• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
So (Alix, 69) répond Posté le 02-05-2010 à 16:52

L'été dernier avec une copine on a eu le galop 7 dressage, trop cool alors maintenant je me tâte pour savoir si je ne tenterai pas la partie obstacle??!! Non pas sûr faut que je réfléchisse, mais c'est bien d'avoir des objectifs ça fait avancer.$je te mets la photo des loulous dont je m'occupe ils sont trop mignons, surtout le PS c'est un vrai cabochard pas élevé mais il me fait craquer! En plus il se prends pour un entier!

So (Alix, 69) répond Posté le 02-05-2010 à 16:46
Hello Les filles,

Fablab, en fait je m'occupe de deux chevaux chez une voisine près de chez moi, l'un est un PS anglais qui a fait du steeple et qui est à la retraite depuis 8 ou 9 ans parce qu'il devenait dangereux genre on ne pouvait plus entrer dans son box même pour le nourrir et l'autre est une jument plus "ronde" qui est à une de mes amies avec laquelle je monte dans un club et qui l'a mise chez cette voisine pour tenir compagnie au PS et en retraite car elle a 17 ans et est naviculaire! Avec ces 2 loulous je fait des balades de temps en temps mais on les laisse pieds nus et il faut sortir à deux sinon le PS devient dingue et ce ne sont pas des chevaux de débutants donc assez compliqués de les sortir la dernière fois c'était il y a plus d'un an. Sinon je monte dans un club o j'ai pris 1/4 de pension sur un cheval qui me convient pas mal. Je fais essentiellement du dressage parce qu'à mon âge je n'ai pas envie de me casser quelque chose bien que j'aime assez l'obstacle quand même je dois bien l'avouer!
En fait j'ai commencé à monter à 10 ans directement à cheval sans passer par la case poney, j'ai monté jusqu'à 22 ans j'avais mon étrier d'argent. J'ai arrêté, j'avais quitté papa maman et plus les sous pour monter avec mon premier job et j'ai repris à 34 ans (j'en ai 41). mon but était de retrouver mon niveau c'est à dire équivalent G6 et de passer le G7 dressage. l

fablab (35) répond Posté le 01-05-2010 à 23:01
ça y est le pré est aménagé : c'est génial ! c'est le long de mon jardin, ils sont vraiment à la maison... ce qui est bête c'est que ... on n'y est plus..... pour le temps de la rénovation ! mais après ce sera génial.
ils ont plein d'herbe. Je confirme que Lena clignotte ! je pense que je vais téléphoner à la véto lundi pour hâter la castration de Viking et éventuellement évoquer la possibilité d'assurer le coup avec une ptite piquouse pour Lena. Vu qu'elle n'a déjà pas bien grandi les deux premières années, il ne s'agit pas de l'handicaper encore davantage.

So, je ne me souviens plus, c'est quoi tes chevaux ? quel âge ? sexe ? etc.
tu montes souvent ? où ? Il me semble que tu as une demi pension, non ?
Je pense que je vais faire un rond de longe... en tout cas, j'hésitais entre des boxes et un rond et le second va l'emporter je pense.
A la rentrée, je vais aussi me réinscrire en club pour monter plus régulièrement en attendant que mes bébés soient prêts.
A plus et bon dimanche !


So (Alix, 69) répond Posté le 01-05-2010 à 12:26
Hello les filles,

Moi je leur ai ouvert un pré et ils sont gras comme des cochons, en plus il pleut ça va repousser à bloc il vont encore pas maigrir avec tout ça.
a plus les filles,
biz

fablab (35) répond Posté le 30-04-2010 à 23:54
pfff c'est vraiment une Karpman sévère ... et les animateurs qui viennent faire casque bleu maintenant. Faut lâcher prise car cela n'a aucun intérêt pour les lecteurs du forum et pour nous encore moins. Je pense que c'est le genre de fille à expliquer à Federer comment on joue au tennis...
bon je termine le nouveau parc des chefvaux demain : ils vont avoir plein d'herbe ! en revanche j'ai peur que Lena soit en chaleur et l'autre couillon de Viking de 1 an ne se sent plus. la castration est prévue pour dans 15 jours : ça craint !

So (Alix, 69) répond Posté le 30-04-2010 à 12:42
Bonjour les filles, je vous annonce que léti a répondu sur l'autre forum à votre attention à l'une et à l'autre, nous avons dit : pitbull??!!

Bonne journée Callie tu dois être chez ton papa si je me souviens bien et c'est ce soir que tu laisse verdi??
Fablab je te mettrai une photo si tu veux faudra que je choisisse un sur laquelle je suis à mon avantage! ah mais tu es à rennes aujourd'hui alors tu ne viendra pas sur le forum, une biz et à ce WE les régimeuses.



So (Alix, 69) répond Posté le 29-04-2010 à 22:42
Merci pour les calculs Callie,
Pour le tchat la daphny est effectivement très bizarre, elle avait des réflexions hors du truc et d'ailleurs un moment je lui ai dit qu'elle était taquine en fait complètement décalée, à suivre… je pense qu'elle t'as dit que t'étais bavarde parce que quelqu'un l'a écrit un moment, quelqu'un qui te connaissait (Newton? ou un nom comme ça) et qi disait toujours aussi bavarde Callie, tu n'as pas vu??

Fablab, bien contente de vous avoir rencontré Callie et toi, moi il me reste 6 kg à perdre et ça va pas être fastoche non plus, ça représente 24 plaquettes de beurre!!
Bonne nuit les filles,
à demain

fablab (35) répond Posté le 29-04-2010 à 22:39
So, super la photo mais toujours trop petit !!!! en fait, j'aimerais bien voir vos vraies trombines ....

fablab (35) répond Posté le 29-04-2010 à 22:34
ahhh callie je viens de lire ton post, bin dis donc... j'ai la main droite lourde, mais ta gauche n'est pas mal non plus...
oui en relisant je me suis dit que c'était quand même drôle que ton côté archi pro quand on s'est connue sur le forum m'ait plu et non dérangé alors que d'autres me sortent par les trous de nez.
en fait, je crois que c'est parce que tu es devenue quasi pro en direct live dans ton évolution sur le forum et donc c'est une mutation intéressante : un parcours en tant que tel et non un état ! j'ai horreur des gens qui se posent, j'adore les gens qui vivent !
ça doit être ça. Et puis il faut dire que j'admire ce que vous êtes capable de faire So et toi, des filles qui foncent, quoi ...
bon ça m'embête quand même un peu parce que j'aime bien l'Alsace et que ma pote avec qui je cours est justement alsacienne... mais là.. ça y est que je suis dans le triangle.. donc vite je ressors et j'affirme en rigolant : rien à foutre ! ;)



fablab (35) répond Posté le 29-04-2010 à 22:24
pour mon minou, je vais essayer de faire, mais tout le monde s'occupe de lui à la maison, donc va falloir que je briefe les enfants sur les repas frationnés.
ce serait bien que les enfants le fassent jouer aussi. On va mettre en place un plan !
ça va durer environ 8 mois... long long...
euuhhh le feliway, ça anesthésie aussi les maîtres ? parce que ça me ferait peut être du bien aussi !!! :D



481 - 490 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?