• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 29-04-2010 à 22:20
ah les filles vous n'imaginez pas ce que certains peuvent passer leur temps à tout lire : ça s'appelle des sous marins. Même en sachant ça j'arrive pas à empêcher de raconter ma vie !
ma foi, il faut dire que je n'ai rien à cacher : suis archi honnête, archi contente de vivre...
bon je vais aller lire sur l'autre forum ce qui s'est passé...
moi aussi je n'ai plus que 5 kg à perdre mais j'ai idée que ça va être plutôt long : ils sont accrochés depuis 8 ans ces derniers là.

J'ai un gros problème pour m'y remettre ... me remotiver. Il faudrait que je revienne strictement aux menus pour me rediscipliner mais aujourd'hui j'ai craqué toute la journée pour des conneries.
ça craint, j'suis pas fière de moi.
demain je bosse à Rennes : donc encore pas de sport en perspective.

Autrement, pourquoi j'ai pas tapé quand tu m'expliquais le cardio : mais tout simplement parce que tu ne l'as pas fait de la même façon ! je suis super curieuse, j'adore apprendre et quand j'ai en face quelqu'un que je sens donner gratuitement et non pour se faire mousser, je prends toujours, même si je ne sais pas si je vais mettre en application dans une semaine ou deux mois : pour la course je pense que je mettrai en application en juillet quand je lèverai le pied avec le boulot.
et puis franchement, le vélo elliptique c'est du beurre : je n'ai jamais eu de courbature, de souffrance ou d'essouflement... donc autant je me pose la question pour le footing où parfois j'ai du mal autant pour le vélo...

callie (95) répond Posté le 29-04-2010 à 18:41
voulais te dire aussi que les chiens te chats naissent aveugkes et les ouvrent a 15j
tu t'es fait ton cadeau au fait???

sinon pdt le tchat une nana, m'a parlé en privé , j'ai rien compris
elle voulait savoir depuis combien de temps j'etais inscrite patati patata
c'est tombee pdt mon urgence donc pas le temps de lui parler
elle m'a ecrit "pourtt a priori tu es bavarde " donc je sais pas d'ou elle tiens ca
ca m'intrigue elle s'appelle daphny
elle m'a dit que c'etait sa 13e semaine , je la trouve pas sur les forums???? vais chercher encore
d'ou elle me connait celle la
elle se tape des delires a lire les forums sans participer?
daphny si tu me lis c'est pas bien le voyeurisme LOL MDr PTDR

callie (95) répond Posté le 29-04-2010 à 18:38
alors 41 ans
donc a 60% tu dois etre a 130
70% 140
80% 150
90% 165
tu ne dois pas depasser 180
en gros fais un echauffement a 130 10 min , ensuite 50 60 du temps en entrainement a 140 (ex 30 40 min)
fais 10 min à 150 et 5 min a 165
apres tu peux faire aussi ton entrainement et 3 4min a resistance douce 150 et des resistance dure a 165
apres tous les sites t'expliquent comment programmer

callie (95) répond Posté le 29-04-2010 à 18:33
c'est tres bien 55 t'es plus dans la norme
euh ton age je sais plus??? vais aller fureter les vieux postes
j'ai encore 4.8kg a perdre mais viendrai papoter apres je pense
vous tinedrai au courant de ma preparation paris versailles et marathon lol

So (Alix, 69) répond Posté le 29-04-2010 à 16:53
Callie ou Fablab pour les infos je suis preneuse puisque Fablab t'en connais un rayon aussi j'avais pas tilté, quand je vous dit que j'ai 3 neurones, en tout cas aujourd'hui je peine c'est dingue!

So (Alix, 69) répond Posté le 29-04-2010 à 16:51
Ouahou Callie, déjà t'es sur la fin de ton régime mais qu'est ce qu'on va faire sans toi?
en tout cas il m'a fait marrer le JMC cette semaine parce que justement le thème c'est stabilisation mais moi je n'y suis pas encore, il peut penser qu'on va pas toutes au même rythme!
Si j'ai pris ma fréquence c'est 55 au repos ça te parait normal? Quand je cours je monte à 160 environ quand je peine sinon je suis entre 135 et 150 quand tout va bien.
C'est quoi le calcul déjà? J'ai vu que tu as été moucher léti, ça m'a fait trop rire, genre" si ça peut faire avancer le chmilblick! "
Callie toi qui t'y connais, si t'as pas la réponse je demanderai à mon amie léti, c'est quoi l'histoire de courir dans sa zone ou pas et l'aérobie ou anaérobie, tu peux m'expliquer ou avec mes 3 neurones je ne vais pas connecter?
Ici ça y est le mauvais temps arrive il y a beaucoup de vent et ça se couvre, j'espère que je pourrais quand même aller courir demain!
Biz les filles

callie (95) répond Posté le 29-04-2010 à 15:44
c'est bien on s'instruit sur ce forum
je connaissais pas ce concept de psychologie, tres bien
la pauv quand meme , tu y a pas ete de main morte lol
un quart de secondes me suis demandee pourquoi tu m'avais pas allumé qd on parlait des frequences , mais c'est vrai qu'elle a lourdement insisté et s'est braquee MDR
bref on evitera ce sujet avec fablab LOL
et puis j'ai adoré ton repondant, bref elle est pas prete de poster une reponse , ou bien elle y reflechit depuis avec une encyclopedie pour te secher
SO t'as toujours pas pris ta frequence au repos (pas frapper)?? on lui demandera de te faire les calculs elle a l'air doue (lol); a ce propos j'ai pas du tout la meme regle de base??? vais aller lui dire ce que j'en pense (chiche allez j'y vais et puis je ferai celle qui est nulle en math ???)
sinon j'ai cramé ce midi , si on peut meme plus courir entre midi et deux , fais chier
du coup j'ai mal a la tete
le cardiofrequence metre s'est emballé et pourtant je pouvais tenir la discussion a verdi qui tournait de l'oeil lui aussi , la langue touchait le sol, bon lui il pouvais aller fr trempette ds l'etang mais pas moi
donc vais essayer de trouver une piscine pour demain
ah les accrocs du sport
plus que 4.8kg!!!!! avant la stabilisation

So (Alix, 69) répond Posté le 29-04-2010 à 11:17
Effectivement ça a équéré sec! j'adore!

So (Alix, 69) répond Posté le 29-04-2010 à 11:07
Super contente de te retrouver Fablab, vélo pour aller nourrir, super idée, c'est un peu plus long mais tu allie l'utile (le vélo) à l'agréable (le vélo, le beau temps la forme, ) à l'agréable (nourrir tes chevaux)! je vais aller lire l'histoire avec léti on trouve de tout sur les forums, bonne journée,
Bizz

callie (95) répond Posté le 29-04-2010 à 10:50
hummlm vais aller lire ca

lol

contente de te retrouverpour ton minou , tu peux lui acheter feliway des pheromones apaisante en diffuseur a brancher dans la prise electrique
achete lui des joujous
un laser ( bon la il jouera que qd tu seras la) , des souris, des plumes......
donne lui a manger en fractionné (si possible 15 repas sans depasser les doses) sinon minimum 5 en se levant, en partant au trvail, en rentrant, en passant a table et en se couchant
combien de temps ca va durer?


491 - 500 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?