis sense le tenir tjs en laisse et musele
mais jamais eu de pbm : les gens voient qu'il obeit dc me chechent pas de noise (cela dit qd y a eu les accidents mortels avais qqs reflexions) et 1 controle en 6 ans (sans museliere et papiers et en faisant les yeux doux au policier ca a roulé , mais etais pas fiere , les amendes st super lourdes
bref il est tt content depuis que je suis les FC on courre tout doux et il est pas ereinté apres 1h il marche et trotine , le rythme a l'air de lui convenir (fais attention il a ete opere tres jeune pour eviter la dysplasie des hanches et opere des deux ligaments croise ...il m'aurait coute un oeil si j'etais pas veto


fablab (35) répond Posté le 14-04-2010 à 10:04
hello les filles,
en bretagne :temps magnifique ! mais je ne sais pas si je vais courir aujourd'hui car je déménage vendredi(on va rénover notre maisone et on doit vider les lieux) et je n'ai pas commencé un paquet : on verra en fonction de l'avancement ce matin.
mon toutoune est un setter anglais : tout fou ! 1 an mais super super gentil... à mon image quoi ! en toute modestie.... B-) Au fait, callie est ce que c'est vrai que les chiens ressemblent à leur maître ou plutôt que les gens choisissent des chiens qui leur ressemblent ?
Bin figure toi So que je vais venir dans le 69 pour un séminaire de deux jours fin juin... j'enseigne le droit (étudiants et public pro d'adultes : c'est un peu différent comme mode d'enseignement). Mon beauf habite la Croix rousse, mais j'avoue, même si je trouve ta région super bien située (surtout pour le ski...), je préfère le sud ouest ou ma région. L'industrialisation de la vallée du Rhône est trop oppressante pour moi ...

c'est chouette de penser aux vacances. Ici avec la rénovation de notre maison, ce sera une année sans : une seule semaine avec des copains (vétos d'ailleurs...) sur la côte atlantique deux familles de 4 gamins... Ce sont des purs déconneurs et sportifs, ça promet !
A plus je reviens ce soir au rapport si j'ai fait du sport.

So (Alix, 69) répond Posté le 14-04-2010 à 08:49
Hello callie, moi aussi je cours avec un ou deux chiens après tout c'est aussi sympa qu'une collègue! c'est quoi comme chien le tien?
Bon à plus j'y vais!

callie (95) répond Posté le 14-04-2010 à 07:33
aujourd'hui devais tester footing avec une collegue ds le temps de midi, le temps est affreux a tel point que je pars au boulot en voiture, je laissse la becane au garage
j'espere qu'elle va pas se degonfler sinon j'y v tte seule sauf s'il tombe des cordes
j'espere qu'on aura a peu pres le meme rythme car c'est bcp sympa à deux euhhh je compte pas le chien
que du coup je v emmener pour qu'il profite de la balade, c'est pas systematique mes boss aiment pas specialment que je l'emmene ; dommage pour des vetos

So (Alix, 69) répond Posté le 13-04-2010 à 23:40
Tu fais quoi comme boulot Fablab? j'adorerai habiter près de chez toi et t'aider au débourrage de ta jument, tant pis… je viens en bretagne pour le boulot régulièrement mais ça ne suffira pas.

So (Alix, 69) répond Posté le 13-04-2010 à 23:39
Fablab ça fait plaisir de te lire, on a la même vision d'ailleurs je vous ai lu pendant quelques temps avant d'écrire sur ce forum, vous m'avez attiré!
Calli je voudrais changer de boulot parce que ça fait 6 ans que je bosse à la maison et que j'ai besoin de sortir rencontrer des gens et des jeannes!
Voilà je sais le hic c'est pas de vacances la première année, il faut que j'en prenne entre la fin de mon contrat et le début du nouveau (je dis ça je si en plein bilan de compétences et je n'ai rien en vue, en même temps y a pas urgence je suis pas à la rue j'ai un boulot, qui ne me passionne pas mais il a le mérite d'exister)
Bonne soirée les filles à demain en forme, Callie j'essaie de penser à mon rythme au réveil, je te dirai;
BiZZ

fablab (35) répond Posté le 13-04-2010 à 23:32
avec tout ça, j'ai pas fait mon rapport... bin j'étais en déplacement pour le boulot et donc pas de sport.... mais une animation d'une journée entière seule devant mon "public" adulte... ça compte ? :^> ... bon sûrement pas... du coup promis je m'y remets demain matin ! en revanche, presque pas d'écart alimentaire : j'ai bien géré au resto : j'ai juste été contrainte de prendre une part de tarte aux fruits à midi (même pas bonne... mais même pas de fruit possible... dingue....) déja compensée ce soir au moment du dîner... ça devrait donc aller !
A demain



fablab (35) répond Posté le 13-04-2010 à 23:27
suite
Quand au forum sport, c'est super important de s'y faire aussi des copines et je suis bien contente de vous avoir rencontrées. ça me permet d'apprendre sur une manière de faire du sport que je ne connaissais pas : j'ai fait de la natation, du judo et du volley intensivement ado et étudiante (compet), depuis je fais surtout du sport loisir (tennis, équitation, ski) mais je n'avais jamais fait du sport pour la forme, le cardio ou le modelage du corps.
c'est nouveau, c'est différent pour moi : il faut donc appréhender le sport complètement différemment en dehors de la compétition. C'est donc riche d'échanger sur de nouveaux parcours, de nouvelles expériences. et c'est sûr que sans les autres témoignages de filles comme callie sur le footing par ex, je ne me serais pas fait la réflexion de me dire " mais c'est vrai ! moi aussi j'y prends du plaisir !"

voilà, le but de ce post n'est pas tellement de balancer ou de déprimer ensemble ou de s'affirmer ou .... je ne sais quoi encore...
il est de crééer une dynamique pour s'accompagner mutuellement, s'encourager, ... objectif SPORT : forme , cardio, tonicité !

et pour reprendre une expression de callie, faire en sorte qu'on soit à la fois :
ZEN et PECHUE !!!!

au plaisir de vous lire !

fablab (35) répond Posté le 13-04-2010 à 23:17
bonsoir ! bin ça papotte ça papotte !!! génial de voir de nouveaux prénoms sur le forum ! j'ai parcouru rapidement vos messages : je suis larguée sur les zones cibles, mais dès que j'ai du temps, je m'y mets : je suis convaincue.
quelques remarques en passant : Callie tu vas ressembler à une vraie bombe si tu atteins tes objectifs ! même avec 7 centimètres de talons, on fera encore ptit boudin à côté de toi... :D non sans rire, le poids et la taille ne compte pas : l'essentiel pour chacune de nous c'est de se SENTIR BIEN DANS SON CORPS ! et donc je te comprends tout à fait !
So, génial les points communs !
et puis bambou : j'aime ton côté volontaire : je croche dedans... et oui c'est difficile de quitter son environnement.
Quant aux rencontres sur les forums, pour avoir participé au moment de la naissance de mon 4è un forum de grossesse, j'ai appris à prendre beaucoup de distance. Ce que j'y recherche c'est un lien sur un projet commun, avec ce sacré principe de BIENVEILLANCE qui manque tant à notre société et que j'essaie d'insuffler dans mes cours : ne pas se juger mais faire un bout de chemin ensemble : profitant des uns et des autres pour progresser.
Du coup j'ai lâché ma semaine et me suis fait quelques copines sur un forum de bretonnes créé le jour de mon inscription : on attire les filles comme soi, les dépressives ou celles qui veulent prendre le pouvoir font un passage et ne restent pas... il n'y a pas de répondant...
suite


561 - 570 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?