• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
sacaisa ( , ) répond Posté le 10-05-2010 à 22:04
merci so. c est la vie..
bisous :-*

So (O=12,P=4,5, R=7,5) (Alix, 69) répond Posté le 10-05-2010 à 21:46
Je suis bien désolée Isa d'avoir contibué à pourrir ta journée . Je te présentes mes condoléances pour le décès de ton ami et t'aurais bien volontiers pris dans mon giron pour t'aider à soulager ta peine. je compatis sincèrement du fond du coeur

sacaisa ( , ) répond Posté le 10-05-2010 à 19:00
sale journée... jai pas arreté de manger du pain de la pizza du chocolat, un beignet huileux et sucré, et repain, re-chocolat. le cercle infernal..
non , cette journée est merdique à mort. et je suis bien contente qu elle finisse enfin.
pour couronner le tout, un ami est mort.
voilà, cette fois je peux pleurer pour de vrai.. :((

sacaisa ( , ) répond Posté le 10-05-2010 à 17:05
.. bon les filles, je vouslaisse.. :((

allez, tapezvous, crèpez-vous le chignons, insultez-vous.

bisous à vous toutes.. :x :-*


léti (67) répond Posté le 10-05-2010 à 17:02
So,

Je n'ai absolument rien à me reprocher.
je suis venue ici pour me défendre contre vous 3 !

Soit, tu as le droit de me detester si tu le souhaite, mais pas celui de m'insulter.

Saches que ton message à été signalé pour insultes.

A bonne entendeur ! Adieu !




sacaisa ( , ) répond Posté le 10-05-2010 à 16:26
callie, j espère que ton silence signifie les vacances... enfin !! plus cendres et joli zavion qui t emmene vers un pays dont la musique me fait vibrer totatlemennt>:
buena vista social club cuba..

plein de bisous et profite de ces quelques jours pour dé-cul-pa-bi-li-ser et manger et boire et rigoler !!

le régime attendra bien..

bisous à bientot.
:-*

sacaisa ( , ) répond Posté le 10-05-2010 à 16:20

je me mèle, je démèle, je remèle, l historique , c est de l histoire ancienne..

viens donc un peu par là que je te chatouille pour te faire rire, et oublier !!

bisous smack :x :-* :x


So (O=12,P=4,5, R=7,5) (Alix, 69) répond Posté le 10-05-2010 à 16:08
Sacaia lis au moins l'historique si tu veux avoir une idée c'est toi qui t'en est lmélée

Léti en tout cas je remarque qu'après Fablab et Callie, maintenant c'est avec moi que tu t'engueule, il faut que tu sois toujours en guerre contre quelqu'un(je fais de la psychologie à la léti!)

sacaisa ( , ) répond Posté le 10-05-2010 à 16:05
eh So ! t'es pire que moi !! t arretes pas de parler !!
je m en fou de l historique !!



SO ! smack :-*

sacaisa ( , ) répond Posté le 10-05-2010 à 16:03
léti ! smack :-*


411 - 420 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?