• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
sacaisa ( , ) répond Posté le 20-05-2010 à 00:25
t as écouté les buena vista club cuba? bisous et contente que tu aies pu partir en vacances.
biz.
isa

callie (95) répond Posté le 19-05-2010 à 22:34
super !!!!bien , vraiment bien, excellent
par contre cette histoire me prend tout mon temps
je t'en dis plus des que ca ce decante
j'aurai des photos a partir de samedi
fais une soiree visionnage avec mon frere vendredi et souhaite attendre pour les decouvrir avec lui
entre nous c'etait top
j'ecoute latina en voiture depuis..... LOL

So (O=12,P=5, R=7) (Alix, 69) répond Posté le 19-05-2010 à 18:31
C'est sûr que les charges tuent l'emploi mais bon on est dans un pays comme ça.
et cuba alors, le rhum? la salsa? les souvenirs avec ton frère? tout bien?

callie (95) répond Posté le 19-05-2010 à 16:15
oui celle la meme
ben il faudrait que je trouve un cabinet pour un jour par semaine et qui soit arrangeant avec mes patrons (qui eux me gardent ou je bosse 3,5j) pour le partage des vacances (c'est tout le pbm qd on bosse a deux endroits) on est absent pour ses propres conges et ceux de l'autre cabinet........
pour l'instant je ne vais pas chercher activement, vais voir si y a possibilité dans mon propre cabinet.... pas sur que ca soit possible cette annee
ils ont deja créé 2 j de plus veto en un an , les charges salariales c'est toujours qqchose d'important pour des patrons francais

So (O=12,P=5, R=7) (Alix, 69) répond Posté le 19-05-2010 à 15:14
Oui vraiment c'est sympa, plus tu me la décris plus elle a l'air d'une personne bien ta patronne, c'est toujours la même un peu bordélique pour ne pas dire autre chose? celle avec laquelle tu devais peut être t'associer? Tu retrouveras du boulot y'a toujours des mémères à chien grandes consommatrices tant qu'elles sont là tu n'as pas à t'en faire. Mon véto (c'est un cabinet dans lequel ils sont 2 ouverts en urgence 7/7 et 24/24) il sont blindés de monde et au prix des actes… je ne m'inquiète pas pour lui, mais il a énormément de boulot aussi c'est clair.
Tu es au boulot là? ou tu rebosse quand?

callie (95) répond Posté le 19-05-2010 à 14:14
oui sauf que je viens a l'instant d'apprendre une super nouvelle
suis viree (licenciement economique, que sais je avec un mail de 3 lignes
les boules , vais pas laisser passer ca
heureusement pas le boulot principal , c'est celui de un jour par semaine mais bon ca va faire une sacree difference qd meme a la fin du mois
la maligne me previent pour qu'en faisant mon preavis je la remplace pour les vacances!!!!
vais voir ce que je peux faire
a priori j'ai droit de prendre mes conges payés ds mon preavis et si ca tombait en plein ses vacances????
vais me blinder d'infos pour savoir ce que je peux faire et la faire chier
ca se fait vraiment pas ce qu'elle fait , virer qqsn par mail mais ou va t on??

So (O=12,P=5, R=7) (Alix, 69) répond Posté le 19-05-2010 à 09:36
Hello Callie,

ravie de te lire à nouveau, alors ce voyage? tu as dû t'éclater! c'est cool que tu sois revenue je me sentais un peu seule!

des bisou

callie (95) répond Posté le 18-05-2010 à 23:32
salut les girls
ouahhh quelle baston
ben oui ca m'aurait pas donné envie de participer, en meme temps j'aime pas lacher
fablab partie definitivement? bises mes belles vous raconterai un peu mes vacances (plus trad, la pas le courage, bises a isa et ttes mes condoleances) trop BON

So (O=12,P=5, R=7) (Alix, 69) répond Posté le 14-05-2010 à 15:51
Fablab t'es pas là ou t'es dégoutée et tu ne voulais pas te mêler? Maintenant c'est du passé tu vas bien? ou alors t'as plus envie, je peux comprendre dis moi juste.
Biz

So (O=12,P=4,5, R=7,5) (Alix, 69) répond Posté le 11-05-2010 à 14:47
Tout ça nous a calmé, Fablab t'es dans le coin?
Callie tu as pu partir? je te le souhaite, à priori les aéroports français n'étaient pas fermés mais d'autres oui c'est là le pb.
Biz les filles


401 - 410 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?